Bonjour a tous!
alors voila, j´ai commencé a jouer a ce jeu cet aprem, premieres impressions: wahou! univers magnifique, meteo qui varie, animations des persos sympas, bref pour l´instant ca roule.
Je suis la quete principale serieusement, voila je traverse la moitié de la map a pieds pour profiter du jeu a fond! j´explose tout dans les mines et autres tombeaux, tout va bien c´est super fun!
j´arive a la ville fortifiée devant laquelle se trouve une porte d´oblivion, super fun je rentre je pete tout je sort, normal quoi!
une fois la porte refermée, je rentre dans la ville avec les potes, mais la tout de suite ca deviens chaud: mon marteau est presque detruit, il fait tres peu de degats, et les ennemis devienne plus forts;
mais une fois rentré dans le chateau... je me retrouve contre 3 ennemis style gobelins qui m´explosent en 10 secondes chrono! et meme si j´arrive a en prendre un a part, impossible de le tuer meme en lui mettant une 20aine de coups de marteau dans la tronche!
or ils sont 3 et je suppose que c´est loin d´etre la fin du chateau vu que je viens juste d´y entrer!
donc la je ne comprends pas, c´est totalement impossible que je finisse ce chateau alors que c´etait super facile avant!!
donc si quelqun peut m´expliquer ce probleme, ca me ferait tres plaisir etant donné que la ca m´a enormement deçu...
comme par exemple, si j´ai sauté une etape, ou si j´ai zappé une super-arme-de-la-mort-qui-tue qui permet de passer le chateau tranquillement...
enfin bref, merci d´avance!