Bonjours a tous
Je me présente: Christopher de Saint-seraphin, érudit, paladin et aventurier.
Vous semblez, intrigué. Etes vous un grand épéiste ?
Si oui, j´ai envie de vous raconter une histoire...
Voulez-vous que je vous l’écouté...
Parfait, prenez un verre d´hydromel l´ami, et écoutez mon histoire
C´était lors, d´un jour de beau temps à Leyawiin.
Akatosh, nous gratifiai, de ses rayons, l´air était tiède, et le ciel, d´un bleu azure...
Mais, ça ne dura guère, et le soleil, si radieux, laissa place, à de sombres nuages...
Mara, nous inondâmes, des ses larmes.
Bien sure, je me réfugia, dans la maison la plus proche, je ferma la porte derrière moi...
Je regardis autours de moi, je me tenais dans un immense hall.
Je compris que le bâtiment, dans le quel je me trouvait, était la Compagnie de Boinoir
Ni une ni deux, je décide de prendre la porte, quand soudain... Une idée me traversa l´esprit
Je me dit "Depuis, que ce héros, de la guilde des guerriers est passé, le bâtiment est abondonné", " peut-être trouverai-je, quelque chose de rare"
Je monti a l´étage, et ouvrit la porte... La je découvrit une bibliothèque, petite certes, mais avec de grand ouvrages...
Je décida, de resté un moment, dévorant livres, après livres, absorbant cette abondance de savoir
Alors que je terminais mon livre, un bouquin attira mon attention "Tous savoir sur Tamriel"
Je le li, et une page, m´ intéressa au plus haut point...
Celle-ci parle de la clamour du paladin, Chrysamère
D´après ces écrits... Une claymour, du nom de Chrysamère, y est décrite
Il est dit, que cette lame, choisi son utilisateur
"Intéressent", je me dis... "Elle semble être doté, d´une volonté propre"
Car il est aussi écrit, "Elle ne reste, jamais longtemps, dans le mains d´un maître en lame, se refusant au favoritisme"
"Une tel lame! Existe t-elle!"
La pluie, semble s´être arrêter, ça tombe bien... Il est grand temps que je me mette à l´aventure.
Je parcouru de grand espace verdoyant, découvrit, nombres de grottes, explora presque autant de Ruine...
Mais, je commence a douté, cette lame... existe t-elle vraiment?
Vous qui avez écouté mon récit, vous semblez être le champion de Cyodiil... peut-être pourriez vous m´aidé...
Avez vous trouvez, cette lame?