CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]--------Shough ough Bal-------[fic]

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:33:14

Avec le flood que tu fais tu te permets de vouloir dénoncer qui que ce soit?T´es au courant du proverbe qui concerne l´hôpital et la charité?

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:33:58

pas du flood, du boost.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:35:00

Etant donné que tu remplis la page à toi tout seul ça s´apparente autant au flood qu´au boost mais vas-y, essaie encore de reprendre ce que je dis, c´est beau.

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:36:26

mais bob c´est pas audible: Hablo solo el frances

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:37:04

Ça se voit, vu ce que tu viens d´essayer de baragouiner en Espagnol.

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:38:51

Bon Bob je crois que tu n´est pas beaucoup aimé sur ce forum alors ça veut dire :sors: et tu reste dehors et tu y passe la nuit et tu reviens pas mais vraiment pas, tu t´installe dehors.

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:39:51

Chapitre 2 : Wavnet et les livres :

En tant qu’orque et argonien, Shough et Varus n’étaient pas autorisés à loger dans la cité mais ils étaient autorisés à loger dans les auberges dites « de troisième catégorie », autours de la cité impériale les plus proches étaient le flotteur bouffi, l’auberge de Wavnet et rien d’autre :
-On va à Wavnet, d’accord ? Suggéra Varus.
-Si tu veux moi m’en fous du moment qu’on va voler ce foutu livre, tu comprends j’ai besoin de m’amuser. Répondit Shough.
C’est sans discuter que Shough et Varus s’arrêtèrent à l’auberge de Wavnet, réservèrent deux chambres et achetèrent de quoi manger, des carottes, du sanglier, du fromage et une pomme.
Ils allèrent se coucher puis, par la suite dans la Shough se leva discrètement (car il n’avait plus le droit de sortir à cette heure), un garde faisait une tournée dans l’auberge, il interpella Shough :
-Qu’est-ce que tu fais debout à une heure pareille ?
-Je te retourne la question ! répondit sèchement Shough qui avait un problème avec l’autorité.
-Bon toi l’orque je sais pas comment tu t’appelle mais moi je te dis que j’ai plus d’autorité alors je fais le guet toute la nuit parce que des aubergistes se font agresser régulièrement. Toi en tant qu’orque tu n’as pas le droit de sortir alors va te coucher point noir !
-Je m’en branle grave des gardes, tu peux pas savoir comment.
-Oui bon en tous cas interdiction de sortir.
Shough, énervé regagna sa chambre, du moins fit semblant, guette par la porte, le garde allait manger, c’était une occasion inespérée, Shough alla vers la porte, l’ouvrit en regardant le dos du garde et sortit discrètement.
C’était une nuit magnifique, la pleine lune mélangée au beau temps laissait visible un ciel d’une rare beauté, c’était féerique.
Shough prit son cheval caramel et alla vers la cité impériale, seul problème : Un orque n’a pas le droit de sortir la nuit, la cité impériale est remplie à ra bord de gardes, comment passer discrètement ? C’est alors que Shough eut une idée et au lieu de se diriger vers la porte de la place Talos, il se dirigea vers le nord, il savait qu’une sortie d’égout existait là bas ensuite, avec son sens de l’orientation légendaire il saurait sans problème se diriger vers le quartier du marché, vers le sud est depuis le nord ça correspondait à tout droit puis à gauche.
Une fois arrivé devant la porte des égouts qui étaient verrouillée, Shough n’eut pas besoin de crochet mais juste d’un coup de poing violent, la serrure tomba de l’autre côté et Shough n’eut aucun mal à entrer, une fois dedans il fit le point, il se trouvait depuis la porte à une centaine de mètres de la cité impériale, il devait donc avancer l’équivalent d’une centaine de mètres et évoluer en cherchant à aller à gauche.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:40:11

Tu t´es renseigné, ça se voit. Une fois encore tu m´impressionnes.

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:40:37

et la suite arrivera plus tard, dés que bob sera dehors.

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:41:33

Mais c´est fou cette manie qu´ont les usesoap de toujours faire des phrases.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:42:27

Un jeune plein d´espoir. :rire:

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:44:44

Tu sais quoi bob?
Je vais devenir le premier de la classe, je vais passer mes week end aux musées, je vais faire des grandes études supérieures, je vais me fouetter si j´ai pas minimum 20/20 à tous mes controles... sinon je risquerais de devenir aussi culturé (fake) que toi.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:46:24

Premier de la classe quand on est en 3e à 15ans...Bah, à force d´avoir redoublé tu dois en être capable, je me fais pas de souci.Annonce la suite.

Tralala
Tralala
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:50:31

Aw, j´suis arrivé trop tard pour la fiesta. :[

Tant pis, j´lance quand même un truc...

Une petite seconde s´il vous plaît.

• tire au sort un bout de papier de son sac*

" ... et votre exubérante beauté n´a d´égale... "

- Erm, non, c´est pas ça.

• jette le papier après l´avoir soigneusement déchiqueté et en sort un autre*

"... est mauvaise au point d´être inexistante, qui plus est sans aucun style. En plus t´es moche."

:-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:54:54

Merci chopin de nous avoir donné le lien de ce topic qu´on puisse rétablir la vérité : t´es génial UseSoap! :ok: J´avoue que je souris très largement à presque chacune de tes interventions, et il y a longtemps que je n´avais vu aussi plaisant tournage en ridicule. Presque du niveau des meilleures quotes de Bashfr ce topic. :o))

Limite si j´vais pas mettre ce lien en favoris maintenant. :o))

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:58:14

Manquait plus que lui. :honte:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:00:24

Bonjour !

Tralala
Tralala
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:07:48

Heh ? Du niveau de BashFr ? Je m´insurge, il n´est rien de particulièrement désopillant en ces fournées réchauffées du Boulet-Flaming classique.

Et puis, le savon, comme de bien entendu, ça pue.

Le savon, c´est le mal.

Mangez du savon.

~

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:09:51

C´est évident.Et où t´as vu que toutes les quotes de BashFr étaient d´un niveau délirant toi?T´as pas dû voir du côté des négatifs.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:10:34

C´est peut-être classique, mais une once d´honnêteté te ferait admettre que c´est rondement bien mené. Et il est plaisant de voir de temps en temps des gens qui sachent manier aussi adroitement la langue. Trop rare, de nos jours. (enfin, les gens qui savent ne serait-ce qu´écrire correctement deviennent rares...)

La vidéo du moment