CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG animation SOS!!

AnarionII
AnarionII
Niveau 5
17 mars 2007 à 11:00:50

Je suis à ma 150eme heures de jeu, et celui-ci vien de me devoiler a nouveau bug tres genant: toutes les Animations comme les portes, les ascenceurs d´obli, les flemmes, se font au ralenti voir pas du tout, donc je suis bloquer par certaines portes etc... en gros je peu plus jouer, quelqu´un a une solution?????

AnarionII
AnarionII
Niveau 5
17 mars 2007 à 19:40:19

Rectification, j´en suis a ma 225m heures de jeu, d´apres mes recherche, sa a bien un rapport avec le bug...

kevin_a_makro
kevin_a_makro
Niveau 7
17 mars 2007 à 19:45:20

C´est la vieilesse de ton perso... :rire2:
non je lol mais tu joue sur pc ou sur bobox?

AnarionII
AnarionII
Niveau 5
17 mars 2007 à 20:46:01

Sur PC

Mihura
Mihura
Niveau 8
08 avril 2007 à 19:29:59

:salut:

J´ai aussi ce problème et c´est vrai que c´est galère notamment pour les portes racines de Shivering Isles. :hum:

Ce serait un problème de script qui arriverait lorsqu´on joue longtemps avec un perso. Il y a une discussion sur le forum de Bethesda mais on dirait qu´ils n´ont pas l´air décidés à se pencher sur le problème. :fou:
http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=522143&st=0

C´est dommage. :p)

Astus
Astus
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:22:16

Je suis rassuré : je croyais que ce problème venait de ma bécane. J´ai aussi les ascenseurs en surcharge ! Alors je ne les prends plus car ce n´est pas indispensable : je saute de rocher en rocher pour atteindre la tour principale en évitant les grandes portes qui barrent l´accès. J´ai lu aussi qu´avec des bottes de marche sur l´eau et un sort de protection contre le feu il est possible de marcher sur la lave pour traverser en faisant vite.

Mihura
Mihura
Niveau 8
08 avril 2007 à 23:46:24

Re :)

Je ne suis donc pas la seule. Cela ne change rien au problème mais bon. :p) Sur le forum il est question de 255 h de jeu, moi cela a commencé peu avant l´installation du patch 1.2 mais avant le patch donc ce n´est pas lui qui est en cause. Pas de mod en plus, rien de nouveau au jeu, pilotes de l´ordi actualisés, je ne comprenais pas du tout d´où ça pouvait venir. :hum: Et comme par hasard après vérification c´était vers 250 heures de jeu, c´est donc peut-être bien une histoire de "saturation" du perso. Et toi astus ?

Bon sinon, apparemment quelqu´un aurait fait une correction permettant aux animations de bien se faire. Il va falloir que j´épluche les 8 pages du forum pour savoir où c´est. Mais je vais le faire car c´est vraiment pénible d´attendre que ces portes s´ouvrent. :malade: Jouant un tank je ne recours pas trop à la magie et c´est heureux sur ce coup. :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:25:48

Moi aussi j ai recommencé le jeu et je suis surpris que les zones soit si vites téléchargées et les contenants si vites accessibles

c est un vrai bug chez tout le monde et le pire c est qu on peut rien faire (j ai quand même une bonne bécane)

Mihura
Mihura
Niveau 8
09 avril 2007 à 12:46:10

J´ai trouvé une page référençant les outils pour régler le problème (sur PC). Ici :
http://www.uesp.net/wiki/Tes4Mod:Mod_Management

Vu que sur le forum officiel il est question de la correction de zBobG qui serait compatible avec Shivering isles et le patch 1.2 c´est celle-là que je vais tester en premier. Si ça vous dit, c´est ici :
http://www.tessource.net/files/file.php?id=5127

J´espère que ça va marcher... :ange:

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
09 avril 2007 à 12:50:35

je suis de retour !

Mihura
Mihura
Niveau 8
09 avril 2007 à 13:33:32

Tant mieux pour toi lafaard mais je ne vois pas le rapport. :o))

Donc après vérification la correction de zBobG fonctionne ! :-) Je peux rejouer de façon normale (plus de vitrines mettant 3 heures à s´ouvrir, plus de portes-racines restant bloquées mi-closes, plus d´aura de détection de vie ou de guérison sur le dos pendant 5 minutes) bref c´est tout simplement génial. :ok: Cette correction a sauvé mon jeu. :content:

zap_fou
zap_fou
Niveau 6
09 avril 2007 à 13:36:15

y a t-il le meme bug sur xbox?

Mihura
Mihura
Niveau 8
09 avril 2007 à 13:40:33

Apparemment oui mais pas de fix pour la console. :non2: Il reste à espérer que Bethesda se penche vraiment dessus et fasse un patch correcteur pour xbox. Peut-être que si cela arrive à beaucoup de monde, ils finiront par faire quelque chose. :cool:

Astus
Astus
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:09:13

Salut à tous. Très heureux de voir que Mihura nous sauve la mise par son info. Ayant dépassé 300 H - je suis de ceux qui dégustent les bonnes choses - je vais vite installer ce patch. Bon jeu ! et merci encore Mihura.

Mihura
Mihura
Niveau 8
09 avril 2007 à 16:14:35

Je ne sais pas -gameruper- j´ai parfois cet effet en enlevant le heaume de mon perso en ville après les combats mais cela ne dure qu´une fraction de seconde (enfin c´est très rapide) et je n´ai pas trouvé ça génant.
Il faudrait peut-être que je le fasse se battre tête nue pour vérifier, c´est peut-être la même chose. Essaye de mettre un casque à ton Rougegarde et de le retirer avant de le visualiser en menu équipement. C´est tout ce que je peux te dire, désolée. :p)

Sinon astus, j´espère que ça va aussi marcher pour toi. Parce qu´arriver à plus de 300 h de jeu et tomber sur ça c´est un chouilla pénible. :p) Si ça marche bon jeu à toi et de rien. :-)

TheNicostyle
TheNicostyle
Niveau 2
09 avril 2007 à 18:51:51

Hey tout le monde j´sais pas si vous en avez parlé mais mon bug c´est que mon perso ne veut plus s´asseoir ! donc pour rentrer dans les shivering isles c´est pas super pratique !

Astus
Astus
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:40:06

Bonsoir. Je viens de faire une tentative avec OAF

Astus
Astus
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:42:38

Désolé, j´ai validé par erreur ! Donc après avoir testé l´anti-bug sur une ancienne save, tout semble OK. Par contre, n´étant pas bilingue anglais, jz n"

Astus
Astus
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:46:18

Je voudrais savoir si la modif va s´appliquer automatiquement aux saves futures ou si, après avoir sauvegardé, il faudra utiliser l´OAF pour transformer les saves normales. Merci par avance à ceux qui ont installé ce programme et tout compris (!) d´éclairer un peu ma lanterne...

Mihura
Mihura
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:04:43

Je ne suis pas bilingue moi non plus et je n´ai pas trop compris ce qui faisait bugger le jeu et comment le corriger. :p)
Apparemment le programme OAF permet d´éditer les sauvegardes pour en réduire les bytes (jusqu´à 48 c´est bon, si ça passe au-dessus de 49 cela ralentit les animations). Il semblerait que plus les sauvegardes chargent d´informations (quêtes, équipement, objets dans les maisons...) et plus elles sont susceptibles de faire bugger les animations. :sarcastic:

ZBobG conseille de faire une copie au préalable des sauvegardes. Ensuite son programme clone une partie et réduit son nombre de bytes (de 49 à 40). Mais il va falloir faire ça régulièrement parce qu´après un après-midi dans SI et un retour à Chorrol je suis déjà remontée à 45. De toutes façons ZbobG précise que "OAF does not permanently fix your savegame, you may run it again at any time on any future savegame." Cela veut bien dire que la réparation n´est pas définitive et qu´il va falloir que j´édite souvent mes sauvegardes... M´enfin tant que ça marche je ne m´en plains pas, sans cette correction je crois que j´aurais arrêté Oblivion ou du moins que j´aurais pris beaucoup moins de plaisir à y jouer. :content:

L´idéal ce serait que Bethesda se penche vraiment dessus. Parce que après tout ils sont quand même responsables de leurs jeux. :cool:

La vidéo du moment