CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voler = Impossible

pro_gamer_360
pro_gamer_360
Niveau 4
10 mars 2007 à 03:31:01

Voila, chaque fois que je vole, que quelqu´un me voit ou non, les gardes débarquent et m´arretent. Ya t-il un moyen de voler sans se faire prendre? Je tue quelqu´un et hop, les gardes marretent , ILS MONT MEME PAS VUS LE TUER! Je trouve ca assé stupide. Et ca sert à quoi de voler si tu peux pas pas le revendre apré???

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2007 à 03:33:36

No psychic guards.

chnain_62
chnain_62
Niveau 2
10 mars 2007 à 04:17:53

il te suffit d´appuyer sur le stick analogique droite pour te mettre en mode disceétion et si le curseur n´est pas doré c´est que personne ne te voit et la tu peux voler sans te faire arrété

pro_gamer_360
pro_gamer_360
Niveau 4
10 mars 2007 à 04:27:49

Ca je le sais. Mais ca sert a quoi voler si on peut pas le vendre apré? Et quand je tu kekun les gardes le savent ke je sois en mode discrétion ou non..

chnain_62
chnain_62
Niveau 2
10 mars 2007 à 04:37:44

ba c´est bizard moi les gardes ne viennent pas et sinon pour revendre les objets volés il faut étre dans la guilde des voleurs et les revendre a un receleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 09:29:23

Quand tu pickpocket quelqu´un, generalement les plus riches et intelligents qui le remarquent. Alors la ils appellent des gardes qui viennent en courant (dans les villes yen a toujours a proximité).

Par contre si tu voles un paummé (generalement tu choisis en fonction de leurs vetements etc.) la plupart du temps ils remarquent pas, mais ils ont moins de trucs de valeur.
Maintenant ca depend aussi de ton niveau de discretion.

Les marchandises volées soit tu les garde sur toi soit tu le revend a des receleurs de la guilde des voleurs donc :d) deviens membre. :ok:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:38:50

Pour tuer quelqu´un discrétement tu doit passer derrière le dos de la personne à tuer, attendre que l´icône de l´oeil devienne plus sombre, frapper un coup de lame (ou d´une autre arme) et le tuer en un coup. C´est important de le tuer en un coup parce que si tu ne le tue pas en un coup il va s´apercevoir que tu la frapper et ainsi appeller la garde.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:08:18

Si tu veux tuer quelqu´un discretement, il te suffit d´etre en mode discrétion et que le voyant de la discrétion DISPARAISSE !
Ensuite, l´autre condition est de le tuer en un coup, car sinon il hurle et les gardes débarqent.

pour voler, pareil. Met toi pres de l´objet en discrétion, attent que le voyant disparaisse et vole vite l´objet.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:09:13

Pour le pickpocketage, c´est pareil que pour le vol mais avec un taux de chance de se faire repérer tres élévé, donc cache toi dans l´ombre si tu veux réussir facilement.

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
10 mars 2007 à 10:11:08

Ben moi je vole juste pour pas avoir à acheter, c´est vrai en plus...
Sinon j´ai entendu dire qu´il y avait moyen de les revendre avec la guilde des voleurs.

ProGamer999
ProGamer999
Niveau 5
10 mars 2007 à 20:09:52

Merci les gars, je crois que les probleme cest que je ne les tu pas en un coup. Pourtant je suis en mode discrétion et certaines personnes ne meurent pas en un coup. Je crois que je vais commencer par attauqer les mendiants, les fils de riches cest trop pr moi! :lol:

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
10 mars 2007 à 21:47:54

Les " fils de riche " n´ont rien à voir avec le pickpocket. J´ai réussi à voler un baton magique à un chancelier dans la Cité Impériale qu´il avait sur lui sans me faire remarquer. J´ai réussi à voler le Daï-Katana du moine du Prieuré de Waynon.

La vidéo du moment