CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La clé de la grotte du mage de Bravil

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
11 mars 2007 à 11:22:13

Bonjour a tous ! Alors voila , dans la guilde des voleurs , il y a une mission dans laquel je doit aller dans la grotte dun mage de Bravil! Donc j´y vais , mais a un moment , je me trouve face a une porte impossible a crocheter , mais je n´ai pas la clef qu´il faut pour l´ouvrir !

Ou trouver cette clé ?? A un moment , je sui descendu loin profond dans l´eau , j´ai trouvé un grand caranssier , je l´ai tué , et il y a une porte , mais quand je pren la porte , je me retrouve en pleine mer !! Que doi je faire pour trouver cette clé ??

Merci de me répondre sil vous plait !! :content:

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
11 mars 2007 à 11:35:13

au fait j´ai oublié de préciser que sur le wiwiki , je n´ai pas bien compri les explications pour avoir la clé !!

Merci :content:

tirian
tirian
Niveau 8
11 mars 2007 à 11:36:44

Il y a un passage subaquatique à l´endroit où tout au fond il a le grand carnassier que tu as vu.

Le passage du couloir sous l´eau se trouve près de la surface et va vers le nord je crois.

Si tu regarde la carte de la zone, tu verras qu´un morceau est pas encore découvert au dessus du bassin

Tralala
Tralala
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:38:58

Heh, tu pourrais être plus explicite sur la mission... des grottes, on en a plein...

Par contre pour l´histoire du carnassier, ça ressemble à la quête où il faut voler la flèche d´extrication en s´introduisant dans la tour d´Arren par le souterrain secret. :-)

Donc une fois arrivé l´espèce de petit fossé d´eau assez profond, prends une bonne gorgée d´air et plonge, puis une fois presque au fond, avance un tout petit peu, tourne à ta gauche, tu verras une ouverture, suis-là jusqu´à sortir de l´eau.

(si tu reviens vers l´eau depuis la porte qui t´avait mené dehors, c´est sur le droite qu´il faut chercher)

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
11 mars 2007 à 11:45:22

Oui c´est cette quete Tralala ! Merci ! Mais quand tu dit "presque au fond" , c´est avant le trou ou il y a le grand carnassier? Ou c´est dans le trou ?

Merci de vos réponses a tous les 2 ! Et merci pour les réponses futures ! :content:

tirian
tirian
Niveau 8
11 mars 2007 à 11:46:22

Moi j´crois que le passage est a 2m en dessous de la surface, ya des espèces d´escaliers pour te permettre de sortir de l´eau, ya quelques poissons, et le passage est juste en dessous

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
11 mars 2007 à 11:50:32

D´accor merci a tous !! Jvais voir si je trouve ce passage !

Merci ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 14:26:08

Regarde ton marqueur vert. Meme sii celui-ci ne t´indique pas la profondeur, ca aise quand meme. C´est avant le poisson carnassier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 14:26:32

aide*

suzy44
suzy44
Niveau 2
19 juin 2007 à 22:31:46

Moi j´ai trouvé une petite porte en bois tout au fond de l´eau ms je meurt noyé a chaque fois
Est ce que je suis ds la bonne direction?
Est ce qu il faut une potion pour respirer sous l´eau?

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
08 juillet 2007 à 14:02:12

Si tu ne l´as pas déjà, il te faut une potion de "Flotabilité"... Guide des mages de Cheydinal.

La vidéo du moment