Bonjour a tous.
Voilà le probléme s´avére etre simple ,mais fini par se compliquer.
Tous commence dans la quete de l´Université Arcanes (lors de la quête des Mages) cela se situe au moment de récupérer le livre "Lune de Nécromancien" suite à ça le but étant d´aller voir Bothiel "je dois trouver Bothiel à l´université des Arcanas pour discuter de cette Ombre du revenant" (sitation de la quête).
C ´est là que cela se corse Bothiel est enfermé dans "l´Imperial Orrery" (même en attendant devant 24h aucuns resultats, impossilbe de rentrer sans la clé)
Pour ma part je pense que c´est un bug lier à l´add on que j´ai telechargé sur X-Box live (lier au Imperial Orrery = planetaire des Arcanes).
Je m´éxplique, lors de la fameuse quête "repairing the Orrery" (pour pouvoir se balader dans le planétaire à l´université Arcanes),j´éffectue ma quête avec succès en tuant tous les Bandits qui possedaient "les Dwarven Artifacts" mais c´est au moment de rencontrer Bothiel qu´il y a un véritable probléme ,je lui remet les objets et elle se dirige dans le planétaire sans jamais revenir (biensûre la porte étant fermer à clés que je ne posséde pas).
Bref désolé pour ce long message mais ça refléte le desespoire qui s´est emparé de moi.
Merci a quiconque prennant la peine de lire ce message (bourré de fautes j´en suis sûre)
Cordiallement Ken un ami qui vous veut du bien.