CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grotte de ferme

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:10:57

Bon,j´ai télécharger le mod qui ajoute l´armure de sauron.Je sais qu´elle est dans la grotte de ferme,au nord est de leyawin..
Sauf que je ne la trouve pas cette grotte,est-ce que quelqu´un peut m´indiquer où elle se trouve? :merci:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:46:52

Désolé, mais je crois qu´il y´a pas d´explication plus précise que "au nord-est de Leyawiin" pour t´indiquer la position de cette grotte

Il me semble qu´elle est au niveau de la zone marécageuse (ça va peut-être pas t´aider mais c´est tout ce que je peux te dire)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:55:09

:merci: ,j´ai trouvé.Pour ceux que ça interesse,il faut tout simplement continuer au nord-ouest après une colonie.La grotte se trouve près d´une porte d´oblivion.Par contre,pour trouver l´armure,c´est plus chaud...Je m´attendais à une cérémonie avec des bougies partout,digne de l´anneau unique quoi!He bin non..L´armure se trouve dans la deuxième grotte,dans un coffre à ouverture très facile..

lo-ink
lo-ink
Niveau 1
11 mars 2007 à 13:40:34

est ce que tu pourrais faire un screenshot de la carte pour indiquer exactement où se trouve cette grotte car moi ça fait une semaine que je la cherche et je ne la trouve tjrs pas^^

lo-ink
lo-ink
Niveau 1
11 mars 2007 à 18:00:02

c´est bon j´ai trouvé^^

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:30:21

Pour l´armure,c´est dans un coffre dans la Deuxième partie de la grotte,le coffre est près d´un feu,à ouverture très facile.
Bonne chance.Par contre,l´armure est super lourde.....L´armure + la masse;175 de plume.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
11 mars 2007 à 18:40:46

J´ai aussi trouvé l´armure,il y a des sortes de barrières et la salle est assez grande,il y a deux bandits si je me rapelle bien et il y a deux coffres autour d´un feu et c´est un des deux.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:44:10

Ouais bah n´empe^che qu´il fallait trouver.Moi,je m´attendais avec un autel entouré de bougies mais non!un vulgaire coffre!
(Enfin bon,on va pas se plaindre hein. :-p )

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:44:31

à*

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
11 mars 2007 à 18:47:08

Moi j´avais déjà vu un screen donc je m´y attendais,par contre je ne m´attendais pas à le trouver si vite,ça fait plaisir quand tu trouves un truc bien par "hasard",car on sait quand même que c´est cette grotte.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:48:32

Bah si,c´était marqué sur wiwiland. :-p

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
11 mars 2007 à 18:53:57

Oui,j´ai dit on sait que c´est cette grotte,à moins que tu ne parlais d´autre chose.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:56:42

Ha ouais,c´est moi qui a mal lu. :(

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
11 mars 2007 à 19:04:16

Ce n´est pas grave,ça arrive.

YanKee_13
YanKee_13
Niveau 7
17 juin 2007 à 21:44:49

Bonjour , J´ai réussi a trouver la grotte mais une fois dedans je ne trouve pas ce fameux coffre . J´ai fouillé partout pourtant. Alors si quelqu´un pourrait mieu préciser s´il vous plait , je lui en serait reconnaissant :)

Merci !

SpX_
SpX_
Niveau 6
18 juin 2007 à 01:00:43

Si t´as pas installé le mod, tu la trouveras pas :honte:

Loufo
Loufo
Niveau 9
26 avril 2008 à 16:15:28

bonjour,
je suis arrivé par hasard à la grotte de la ferme mais à part des mages et un tas de petites bêbettes qu'est ce qu'il y a à trouver et est ce que cette grotte fait parti d'une quête ?
vu qu'il y a des mages et que je me suis déjà fait viré une fois de la Guilde des mages je ne voudrais pas que cela recommence!
peut-on me donner des renseignements à ce sujet ? (je n'ai pas installé de mod.)

Hoshiyo-Toyoda
Hoshiyo-Toyoda
Niveau 3
26 avril 2008 à 16:29:10

:salut:

Il me semble (c'est dis dans tout le topic) que cette grotte fais partie d'une quête seulement une fois que tu as installé le mod de l'armure de Sauron.

La vidéo du moment