Voilà , cela fait 6 mois que j´ai oblivion , j´y est toujours joué sans probleme et avec des graphisme aisé et presque jamais de lag , aucun prob avec les mods , j´ai jamais touché a Oblivion.ini ( sauf pour augmenté le sang ) mais il y a 3 jours , j´ai décider de réinstaller Oblivion ( chaque 2 mois je le fait , et je garde uniquement les mods efficace , pour ne pas pourrir le fichier Data ) et soudain il ne veut plus marcher . je démarre comme normal , j´appuie sur "Jouer" la video avec le logo bethesda demarre et 1 sec après pouf ! la fenètre passe en haut a gauche , toute noir , et il me dise que Oblivion doit fermer...
J´ai TOUT essayer : Patch , sans mods , sans sauvegarde , mode sans échec , rapport d´erreur , REGcleaner ( registre cleaner ) , déinstallation , réinstallation , analyse de TOUT les fichiers et demande de répération des fichiers endommagés , défragmentation , recherche , pas d´anti-virus , sans firewall ...
le seul bleme c´est que je veux a tout prix éviter de formater mon pc , quelqu´un a une solution ?