CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLONER plz!!!!!!!!!!!!!!!(sa me soule)

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
11 mars 2007 à 21:48:17

VOILA , jai envie de cloner mon "staff" 3 fois ,
alors :
prendre un arc (daedric) et des fleche (jen ai 3) ensuite ,appuiyer sur R (donc c´est pour tirer) en meme temps appuiyer sur B (inventaire) j´appui sur les fleche charger , et sa dit :
"you cant change weapons while attacking" donc c´´est a dire , vous pouvait pas changer d´armes pendant que vous attacker (se ki et pas normale)
ensuite , j´appui sur le bouton X l´obget ke je veut cloner .
je remer B pour revenir a la parti et mon staff tombe et la fleche se tire puiske ke jai mit R comme ils l´on dit.
et RIEN SE PASSE a part ke jai gacher une fleche.

si vous aver comprit AIDER MOI !
:svp: :svp: :svp:

svp , ne me dites pas de rechercher car c´est deja fait .

Je joue sur la xbox 360, une petite video se sera possible?? :rouge:

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
11 mars 2007 à 21:59:30

:up:

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
11 mars 2007 à 22:13:34

p*t***!!!!!!!!!!!!!!!!

aider moi !! !

:svp: :svp:

Nebuchadnezzar
Nebuchadnezzar
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:46:22

bon, tends d´abord ton arc, ensuite ouvre ton inventaire, appui deux fois sur le type de flèches que tu utilise, puis lâche l´objet que tu veux dupliquer

Mr_5
Mr_5
Niveau 7
12 mars 2007 à 00:05:13

oui enfaite c´est exactement ca je t´explique juste en détail dabord il faut que tu ai 2 types de flèche différente ensuite équipe toi de ton arc et d´un type de flèche, appui sur X pour pouvoir apparaitre ton arc apres remet ton arc dans le dos te ton perso et pendant qu´il se range appuis sur B (pour aller dans l´inventaire) appui deux fois sur l´autre type de flèche (tu vera apparaitre une phrase en haute de ton écran) et enfin lache l´objet que tu as envi de dupliquer. et voila le tour et jouer!
(attention petit conseil équipe toi du plus possible de flèche ensuite seul les petit objets comme des possions ou des marteau etc... marche mais les gros objet comme les épées les batons magique ca ne réussi pas!
ce que tu peu faire c´est dupliquer plein d´objet ensuite les revendre pour te faire un max d´argent!) :rouge:
voila j´éspère avoir été le plus clair possible!

Nebuchadnezzar
Nebuchadnezzar
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:12:42

désolé, moi j´ai le jeu sur pc j´ignorais que l´astuce était différente sur xbox 360

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
12 mars 2007 à 03:24:59

Mon premier conseil ce serait que tu ailles te pendre, pour le bien de tout le genre humain. Et si tous ceux qui utilisent ce cheat faisaient de même peut-être qu´elle finirait morte avec vous tous.

Oblivion58
Oblivion58
Niveau 3
27 mars 2007 à 13:33:50

je ne comprend rien

conker_berry
conker_berry
Niveau 5
27 mars 2007 à 14:22:42

bonjour je suis un pro du décuplage. d´abord t pas obligé que ce soit un arc avec une epée sa marche aussi bien,ensuite pas besoin non plus d´avoir 2 type de flèche 1 type suffit emplement
-1er étape :ton type de flèche sélectionner d´égaine ton arme (arc, epee ou masse)
-2er étape :appuie sur "X" pour ranger ton arme mais entre temps tu aura appuie sur "B" pour aller au menu
-3er étape :tu rapuie sur le type de flèche que tu avait déja sélectionner (il faut que le type de flèche que tu a sélectionner soit supérieure en nombre a l´objet que tu veux déculpler) et puis tu j´ette l´objet que tu veux décupler(sa marche pas avec les armures est les armes)

La vidéo du moment