CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{aide}voleurs: trouver le renard gris!

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
15 mars 2007 à 19:09:25

:salut: je suis actuellement voleur furtif s´kriva ma dit que je devais prendre mes ordres du renard gris.g recele pour 1330pieces dor et le marqueur de carte mindique le receleur du chateau d´anvil.Apparemment (marqué sur le txt de la quete) je dois trouver un "messager du renard gris" ou puis je en trouver un??? :merci: et bon game!!!jessaierai de fer un topic daide pour la guilde des voleurs plus tard si g le temps :ok: :bye:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:13:05

comment on contacte la guilde des voleurs? (dsl si tu t´entendais à une réponse^^)

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
15 mars 2007 à 19:23:07

c pas grave!!ben en fait au tout debut du jeutu dois avoir une elfe noire vieille et decrepie ki te donne une note mysterieuse.kan tu la et seulement si tu las tu vas au quartier portuaire vers les maison pauvres assez groupées.La tu trouveras contre les remparts un lit de mandiant reveille le finis la conversation et selectionne le lit avnt kil ni retourne pour pouvoir dormir gratos dedans (ca fonctionne partout et pas besoin de frais d´hotel lol) dors juska minuit la tu verras un gars avec une torche et 2 otres persos parle o gars avec la torche et bonne chance pour la suite (ps la fille est obligee de trouver le journal avant toi pas la peine de paniquer et de recharger un partie precedente!!!et si tu ne le sais pas le curseur indiquera une clodo mais c pas elle kil fo voler!elle tindiquera ou habite le gars a voler si tu la paye c tt!! :ok: ) :bye:

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
15 mars 2007 à 19:25:21

je suis désolé pour les abréviations et les fautes d´orthographe mais je manque de temps!!eh oui DS danglais demain ca le fait pas!! allez tschuss!!

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:25:54

Ou alors tu prends la soluce simple, tu vas au port de la cité impériale et tu attends 24 heures ^^

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:27:49

je crois que je vais faire comme ça pck que j´ai pas eu de papier d´une vieille elfe noire décrepie^^

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:30:58

je parlais a shadow timber :rire2:

Bas pour toi tu vole une pomme dans un bar, tu fais de la prison et tu attent 24 heures, c´est pas pareil mais ça marche :)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:32:51

okok merci^^

chnain_62
chnain_62
Niveau 2
15 mars 2007 à 22:33:43

pour te repondre shadow6666 il te suffit d´attendre de passer voir un receleur de temp en temp et l´argonien que tu as libérer viendra t´anoncer que le renard gris t´atend a un certain endroit donc il te suffit d´attendre sa viendra

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:35:44

il suffit de regler attente ou sommeil 24 heures dans une ville, au bout de 4-5 heures le mode sommeil va s´arreter, tu viens d´etre reveillé par ce messager !

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:13:34

eh bien d´accord :merci: beaucoup.TimberWolf: je ne sais pas quel est ton niveau dans le jeu mais une guilde sactive souvent par le fait principal de celle ci.otremen dit, pour la main noire tu dois tuer une personne pour pouvoir y entrer. jespere que ca taidera et encore merci aux autres!!! :bye:

La vidéo du moment