CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon fidele destrier

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
13 mars 2007 à 10:55:07

Hello,

Je rame, j´aimerai savoir si il est possible de modifier le TESCS afin de pouvoir utiliser mon cheval pour transporter des objets.Ou si y´a un Mod.
Merci

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:25:52

Si tu as Crinière d´Ombre la jument qu´on t´offre après quelques quêtes de la confrérie noire, tu peux toujours tuer Crinière d´Ombre, pendant qu´elle est inconsciente, la charger et la laisse reprendre ses esprits. Pour reprendre ce que tu as laissé dans ta jument et bien tu la tue et ensuite tu reprends ce que tu avais laissé dedans.

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
13 mars 2007 à 16:40:08

C´est pas vraiment la solution que je recherche mais c´est pas con.TY Yopyo.Bon, si je pouvais éviter de tuer mon canasson pour le dépouiller je préfererai.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
13 mars 2007 à 17:08:48

Il y a normalement un mod pour ça,mais je ne l´ai pas,essaie de rechercher ! :-)))

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
15 mars 2007 à 22:56:52

Ouaip, mais je ne trouve pas.Mci quand même. J´ai demonté le TES je suis certain que ça doit être possible et que quelqu´un a du se casser le cul + que moi pour resoudre ce détail ô combien pratique pour ceux qui voyagent à cheval uniquement(c´est con mais a chacun son truc).( :snif2: )

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
15 mars 2007 à 23:08:48

Tiens, histoire d´éviter d´épuiser mon quotat de Topic pour cette Nvlle année 2007 je voudrai aussi savoir si il est possible de reduire la vitesse à laquelle le temps s´écoule dans le jeu ? :ange:

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:43:04

Quelqu´un a déja utilisé BSA Commander pour develloper son Mod ?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:05:36

BSA commander c´est bien le logiciel qui permet de décompresser les fichier .bsa qui contiennent tout ce qui concerne le jeu (armes, armures, textures,batiments, sons) ?? Si c´est le cas,oui, ma derniere arme modifiée se nomme la lame bleue (devinez pourquoi....). Au début ça a l´air compliquer mais finalement ça ne l´est pas tant que ça.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:41:09

Nan ne la tue pas !

Si tu le fait, elle deviendra comme un bidé appartenant à quelqu´un d´autre et si tu descends ben elle se casera, et après bon courage pour la retrouver

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
16 mars 2007 à 23:05:48

ZYXBE, pour changer l´écoulment du temps tu as un mod pour ça :
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article32

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
17 mars 2007 à 11:09:57

Ca a l´air sympa sauf que je vois pas "cheval" dans la liste des fichiers, mais si on peut modifier des sripts....J´y jetterai un oeil cette semaine.Sans quoi, pourquoi "Lame bleue" ? C´a peut être rapport avec la couleur de la lame :peur: ?
J´ai bien compris l´embrouille pour Criniere d´Ombre.
Et pour le temps merci, le Mod Kalou propose l´option, Arturburtz c´est + spécifique.
Bref merci les gars et a + et si jamais je reussi a modifier mon cheval je vous le communique ici (pour les interessés).

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:20:45

Hello,
Je reprends mon topic, j'ai pas reussi a trouver ce que je cherche et comme je réinstalle Oblivion j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider a transformer mon cheval pour qu'il puisse transporter des trucs, ou bien si depuis y'a un mod.
merci

silvood
silvood
Niveau 5
30 avril 2008 à 19:14:25

:salut:

je crois avoir vu un mod sur internet pour que les chevaux aient des sacoches, je vais chercher voir si je le retrouve

Fip
Fip
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:10:04

Excuser moi c'est un peu HS mais voila, j'ai fini la quetes de la confreris noir et on ma bien dit que j'avait un cheval seulement quand je suis sortit du fort y'avait pas de cheval et depuis j'en ai toujours pas, j'ai toujours le cheval du gars du debut a coter de corrol, donc il est passer ou le cheval de la confrerie noir?

PS:je suis sur PS3.

Merci.

Astus
Astus
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:25:18

Cherche le près du Fort Farragut, il doit y être !

Fip
Fip
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:32:01

:ok: merci je regarderais ça je vien de tuer manimarco :-)

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
30 avril 2008 à 22:38:47

C'est mon topic !!!Donc le cheval de la confrerie noir et sa localisation...
Merci Silvood pour ta recherches

La vidéo du moment