CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beaucoup trop dur! J'ai loupé un truc?

TN_Creator_vfa
TN_Creator_vfa
Niveau 4
18 mars 2007 à 23:18:19

Bonjour a tous!

alors voila, j´ai commencé a jouer a ce jeu cet aprem, premieres impressions: wahou! univers magnifique, meteo qui varie, animations des persos sympas, bref pour l´instant ca roule.

Je suis la quete principale serieusement, voila je traverse la moitié de la map a pieds pour profiter du jeu a fond! j´explose tout dans les mines et autres tombeaux, tout va bien c´est super fun!
j´arive a la ville fortifiée devant laquelle se trouve une porte d´oblivion, super fun je rentre je pete tout je sort, normal quoi!

une fois la porte refermée, je rentre dans la ville avec les potes, mais la tout de suite ca deviens chaud: mon marteau est presque detruit, il fait tres peu de degats, et les ennemis devienne plus forts;

mais une fois rentré dans le chateau... je me retrouve contre 3 ennemis style gobelins qui m´explosent en 10 secondes chrono! et meme si j´arrive a en prendre un a part, impossible de le tuer meme en lui mettant une 20aine de coups de marteau dans la tronche!
or ils sont 3 et je suppose que c´est loin d´etre la fin du chateau vu que je viens juste d´y entrer!

donc la je ne comprends pas, c´est totalement impossible que je finisse ce chateau alors que c´etait super facile avant!!

donc si quelqun peut m´expliquer ce probleme, ca me ferait tres plaisir etant donné que la ca m´a enormement deçu...

comme par exemple, si j´ai sauté une etape, ou si j´ai zappé une super-arme-de-la-mort-qui-tue qui permet de passer le chateau tranquillement...

enfin bref, merci d´avance!

kornk
kornk
Niveau 7
18 mars 2007 à 23:20:52

c normale car kan ton arme et ton équipement est abimé il te protege moins et pour ton marteau comme il est aussi abimé tu fais moins de dégat.
Il fau réparer tou ton équipement

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:48:25

Si tu as commencé à jouer cet après-midi et que tu as déjà aborder la quête principale, je me permet de te dire que tu devrais déjà faire guildes et quêtes annexes. Moi-même j´ai commencé la quête principale qu´a partir de plus de 120 heures de jeu, donc prends ton temps, explores, améliores tes compétences, fait des quêtes, tu va pas voir le temps passé tu sera déjà lvl 10. La quête principale n´est que secondaire, médite bien là-dessus. :-p

kornk
kornk
Niveau 7
18 mars 2007 à 23:49:36

oui mais sa répond pas à sa question...

TN_Creator_vfa
TN_Creator_vfa
Niveau 4
18 mars 2007 à 23:51:23

ok merci!

mais est-ce que je peut me barrer du chateau comme ca? ou je dois forcement charger une save d´avant? (j´en ai fait heureusement)

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:55:45

Et bien il vaut mieux que tu recharge une sauvegarde d´avant, parce que si les gardes sont déjà rentrés, ils vont se faire massacrer.

TN_Creator_vfa
TN_Creator_vfa
Niveau 4
18 mars 2007 à 23:57:40

ok! bon bah merci des conseils, je suis rassuré!

merci bien en tout cas je suis content que les reponses soient aussi rapides et claires!

je reviendrais sans hesiter si j´ai un probleme!

tcho

rox85
rox85
Niveau 4
19 mars 2007 à 00:42:29

va faire un tour dans la cité impérial, c´est le meilleur endroit pour commencer des guildes

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
19 mars 2007 à 01:07:24

Moi c´est à Chorrol que j´ai commencé les guildes (Guerriers et Mages).

Par contre, en effet il faut patienter un peu avant de commencer la quête principale. D´abord parce que tu l´auras assez vite finie, mais aussi parce que ça peut être très dur si tu n´es pas assez développé.

Enfin, n´oublie pas de te trimballer avec minimum une vingtaine de marteaux d´apprenti à chaque excursion pour pouvoir réparer ton équipement !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
19 mars 2007 à 01:08:31

Zut double post encore (ça m´arrive souvent d´oublier un truc en ce moment)

Les réponses sont rapides et claires car tu t´es bien exprimé, en bon français et avec précision : continue !

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
19 mars 2007 à 04:38:28

Bah la difficulter de l´univers augmente en fonction de ton niveau.. alors bon.. s´il fait la quete principale au niveau 1, elle va etre bien plus facile que si il va la faire niveau 20..

Au pire baisse la difficulter un peu, elle est tres précise alors tu peux facilement la régler pour que se sois a ton gout. Pa trop dure, pas trop facile !

Et bon, si tu commence a jouer a oblivion, sans avoir connu Morrowind, certe tu va trouver sa dure. Le jeux est asser complexe.. certaine chose sont particuliere longue a comprendre. Mais avec le temp on y arrive ^^ !

Terrible_Magic
Terrible_Magic
Niveau 4
19 mars 2007 à 14:51:21

Moi je conseille, pour plus de facilité, de faire la quête principale vers le niveau 1-2-3.

Sinon après y´a les /!\ Spoiler /!\ faucheclans et les créatures en feu... /!\ Spoiler /!\ qui sont pour moi beaucoup plus dur a battre que les galopins (j´ai pas dit qu´ils étaient nul les galopins).

Xipe_Totec
Xipe_Totec
Niveau 3
19 mars 2007 à 15:05:47

Je suis d´accord avec toi TN, c´est très difficile dès la première quète (acheté il y a 2 jours). J´ai un peu peur pour la suite, à moins que je n´ai pas encore la technique de combat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2007 à 16:49:21

Sinon après y´a les /!\ Spoiler /!\ faucheclans et les créatures en feu... /!\ Spoiler /!\ qui sont pour moi beaucoup plus dur a battre que les galopins (j´ai pas dit qu´ils étaient nul les galopins).

____

J´ajouterais aussi que les faucheclans sont beaucoup plus durs a battre que les astronachs, je trouve. Ils font que donner des grands coups qui font très mal :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2007 à 16:52:53

Ah euh désolé je croyais avoir lu deadroth... oui la c´est normal. :desole: (les faucheclans c´est des mer*** par contre)

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
19 mars 2007 à 17:13:51

Deja je vois pas l´interet de faire la quete principale des les premiers niveaux!
Cela gache le jeu je trouve!

Aplopus
Aplopus
Niveau 2
19 mars 2007 à 17:23:16

Et TN_Creator_vfa donne un bon conseil "faite le jeu a pied", je trouve personnellement que les cheveaux vous font allez trop vite, moi par exemple j´ai traverser toute la carte a pied et c´est vrai que la quete principale et assez dur au debut, moi je l´ai complètement zapé et j´ai bientot fini toutes les quetes annexe (guerrier, mage, chevalier des neuf, ...) et je suis à 73h de jeu pour un niveau de 13 (je sais c´est peu), mais pour moi oblivion et un jeu comme just cause ou gta, un jeu dit "libre"
Voila, @bientot

La vidéo du moment