CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Vampirisme

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
11 mars 2007 à 15:01:48

Bon alors voilà vu le nombre hallucinant de topics qui apparaissent quand on recherche "vampirisme" sur ce forum, je me suis posé une question: combien d´entre nous, joueurs d´Oblivion, ont été contaminés par ce fléau. Au moins les trois quart je pense, mais ce serait bien de faire un petit sondage pour en avoir le coeur net.

Merci de répondre à chacune des questions.

1) :d) A combien d´heures de jeux en êtes-vous (à peu près) toutes parties confondues ?
C´est un critère très important, vu que ceux qui en sont à 10 heures ont moins de chances d´avoir été contaminés que ceux qui en sont à 300... :-)

2) :d) Avez-vous déjà été contaminés ?

3) :d) Si oui, combien de fois, toutes parties confondues ?

4) :d) Si oui comment est-ce arrivés ?
Est-ce-que vous avez été mordu par un vampire, est-ce-que vous vous êtes volontairement fait contaminer, etc...

5) :d) Avez-vous réussi à vous en débarrasser ? Si oui, par quel moyen ? (quête vampirisme, mod ou codes...)

Voilà je pense qu´on a fait le tour de la question. Mes réponses quand même:

1) J´en suis à une quarantaine d´heures.

2) Oui, comme beaucoup de gens je pense...

3) 1 fois et j´ai attendu longtemps avant d´essayer de m´en débarrasser...

4) Honnêtement j´en sait rien du tout. J´ai trouvé un lit pour dormir, et qd je me suis réveillé un message m´a expliqué que j´étais devenu un vampire; donc je pense que j´ai été mordu.

5) Pas encore, je suis actuellement en train de faire cette foutue quête du vampirisme et j´en ai déjà marre. Je me suis retenu bien des fois de mettre un bon coup d´épée à cette sorcière de malheur... :-(

Voilà, bon votes à tous ! :-d

Nebuchadnezzar
Nebuchadnezzar
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:24:46

1)J´ai deux parties en cours, une ou j´en suis a 180 heures et la seconde a 120 heures

2)oui, j´ai été contaminé aux deux parties

3)deux fois

4)la première partie, c´est Vicente Valtierie de la confrérie noire qui m´a cotaminé, et l´autre, lors de la quête daedrique d´azura

4)oui pour la première et non pour l´autre car j´ai voulus le rester

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:34:53

1) Je sais pas... ^^

2) Oui... ^^

3) Une fois ! ^^

4) Pareil que Antoinelyonnais... ^^

5) J´ai déteste la quête, mais sinon la sorcière me servait pour me nourrir de soif de sang... ^^ Aprés je me suis fais 1.000.000 septims en finissant la quête... ^^

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:36:03

1) Je dois en etre a environ 30 a 40 heures

2) Oui

3) 2 fois

4) Par Vicente Valtieri la premiere fois et lors de la quete des sangs vertueux la deuxieme , je ne m´en etais pas rendu compte et 3 jours plus tard :malade:

5) Non il y a un bug sur 360 on ne peut s´en debarrasser :ok:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:39:10

Bien sur qu´on peut, je joue sur 360 moi... ^^

Bhzrd
Bhzrd
Niveau 2
11 mars 2007 à 16:09:19

1) 200h environ sur 2 parties

2) oui

3) 2 fois, 1 fois dans chaque partie

4) je ne sais pas, je me suis réveillé et j´étais un vampire

5) dans la 1ère partie j´ai fais un code qui m´a procuré la potion anti-vampirisme mais je ne m´en souviens plus (cherchez dans le forum!), et dans la 2e, je vis avec, je vais me ressourcer en sang la nuit, sur les mendiant ou dans les église (les portes du sous sol sont ouvertes le jour, entrez, dormez, réveillez vous pendant la nuit, et allez croquez quelques cous)

Il y a quand même des points positifs a être un vampire comme certaines caractéristique augmentées (rapidité, furtivité...) et aussi certai sorts que vous n´auriez pas auparavant.

A1X
A1X
Niveau 8
11 mars 2007 à 16:14:35

1)A peu près 50 heure
2)Oui
3)2 fois
4)Frappé par un vampire,contraté la hémophilia....quelquechose,J´avais pas remarqué les 2 coups,Dors et voila
5)Ben avant de dormir ça save fasque autosave :ok:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:25:02

1) J´en suis à 150 heures (j´en suis à 200 quêtes)

2)Non

3)0

4)Je me suis fait mordre 4-5 fois et j´ai donc contracté l´hémophilie prophirique et je m´en suis débarrassé avant le temps de 3 jours grace à une potion de guérison des maladies communes.
En faites j´ai jamais voulu être vampire parce que mon perso est tellement beau (non non je me vante pas) que je voudrais pas que sa beauté soit déteriorée.
Voilà comme exemple :
http://nerevarine.free.fr/oblivion_vampires.htm

Ensuite vous allez tout en bas de la page.

5)Puisque je ne me suis jamais fait contaminé : Non mais j´ai une astuce pour ceux qui auraient acheté Knight of the Nine et qui seraient atteint du vampirisme.
En faites lorsque vous avez l´add-on Knights of the Nine vous héritez d´un repaire : Le creux de Grand-Dédain. Dans ce repaire vous trouverez des cristaux vous les prenez, vous allez voir le sanctuaire au milieu et vous appuyez sur entrée.
Hop vous êtes guéris du vampirisme.

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
13 mars 2007 à 20:47:20

Merci à tous pour vos réponses ! Et merci au passage à Bhzrd et Yopyo pour les petites astuces ! :-)

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
13 mars 2007 à 21:18:53

1)30h de jeux sur une nouvel partie mais celle ci compte pas je ne me suis aps fait encore vampirisé par contre celle de 190h là par contre ces differents

2)Oui

3)des centaines de fois lol j´ai eue d´innombrable message comme quoi je suis vampire a mon reveille et je ne compte pas les foix ou j´ai contracté l´hermophilie ( dsl pour l´orthographe)

4)tout betemenent au debut du jeu ne sachant quoi faire j´ai continuer a jouer lol jusqu´au niveau 41 ou la je m´en suis debarasser

5) j´ai fait la quete mais le vampirisme ma enrmement aidé pour le debut mais je ne restais vampire cas 25%

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
21 mars 2007 à 18:57:35

Salut !

Je reviens juste pour remettre mes réponses à jour :)

Eh oui, je viens de terminer la quête du vamprisme ! :fier:

Donc question 5) je réponds "Oui, avec la quête vampirisme".

Quête finalement pas si dure que ça, mais très longue et assez chiante au début. La dernière partie de la quête est en revanche extra, bien flippante et très bien faite.

Le plus grand plaisir après cette quête est de retrouver sa vraie tête ! J´avais oublié comment elle était ! Par contre, c´est un peu chiant de devoir se passer de la vision nocturne et de la détection de vie, mais bon ça doit se trouver dans les magasins de la cité impériale. :ok:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:15:15

J´ai un sale bug.En effet,étant vampire,à chaque fois que je reprend ma partie,je retrouve le visage de base horriblement moche. :malade:

Mr_5
Mr_5
Niveau 7
21 mars 2007 à 20:57:40

1) environ 160h de jeu
2) oui j´ai été contaminé
3) une seul fois
4) je me suis endormi a Bruma dans une aubèrge et a mon réveille surprise: je suis devenu un vampire
5)Oui j´ai réussi a guérir je présice que je suis sur xbox 360 et que le seul moyen de guérir est la quète et qu´elle beuge!

Cool_Kev_93
Cool_Kev_93
Niveau 2
09 avril 2007 à 14:54:38

1) Environ 40h
2)Oui
3)2 fois
4)1er fois: j´ai décidé quant le vampire de Dark brotherHood me la demander
2e fois : j´ai dormi dans le manoir d´Anvil
5)Non je suis en train de faire la quete (chu rendu a trouver les 5 Grand Soul Gems)

La vidéo du moment