CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TROP FACILE !!! :'(

nkcell
nkcell
Niveau 4
10 mars 2007 à 15:33:41

Hellow !
Voilà, j´y ai tout de même passé 50 heures, et je dois dire avec un réel plaisir entre la 10e et la 45ème... J´ai terminé la quête principale, Martin est mort, je vais bientôt avoir mon armure de dragon...
Mais je me demande, y a-t-il un intérêt à continuer ? Mon personnage est niveau 39, autant dire qu´il est increvable. Je suis maître dans l´essentiel de mes compétences, et comme j´active des sorts en permanence même dans les talents mineurs... bref, je ne crains pas grand chose.
Par exemple, si vous disposez du sort d´invisibilié, vous pouvez vous faufiler absolument PARTOUT !! ! Vous fermez en un clin d´oeil toutes les portes d´Oblivion, vous réussisez toutes les missions d´infiltration, vous vous échappez à loisir de prison...
Que pensez-vous de cela ? Est-ce que les quêtes secondaires vont me poser des difficultés ? L´intérêt du jeu ne va-t-il pas s´amoindrir ?
@ bientôt, et bon jeu (tout de même !)

PS : astuce, pour monter très vite de niveau, ne cessez pas d´activer les sorts permettant d´augmenter vos compétences dans le domaine concerné ; par exemple, vous serez très vite maître en altération en activant en permanence le bouclier... cela coûte très peu en manna...

invible
invible
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:38:53

Certaines quêtes, c´est pas de la baston, c´est de la torture intellectuelle...
J´sais pas si t´es devenu vampire et que t´as guéri, mais si tu l´as pas fait, fais le, et attend le troisième stade pour guérir, tu vas avoir du mal(pas pour tout, mais pour beaucoup)

Tralala
Tralala
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:12:45

C´est sûr qu´une fois l´invisibilité obtenue, pas mal de choses sont beaucoup plus faciles... mais utilisé parcimonieusement ça gâche pas le jeu. (personnellement j´ai énormément augmenté le coût en mana des sorts d´invisibilité, ça calme)

Le truc avec ce jeu et de pas faire et finir la quête principale tout de suite. Commencer par une ou deux (voire trois) guildes, un peu d´arène, quelques quêtes secondaires etc... parceque sinon, une fois le scénario principal fini, ben y´a plus grand-chose à faire. D´accord, les missions de la confrérie noire sont amusantes. Par contre pour les autres guildes (surtout la guilde des mages et celle des combattants), c´est surtout pour les récompenses au bout qu´on les fait, vu que les missions sont répétitives, et ne sont pas une fin en soi...

A la limite tu peux recommencer le jeu avec un personnage prenant une orientation totalement différente. :-)

PS : nah, pour monter très vite de niveau, il y a beaucoup plus efficace : créer soi-même les sorts à utiliser pour s´entraîner, en les faisant les plus faibles possibles histoires qu´ils ne consomment presque pas de mana - ce qui permet de power-leveler non pas seulement l´altération ou d´autres écoles disposant de sorts à très faible coût de mana, mais aussi la destruction et... la destruction en fait. Brayfe, ça consomme encore moins de mana ce qui permet d´enfoncer une touche et de partir faire autre chose pendant que le perso s´entraîne sur cette foutue école de mysticisme qui sert à pas grand-chose, s´utilise presque jamais mais dont on a besoin quand même. Heh.

bianconeri73
bianconeri73
Niveau 7
10 mars 2007 à 17:30:06

déja si t´es intelligent tu ne joue pas avec l´invisibilité constamment.
et tu ne profite pas des (nombreux...) bugs et astuces car c´est clair que tu perds tout le plaisir et l´interet du jeu.
si tu ne fais pas tous ca tu va encore bien t´amuser avec les guildes et les quetes diverses et encore passer de grands moments dans ce jeu qui est vraiment excellent. :ok:

frarou
frarou
Niveau 14
10 mars 2007 à 18:08:46

au pire, monte le niveau de difficulté dans les options !

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:42:43

Au niveau 30 surtout, le probleme que j´ai remarqué en voulant jouer un peu a Oblivion apres une péiode sur Morrowind de quelques mois, c´est que ton perso cours a 300 a l´heure.

Sinon, pour répondre à ta question, recommence effectivement un perso pur mage, pur assassin ou pur guerrier pour te changer.

merry187
merry187
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:11:35

Hum, moyen le coup de :

:spoiler:

"J´ai terminé la quête principale, Martin est mort, je vais bientôt avoir mon armure de dragon..."

Si des personnes n´ayant pas fini le jeu passent pas là, elles vont être sérieusement spoilées...

nkcell
nkcell
Niveau 4
10 mars 2007 à 19:43:14

Merci pour vos réponses.
En effet, je suis aussi passé par le stade de Vampire, pour 30 jours... @ bientôt !

La vidéo du moment