CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire écrite mon histoire !!!!!!

El-Darcos
El-Darcos
Niveau 5
14 mars 2007 à 21:16:01

bonjour a tous je vien sur ce topic pour conté mé histoire en les écrivant ensuite si vou le voulé bien vou me diré si vou aimé é si c le cas je feré dautre texte en attendé voisi le 1er episode

El-Darcos
El-Darcos
Niveau 5
14 mars 2007 à 21:18:42

La flèche noire épisode 1

Il y a bien longtemps de ça, dans une cité inconnu nommé Cyrodile, un elfe-noire nommé Lunchaii, pauvre qui gagné sa vie en pillant des objets de valeur et les revendait a des marchands.
Un jour, il entendit parler de l’arène de Cyrodile qui se trouvé dans le cartier Est de la cité.
Il rendit ainsi visite au garde de l’arène, ce dernier lui précisa qu’il fallait une armure particulière pour pouvoir se battre, l’armure de gladiateur.
Il alla dans salle d’entrainement, et commença à frapper le sac remplie de sable, pour passé le temps.
Derrière lui se trouvait l’entraineur de l’équipe bleu, celle-ci était une ligné de gladiateur courageux se battant pour la gloire et l’argent contre l’équipe jaune.
L’entraineur se nommé Aron, il était au paravent champion de l’arène, mais au file du temps les défaites se rencontré une par une, il découvrit que Lunchaii avait un don pour le combat, il lui proposa donc un job dans l’arène, des combat a temps partielle et qui lui permettrai de gagné sa vie autrement qu’en volant des objets.
Lunchaii accepta, il choisi donc un surnom comme tous les autres gladiateurs, il se fit surnommé la flèche noir, car son habilité a l’arc et sa rapidité a décoché ses flèches était incroyable.

Oh_Qc_Zup
Oh_Qc_Zup
Niveau 7
14 mars 2007 à 21:21:33

... :mouais:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:24:38

Trop de fautes, trop court, trop nul. T´as pas assez de vocabulaire pour faire des fics.
"Il y a bien longtemps de ça, dans une cité inconnu nommé Cyrodile, un elfe-noire nommé "
Y´a 2 fois nommé c´est trop lourd. En plus, c´est nomméE pour le 1er
"cartier" s´écrit QUartier.
Et la liste et longue si je prend en compte les fautes de conjugaisons, d´orthographe. T´as des idées mais commence par mettre tout sur papier et ensuite tape le a l´ordi, tu verra que c´est beaucoup mieux ainsi. Il faut au minimum 2 réécriture de tes écrits. Si tu veux des conseil va sur le forum écriture de jv.com

mcu
mcu
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:28:24

Mode coup de gueule on

Hum hum.... Une note à l´attention de (Certaines) personnes postant des topics de fiction : APPRENEZ A ECRIRE FRANCAIS et vous pourrez prétendre en rédiger un.

Mode coup de gueule off

:dehors:

El-Darcos
El-Darcos
Niveau 5
14 mars 2007 à 21:30:20

ok jessayeré de faire comme tu ma diwatcha merci pour les conseile é jessayeré de faire moin de répétition merci

mcu
mcu
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:31:21

Et moins de fautes aussi, apparament, tu n´as pas bien compris...

re :dehors:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:31:47

Pourquoi coup de gueule ? C´est la véritée, il faut écrire en français et avec un bon orthographe. C´est ultra important. Moi j´écrivais en language msn-sms sur l´ordi parce que je trouvais ça plus rapide, mais un jour j´ai rendu une rédaction entierrement rédigée en language sms-msn.

El-Darcos
El-Darcos
Niveau 5
14 mars 2007 à 21:33:41

dans 1 mois jauré la version final ce ki me laisse le temps de lamélioré é ej feré un nouvo topic é vou pourré voir la version final

Oh_Qc_Zup
Oh_Qc_Zup
Niveau 7
14 mars 2007 à 21:34:16

:non: :nonnon: :question: :honte : ----> El-Darcos : c´est pas bon ton texte ! :sors:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:37:43

Je te réécris vite fait un paragraphe :
Derrière lui se trouvait l’entraineur de l’équipe bleu, celle-ci était une lignéE de gladiateurS courageux se battant pour la gloire et l’argent contre l’équipe jaune.
L’entraineur se nommAIT Aron, il était AUPARAVANT champion de l’arène, mais au file du temps les défaites se rencontrAIT une par une, il découvrit que Lunchaii avait un don pour le combat, il lui proposa donc un TRAVAIL (c´est meiux adapter, le style de la rue et familier fait lourd dans les textes) dans l’arène, des combatS a temps partieL et qui lui permettrai de gagné sa vie autrement qu’en volant des objets.

Si tu pouvais aussi rajouter plus de descriptions, etc..... C´est sur que tu n´arrivera pas a faire quelque chose de génial et en faire un best-seller dès la premiere fois, mais en t´entrainent tu pourras faire de tres bonnes choses.

El-Darcos
El-Darcos
Niveau 5
14 mars 2007 à 21:39:53

merci pour c présision

mcu
mcu
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:46:51

Watcha_68 je n´ai rien contre toi mais tu me fais bien rire. Je ne vais pas corriger tes fautes mais avant de donner des conseils aux autres, corrige les tiennes aussi.

:dehors:

PS : je n´arriverai jamais à quitter ce topic

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
14 mars 2007 à 21:55:12

Comme ceux qui s´y sont essayés avant toi, c´est mauvais.
Tu n´as aucun vocabulaire, ton orthographe ferait fuir une taupe, c´est trop court et sans aucune imaginativité, et pas la plus petite étincelle de style.

Sinon, tout va bien, tu peux arrêter tranquille, personne ne regrettera de ne pas lire la suite. :)

micky62200
micky62200
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:58:31

Faut pas trop le blamer, si son profil est vrai, il n´a que 11 ans.

Mon petit El-Darcos : si tu veux continuer dans l´écriture, il va falloir beaucoup travailler mon garçon car tu as beaucoup de progrès à faire en Français.

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:59:18

Je te réécris vite fait un paragraphe :
Derrière lui se trouvait l’entraineur de l’équipe bleu, celle-ci était une lignéE de gladiateurS courageux se battant pour la gloire et l’argent contre l’équipe jaune.
L’entraineur se nommAIT Aron, il était AUPARAVANT champion de l’arène, mais au file du temps les défaites se rencontrAIT une par une, il découvrit que Lunchaii avait un don pour le combat, il lui proposa donc un TRAVAIL (c´est meiux adapter, le style de la rue et familier fait lourd dans les textes) dans l’arène, des combatS a temps partieL et qui lui permettrai de gagné sa vie autrement qu’en volant des objets.

l’entraineur => entraîneur

équipe bleu => bleue

au file du temps => fil

encontrait => rencontraient

adapter => adapté

permettrai => permettraient

gagné => gagner

watcha_68 : Vois-tu comme c´est désagréable ? Je ne me pose pas comme professionnel de l´orthographe, de la conjugaison et de la grammaire, mais là, tu aurais mieux fait de ne rien faire.

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:01:53

PS : El_darcos : Travaille réelment ton écriture, ou au pire, si tu as vraiment 11 ans, tu peux te faire corriger soit par un correcteur dans un traitement de texte soit par un de tes parents ;)

micky62200
micky62200
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:04:55

:diable:

Prudence, il faut se méfier des correcteurs orthographiques des traitements de texte.

Il n´y a rien de mieux que les parents pour corriger l´orthographe (je sais de quoi je parle :ok: )

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:07:26

T´as bien raison, mais même un correcteur aurait été utile dans ce texte je pense, sans vouloir être méchant :)

micky62200
micky62200
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:10:37

Je ne suis pas de ton avis.

Test les post de watcha_68 et de El-Darcos dans un traitement de texte et vérifis l´orthographe et tu comprendra que je n´ai pas tout à fait tord.

La vidéo du moment