CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Romancing of Eyja , probleme !

apocalypsus
apocalypsus
Niveau 5
17 janvier 2008 à 23:48:07

bin alors moi je suis bloqué au fleurs... Aucun des deux vendeurs au nord winds n´ont le bouquet , pourtant j´ai bien verifié leurs objets de transaction et bien sur leurs dialogues... Je desespère lol

Voulet_101
Voulet_101
Niveau 6
15 mars 2008 à 11:44:59

même probleme pour les fleurs. personne n'en vend.

Astus
Astus
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:01:36

C'est la femme qui vend le bouquet de fleurs. Il figure à la fin de la liste de ses marchandises (en principe des vêtements).

Voulet_101
Voulet_101
Niveau 6
15 mars 2008 à 12:57:53

Non mais nous ne somme pas des boulets merci... :hum:

Il s'agit d'un bug.

Ce qui m'inquiète c'est qu'une fois l'id de l'objet en possession je tape :d) player.additem 012A40F "1" :g) mais ça ne fonctionne pas :(

Voulet_101
Voulet_101
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:00:02

player.additem 0102A40F "1" :g) plutôt :peur:

Mais comme je l'ai dit l'objet n'apparrait pas ><

Astus
Astus
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:19:26
  1. Voulet_101
  2. Non mais nous ne somme pas des boulets merci... :hum:

Excuse-moi d'avoir voulu t'aider ! J'ai cru que tu attendais une réponse !!!!!!!!!!!!!

Si tu n'es pas un boulet, arrête ce style de questions alors et cherche tout seul comme beaucoup !

Drakke
Drakke
Niveau 5
13 juillet 2008 à 10:20:03

comment on fait pour activer la quete avec le diner parce-que elle reste a la maison a balayer et quand je clique sur sur elle ben ya rien qui change (drink,food,rumeur,...)

pouvez vous m'aider :svp:

SAYIEN4GOGETA
SAYIEN4GOGETA
Niveau 3
13 août 2008 à 19:04:45

Bonjour, moi j'ai un probleme (en tout cas je crois que c un probleme) moi j'ai attendu 2jour (heure obli :rire: ) et on doit toujours etre la a aprecier la vue....donc je me dit que attendre aussi longtemps n'est pas normal et donc il y a un bug et je voudrais savoir si le on peut utiliser l'attente (j'utilise le mod de wiwiland pour attendre) ou il faut rester la a attendre que ca passe car la franchement j'en ai marre.......ce vieu pont commence un peu a m'enerver ! Ou si il faut attendre, combien de temps svp !

Loufo
Loufo
Niveau 9
16 août 2008 à 14:30:25

bouges sur le vieux pont et quand tu seras arrivé au point exact, un message apparaitra! traverses le pont et reviens!

par contre, moi j'en suis à la voir se trémousser devant moi dans ma chambre! :bave: est ce que ça va durer longtemps ou bien faut-il faire quelque chose ? :gne:

merci d'avance pour votre aide. :svp:

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
23 août 2008 à 19:12:24

Bonsoir Loufo, si je comprends bien tu es à la dèrnière étape, la où elle t'attend dans la chambre ?
Si c'est le cas tu dois attendre devant elle sans vêtement (cela vaut aussi bien pour les bijoux !! donc n'équipe rien) et cela ne devrait pas durer longtemps.

sebbigor
sebbigor
Niveau 1
24 août 2008 à 12:32:39

bonjour j ai un probleme avec ejya pour sa robe car il ny a personne a la divine elegance et la fleche me montre un autre coin du marche

est ce que quelqu un peut m aide

Astus
Astus
Niveau 10
24 août 2008 à 12:36:58

Parce qu'il faut parler à la marchande, même si elle n'est pas dans sa boutique. Donc rejoins-là où le marqueur de carte te l'indique et Palonirya te vendra (très cher) la robe. :ok:

sebbigor
sebbigor
Niveau 1
24 août 2008 à 14:22:00

oui mai je croi qu elle est morte car meme si je desactive ejya et que je vai la voir elle n est pas la je croi que je le tue

sebbigor
sebbigor
Niveau 1
24 août 2008 à 17:07:10

bonjour dsl c est encore moi j ai reussi avec la robe mais quand je suis au diner eyja ne bouge pas de sa chaise

si vous pouvez m aide merci

Astus
Astus
Niveau 10
24 août 2008 à 17:10:52

Il faut attendre, toujours attendre ! :ok:

Que ne faut-il pas faire pour avoir une piscine dans son manoir ! :rire:

sebbigor
sebbigor
Niveau 1
24 août 2008 à 20:11:11

merci astus pour ton aide maintenant moi j ai fini mai c est dommage que lon puisse pa refaire deux fois le dinner ou autre mais on a quand meme une piscine et une femme merci beaucoup

Loufo
Loufo
Niveau 9
28 septembre 2008 à 11:13:17

merci goldberg-69, grace à toi j'ai pu débloquer la quête mais comment fait-on pour aller dans la piscine avec elle ?
je n'ai comme choix que travail, sexy, partir à l'aventure et aller diner!

yodada45
yodada45
Niveau 3
04 mars 2010 à 22:20:47

bon moi aussi jai un proleme avec Eyja. (en fait jai un prob avec bcq de mod mais bon). bon avan de dire le probleme je vais dire exactement ce que jai fait . jai acheter la maison a skingrad, ensuite jai acheter toute les amelioration. ensuite jai ete voir Eyja et elle ma proposer detre ma servante pour 150 piece d'or. jusqu'ici tout va bien. mais c quand elle rentre dans la maison, elle se dirige vers le sou-sol, alor je la sui, mais quand je rentre dans la porte il y a le chargement et ensuite sa me ramene sur le bureau et me donne un message derreur avec les incontournable choix :envoyer ou ne pas envoyer.

voila. et jespere que quelqun sera en mesure de maider (si il fo que je recommence tout linstalation du debut, jaimerai bcq de detaille dans le genre de : tu prand ton dossier meshe du mods et tu le transfere dans le dossier meshe du dossier data d'oblivion et blablabla...) :ange:

goliath43
goliath43
Niveau 1
30 janvier 2011 à 11:29:31

salut j'ai aussi un problème avec Eyja : j'ai fini le dîner, je rentre, on discute et je dois aller l'attendre en haut. sauf que je monte... et elle vient pas... Une solution?
merci

G1GN1CHT
G1GN1CHT
Niveau 1
12 juin 2011 à 19:22:08

oui alors pour quand tu est dans la chambre enleve tes bijoux et tes habits et tu attend un petit peu puis elle ira ds le lit et tu "dors" avec elle :)

La vidéo du moment