Bonjour voila sans faire expres j´ai vendu le vol.1,2,3 et je n´ai pas fini la quete je n´ai que le 4 et tar-meena me demande les autres où puis je les recuperer où comment puis-je faire pour finir la quete sans les livres
Searyx
Niveau 6
17 mars 2007 à 03:09:21
Bon va a Bruma et fouille dans les maison pauvres. Dans lune delle ya un sous sol ou tu trouvera 1 ou deux de ces volumes. Ya aussi les egouts ou yavait la quete avec notre ami qui fait parti des blade et sinon pour le vol 1 yen a un peu partout
[nio]
Niveau 9
17 mars 2007 à 10:21:20
C est la mais de Jearl, ou quelque chose comme ca (je suis pas tres doué pour l orthographe des noms) ,je pense a Bruma.
dimitri92i
Niveau 4
17 mars 2007 à 11:17:22
Je n´ai pas trouvé dans la maison de Jearl et quelqu´un serai precisement ou les trouve (vol. 1 , vol.2 et vol.3) ou quelqu´un a t il fait la quete et peut il me dire quesqu´il faut faire merci d´avance
dimitri92i
Niveau 4
17 mars 2007 à 11:22:54
non c´est bon j´ai retrouve mes livres grace vous je suis alle a ma maison de bruma j´ai regarde partout et enfaite c´etait dans une commode vivement que je suis precocioneux
[nio]
Niveau 9
17 mars 2007 à 11:29:19
Cool!Mais dans la maison de Jearl, il y a une trap qui depasse de sous le tapis.Tu y entre et tu vas avoir le volume 2 et 3 je crois et les ordres de Jearls (pour une mission des Lames).