Voila j´ai créer une petite pour faire une pause d´Oblivion ^^.
Kar’Draymane patientait et patientait encore, tout le temps et toujours, pourquoi?
La prison, c’est pire que les gens du dehors le croit. Non seulement Kar’Draymane était envahi par la lassitude de ces jours qui se ressemblent trop, mais ils devait aussi supporter les bastons incessante qui éclatait tout les jour entre plusieurs fous-furieux qui trouvent n’importe quel prétexte pour se défouler un coup…
Kar’Draymane n’allait pas supporter ça plus longtemps, pour sur, et ça le rendrait fou, a un point inimaginable. Après des heures de réflexion, à se tordre l’esprit dans tout les sens, il revenait toujours sur la même conclusion : l’évasion. Il se demanda s’il n’était pas fou, si il l’avait plutôt que prévu, mais c’était son seul espoir. Très vite, il rassembla plusieurs de ses camarades de prison pour leur parler de son projet.
<<L’heure est grave, et je doute que plusieurs d’entre nous supporterons encore un mois de plus dans cette prison affreuse. J’ai tordu et retordu mon esprit dans tout les sens : j’en arrivent toujours a l’évasion pour se sortir d’ici.
-Et comment comptons nous nous « évadé »?
-J’ai préparé un plan presque infaillible. J’ai réussis a me procurer des documents sur les tour de garde et sur les horaires du geôlier principale.
A 9 heures du soir, les gardes font une pause d’un quart d’heure, et après retourne a leurs poste. Mon plan est de se procurer des crochets pour sortir de nos taule pendant le quart d’heure de pause et de se poster au point de garde. Une fois en place, on attendra patiemment que les gardes reviennent pour les mettre au tapis et s’enfuir.
Après, on fauchera une échelle et on escaladera le mur de la prison pour fuir a travers la nature. Vous êtes d’accord?J’ besoin de gens motivé, pas des mauviettes.
-Jamais ne je me laisserais croupir ici en tout déshonneur sans rien faire. Je suis de tout cœur avec toi pour s’évader, s’écria Balenthor, un fidèle amis de Kar’Draymane.>>
Les autres compagnon de Kar’Draymane approuvèrent aussi.
Soulager de la coopération de nombreuse personne a son plan, il se mit a chercher une personne qui pourrait leur fournir des crochets.
Il se rappela que une veille prisonnière avait apportez des crochets avec elle en prison en espérant s’en servir, mais n’en a jamais eu le courage.
Il s’approcha d’elle au souper et lui demanda une faveur.
<< Bonjour, Keerasa, tu pourrais peut être m’aider a réaliser une action qui aura une grande répercussion…
-Comme?
-Avec des amis, je vais tenter de m’évader de cette foutue prison de fiente de crabe.
-Est-ce pour ça que tu a besoin de mes crochets?
-Exactement, il m’en faudrait 4 ou 5 si tu en a assez.
-Bien sur, tiens voilà, je n’en ai plus aucune utilité, et je sens que je vais mourir dans ce trou a rat dans pas longtemps. Je n’ai pas la force de m’évader.
- D’accord, merci a toi>>
Content de lui, Kar’Draymane convoqua ses camarades et leur remit les crochet, tous étant des voleurs aguerri.
Le lendemain, a 9 heures, tous les prisonnier concerné sortirent de la cellule, et allèrent se poster au poste prévu par Kar’Draymane.
Ce dernier se chargeait du poste le plus difficiles :
Le gardien était un colosse et avait toujours son épée sur lui.
Kar’Draymane trouva un petit coin ou se cacher en attendant le retour du garde.
Une fois celui ci revenue, il s’approcha de lui par derrière, déroba l’épée du garde et lui tranché la tête en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
Il se dépêcha de sortir et alla chercher l’échelle se trouva au petit entrepôt a quelques mètre de la porte. A sa grande joie, tous ses compagnon le rejoignait peu a peu.
Il mit l’échelle en place et sauta de l’autre côté du mur.
Il était libre, et savait précisément ce qu’il allait faire : Retourner a cheydinhall et informer Ocheeva qu’il était de nouveau opérationnel.