CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD pb texture encore ....

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
15 mars 2007 à 11:41:08

Bon je sais qu´il y a beaucoup de topo la dessus mais sa fait des heures que je recherche et je n´est pas trouver de topic qui expliquait clairement ou du moin tout ce dont jai essayer ne marche pas.

Bon je viens de telecharger de mod de texture qui sont les
suivants:1342-Landscape-LOD-NormalMap-Fix-TESSourc
e (ce mod est pour les textures hideuse au loin). et celui
la:the_elder_scrolls_4_oblivion_Jarrod_Oblivion_ne
w_texture_mod_with_patch (celui est pour les texture sur le sol).

Bon je resume ce que j´ai fait:
1- j´ai creer un dossier Textures dans le fichier data d´oblivion.

2- jai decompressé le contenu de mes deux mod dans texture (les fichiers a l´interieur etais Landscapelod et landscape)

3- J´ai extrait le fichier: archiveinvalidation.txt.Dans le dossier du jeux c´est-a-dire c:programfile\bethesdasoftwork\oblivion

mais je n´est pas de fichier .esm ou .esp comme tout mes autre mods.

Donc je rentre dans le jeu et la a mon plus grand étonnemant il n´y a rien de changer.

S´il vous plait aider moi a voir ces texture car la je galèere depuis des heures.

P.s. jai deja installer quelques autres mod sans aucun probleme car c´etais des fichier .esp ou .esm donc fallait les activer.

J´espere que j´ai été assez claire et si non, bien faite le moi savoir.

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
15 mars 2007 à 12:07:07

:up: personne ne peut m´aider aller s´il vous plait je me suis forcé cette fois pour mon orthographe

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
15 mars 2007 à 12:21:23

Bon je vais rajouter quelque chose dans mon fichier texture il y a les 2 fichier suivant: landscapeLOD et Landscape

Dans landscapeLOD il y a un autre dossier generated et dans generated il y a les texture

dans landscape il y a toute mes nouvelle texture et un dossier oblivion avec les nouvelle texture d´oblivion j´espere que ca vous aidera

cordiallement tisteeve

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
15 mars 2007 à 12:58:30

Non mais je reve tout le monde passe au dessus de mon topic sans meme le lire je le upperai jusqa ce que quelqu´un me repondre au moin reponder moi pour me dire que vous ne comprenez pas mon probleme ou bien au moin pour me dire vous ne savez pas comment le regler au moin vous aller le reupper a ma place jaurai pas besoin de le upper a tout les 10 minute

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:00:34

Ce n´est pas comme ça que j ´fais... :(
Je décompresse le fichier,et je colle tout dans DATA. :oui:
Pas besoin de créer un dossier texture...

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
15 mars 2007 à 13:03:01

tes certain car meme sur les tutorial du mod et bien il me dise de faire un dossier data tu est sur qu´on parle du meme mod

moi je ne parle pas d´un .esm cest des changement de texture mais bon si tu dit ca je vais lessayer

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:07:06

Oula,moi,je fais ça avec les mods en genéral hein.

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
15 mars 2007 à 13:10:18

oui moi aussi mais quand ce sont des mod qui rende le jeu +bo ce nest pas la meme chose jai deja installer les effet pour les arme magique les visage mieux fait et leau mieux faite ceux la cetais tout simplement coller dans data et les activer dans data files(fichier de donne)

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
15 mars 2007 à 13:11:24

oooohhhhh oui et merci a toi ganesha tes le seul qui ose me reponde meme si tu netais pas sur d´avoir la bonne soluce pour moi tes le plus correct ici toi

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:13:39

ça marche?

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
15 mars 2007 à 13:17:35

non jai pas encore essayer mais je te remercie car o moin toi tu ose me repondre je vais aller essayer voir ce ke sa dit

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
15 mars 2007 à 13:26:06

ganesha je te confirme que cela ne marche pas ya pas moyen dafficher cest nouvelle texture le jeu est toujours pareil les meme texture au sol et au loin aussi hiddeu que ce l´est habituellement
mais merci de ta bonne intention au moin toi tu me repond lolll uppppppppppppp

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:28:19

UN problème lors du téléchargement sinn.ça me faisait ça pour morro,essaye de le (re) télécharger.
Des fois,il me manquait 1 ko...

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
15 mars 2007 à 13:31:51

non jai bo le retelecharger jai tout les fichier qui´il faut je suis le tutorial qui me dit dans le readme et il na rien n´a faire donc il me reste plus qua resgarder pour que quelqu´un dautre me repond bien sur si tu a dautre idé fait men part

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
15 mars 2007 à 14:06:32

Non, je crois que tu n´as toujours pas fait ce qu´il fallait. Tu dois avoir du mal à comprendre les instruction, parce qu´en les suivant la première fois je n´ai jamais eu de problèmes. Alors pourquoi ça ne marcherait pas avec toi : il y a forcément quelque-chose que tu fais mal.

Observe aussi les dossiers dans le jeu pour comprendre leur "fonctionnement". Tant que tu n´auras pas compris, tu ne sauras pas ou placer tes dossiers.

Tu as juste à placer le contenu du dossier décompressé dans le dossier "Data" d´Oblivion. Normalement un message te préviendra qu´un certains nombres de dossiers existent déjà et que tu vas remplacer leur contenu. Tu n´as plus qu´à cliquer sur ok et à laisser faire.
Il n´y a pas besoin de fichier esm ou esp à activer pour ce plug-in ! Donc ne le cherche pas.

elvellon
elvellon
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:35:53

Moi je suis sur à 150% que tu n´as pas activé l´ArchiveInvalidation dans obmm ^^

elvellon
elvellon
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:39:41

Ce truc la te dit-il quelquechose?

http://img377.imageshack.us/my.php?image=archiveinvalidationhx8.jpg

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
15 mars 2007 à 15:48:43

Euh... le truc c´est que moi ça me dit rien, pourtant j´ai installé les nouvelles textures sans problème... :lol:

elvellon
elvellon
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:04:00

Moi j´utilise le "Qarl Textures Pack 3", c´est à peut près comme "jarod" mais en mieu ^^, et si je n´active pas ça, j´ai rien du tout! maintenant peut-être que "jarod" ne fonctionne pas comme ça, moi c´était pour aider.

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:56:21

merci elvellon mais peut tu me dire comment atteindre cette fenetre la

La vidéo du moment