CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Mage probléme

kendu82
kendu82
Niveau 2
17 mars 2007 à 11:47:45

Bonjour a tous.
Voilà le probléme s´avére etre simple ,mais fini par se compliquer.
Tous commence dans la quete de l´Université Arcanes (lors de la quête des Mages) cela se situe au moment de récupérer le livre "Lune de Nécromancien" suite à ça le but étant d´aller voir Bothiel "je dois trouver Bothiel à l´université des Arcanas pour discuter de cette Ombre du revenant" (sitation de la quête).
C ´est là que cela se corse Bothiel est enfermé dans "l´Imperial Orrery" (même en attendant devant 24h aucuns resultats, impossilbe de rentrer sans la clé)
Pour ma part je pense que c´est un bug lier à l´add on que j´ai telechargé sur X-Box live (lier au Imperial Orrery = planetaire des Arcanes).
Je m´éxplique, lors de la fameuse quête "repairing the Orrery" (pour pouvoir se balader dans le planétaire à l´université Arcanes),j´éffectue ma quête avec succès en tuant tous les Bandits qui possedaient "les Dwarven Artifacts" mais c´est au moment de rencontrer Bothiel qu´il y a un véritable probléme ,je lui remet les objets et elle se dirige dans le planétaire sans jamais revenir (biensûre la porte étant fermer à clés que je ne posséde pas).

Bref désolé pour ce long message mais ça refléte le desespoire qui s´est emparé de moi.

Merci a quiconque prennant la peine de lire ce message (bourré de fautes j´en suis sûre)

Cordiallement Ken un ami qui vous veut du bien.

[nio]
[nio]
Niveau 9
17 mars 2007 à 11:53:01

Tu aurais pu poser cette question sur GTM (Grand Topic des Mages) :lol: ...J ai pas vraiment compris ta question?

kendu82
kendu82
Niveau 2
17 mars 2007 à 12:00:06

oups desolé je debute seulemnt dans ce forum (et même dans les autres d´ailleurs)
mon probleme est que je ne peus continuer ma quete simplement parce que Bothiel ce bolque dans le planetaire de l´Université Arcanes
voila c´est du bref
coment faire pr remedier a ce probleme pour pouvoir continuer ma quete de mage (même si je lai deja fini avec un autre personnage ce probleme ne s´etait jamais presenter)

Merci

[nio]
[nio]
Niveau 9
17 mars 2007 à 12:02:28

Heu...A vrais dire j ai jamais eu ce probleme...Bah, je vais essayer de chercher je ten dirai les nouvelles.

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
17 mars 2007 à 12:06:21

pour réparer le planétaire elle ta pas dit que sa prendra quelques jours? j ai pas l add-on mais il me semble que s est ça

kendu82
kendu82
Niveau 2
17 mars 2007 à 12:07:13

Merci pour ton aide,car d´habitude je me debrouille trés bien tous seul et parfois il m´arrive de rire en regardant les sujets que certaines personne posent (sans même essayer de chercher tous seul la solution a leur problème)
voila je te remerci
je reste en Stand Bye en essayant veinemant de trouver un solution en atendant un eventuel Miracle
^_^

kendu82
kendu82
Niveau 2
17 mars 2007 à 12:11:18

serieu
Pour le planetaire il faut patienter
merci c´est surment du a mes difficultés en Anglais (en telechargent les add-on sur le lives les quetes se retrouve en anglais)
Sinon pour la quete des mages bloquer a cause de Bothiel j´ai pacienter 24h heures heures reels (dans le jeu) aucun résultat
^_^

[nio]
[nio]
Niveau 9
17 mars 2007 à 12:13:55

Attend encore d autre jours et vois ci ca marche... :)

kendu82
kendu82
Niveau 2
17 mars 2007 à 12:18:21

ok merci ^^

Astus
Astus
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:45:49

De mémoire, parce que j´ai fait cette quête il y a quelques semaines, Bothiel part sans rien dire une fois qu´elle a pris les morceaux récupérés auprès des bandits, MAIS normalement elle te paie : l´inscription du versement apparait en haut de l´écran brièvement et la quête est mise à jour. Ensuite, tu peux revenir et tu auras accès au Planétarium à volonté (notamment pour avoir un sort changeable selon les cycles, mais pas toujours intéressant, d´ailleurs, car il favorise une qualité et en contrepartie en fait baisser une autre !)

kendu82
kendu82
Niveau 2
17 mars 2007 à 13:27:49

non
le probleme et simple je n´ai pas peu donner les objet dwarmer a Bothiel simplement parce qu´elle et enfermee dans le planetaire et suite a sa aussi ma quete (que je sesai en parallele pour les mage )me paralyse vue que bothiel n´est pas presente

kendu82
kendu82
Niveau 2
17 mars 2007 à 13:29:27

vous me voyer desole c moi qui m´exprime tres mal
^_^

[nio]
[nio]
Niveau 9
17 mars 2007 à 13:45:26

T es sur qu elle est dans le planetarium?

kendu82
kendu82
Niveau 2
17 mars 2007 à 13:52:13

oui certain car mon indicateur sur ma carte me le confirme
je croi quand activant les deux quete en mm temps g annuler les effets dzq quetes

je vous tien au courant si j´ai du nouveau
^_^

kendu82
kendu82
Niveau 2
17 mars 2007 à 13:55:11

je confirme Bothiel a tout simplement disparu dans le planetaire

si quelqu´un a une idée une sugestion n´hesiter pas

merci
aussi merci a toi [nio]
^_^

[nio]
[nio]
Niveau 9
17 mars 2007 à 13:55:39

Essaye de rentrer dans le planetarium...Mais c est peut etre ton indicateur qui deconne ou qui indique une autre quete...Ou, tu peut aussi encore essayer d atendre quelques jours... :)

kendu82
kendu82
Niveau 2
17 mars 2007 à 14:02:57

malheureusement j´ai deja essayer avant devenir demander de l´aide

• j´ai essayer d´atendre 24h heure du jeu (rien)
  • j´ai essayer d´ouvrir la porte (rien)
  • j´ai essayer d´activer l´une et l´autre quete (rien)
  • j´ai cherhcer dans l´universite dans le cas ou mon indicateur deconner (rien)

je suis a cours d´idee malheureusement
mais je desepere pas il y a toujours de l´espoir et je fai preuve de beaucoup de creativite.

mais j´atend comme un signe des Dieux

signer leur fidele croises Ulrik le Danois (nordique lvl 25 pure guerrier mdr)

[nio]
[nio]
Niveau 9
17 mars 2007 à 14:06:13

Alors la, j ai plus d idées...
Je vais y reflechir...

[nio]
[nio]
Niveau 9
17 mars 2007 à 15:34:21

je ne vois pas d autre solution que de recommencer cette quete.... :desole:

La vidéo du moment