Merci Xbox =)
Bilan :
Anneau de vitalité:
100% de résistance au poison, à la maladie et à la paralysie.
Armure d´Umbra + son arme(Umbra):
Armure en ébonite complète.
L´arme s´appelle Umbra et a un sort de capture d´âme.
La fille portant l´équipement s´appelle Umbra et se trouve à Vindasel.
Anneau de perfection et d´autres du même genre :
Ils donnent + 10 à certaines caractéristiques et sont extrêment rare(article à compléter).
Armure du Dragon Impérial:
Il faut allez la chercher deux semaines après que le Chancelier Ocato vous ai dis qu´on en fabriquerait une pour vous à l´Armurerie de la Cité Impériale.
(effets à compléter)
Coupe-Malin:
Se récupère dans la ferme de Gweden, dans la quête "La duperie de la sirène", fouillez les femmes.
Lamépine:
Dans la quête "Le chevalier Incontrolable", ramenez Farwyl en vie à son père, et le père vous donnera le choix entre Lamépine et Le baton des Farwyl(ou un truc dans le genre). Vous pourrez aussi avoir le "Médaillon des chevaliers de l´épine", donnant +20 en éloquence.
Hache Glaçante :
Epée munie d´un sort de froid. Valus Odyyl vous le donne quand vous finissez la quête où il faut sauver ses fils.
Réducteur:
Vous pourrez le trouver en tuant le profanateur de tombe, dans la quête Concurrence déloyale. Vous pourrez aussi trouver "Réponse de Calliben" derrrière la statue de Calliben, dans la crypte familliale où vous affrontez le profanateur de tombe.
Armure d´amélion:
Le nom du fort est donné dans la quête la Dette d´Amélion que l´on démarre à la guilde des Guerriers.
Lamedor:
S´obtient en accomplissant la quête du seigneur Daedra De Boethia.
Fais 22 pts de dégats de feu.
Ecusson de Chorrol:
Il faut finir les quêtes des Jemane et donner la lame d´honneur de Chorrol à l´intendant de la comtesse de Chorrol.
Casque Faible Etincelle:
vers Anvil, dans l´eau, à coté d´une petite île.
Il a la vision nocturne et une respiration sous l´eau.
Armure de la compagnie de Boinoir:
S´obtient en tuant un membre de la compagnie de Boinoir ou en rejoignant leurs rangs(je crois)
Tenue lourde/légère de valeur:
S´obtient en tuant le Prince Gis dans l´arène(Je sais plus si y a des effets supplémentaires)
Le reste, c´est les récompenses des sanctuaires Daedriques. Donc, là y aura tout, je mets le lien :
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Qu%C3%AAtes_annexes_des_seigneurs_daedras
tablier d´adresse:
Il faut faire la quête du peintre disparu à Cheydinhal.
Donne +6 ou 8 en... Je sais plus oO
Bottes de bond sanglant:
Parler à l´argonien de la confrérie noire apres l´infiltration dans la prison.
courronnes ayléides:
faire les quêtes d´Umbacano.