Bon alors voilà vu le nombre hallucinant de topics qui apparaissent quand on recherche "vampirisme" sur ce forum, je me suis posé une question: combien d´entre nous, joueurs d´Oblivion, ont été contaminés par ce fléau. Au moins les trois quart je pense, mais ce serait bien de faire un petit sondage pour en avoir le coeur net.
Merci de répondre à chacune des questions.
1)
A combien d´heures de jeux en êtes-vous (à peu près) toutes parties confondues ?
C´est un critère très important, vu que ceux qui en sont à 10 heures ont moins de chances d´avoir été contaminés que ceux qui en sont à 300...
2)
Avez-vous déjà été contaminés ?
3)
Si oui, combien de fois, toutes parties confondues ?
4)
Si oui comment est-ce arrivés ?
Est-ce-que vous avez été mordu par un vampire, est-ce-que vous vous êtes volontairement fait contaminer, etc...
5)
Avez-vous réussi à vous en débarrasser ? Si oui, par quel moyen ? (quête vampirisme, mod ou codes...)
Voilà je pense qu´on a fait le tour de la question. Mes réponses quand même:
1) J´en suis à une quarantaine d´heures.
2) Oui, comme beaucoup de gens je pense...
3) 1 fois et j´ai attendu longtemps avant d´essayer de m´en débarrasser...
4) Honnêtement j´en sait rien du tout. J´ai trouvé un lit pour dormir, et qd je me suis réveillé un message m´a expliqué que j´étais devenu un vampire; donc je pense que j´ai été mordu.
5) Pas encore, je suis actuellement en train de faire cette foutue quête du vampirisme et j´en ai déjà marre. Je me suis retenu bien des fois de mettre un bon coup d´épée à cette sorcière de malheur...
Voilà, bon votes à tous !