Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
kael-kael
Niveau 5
09 mars 2007 à 21:31:54
Voilà mon p´tit problème, j´ai fini la quète des chevaliers des neufs, bon jusque là pas de soucis. Puis j´ai fait la dernière quète de la guilde des voleurs (Vol ultime) et au moment de recevoir le capuchon gris un message me dit que je ne suis pas digne de faire partit des croisées... Bon je m´en tape un peu puisque je l´ai fini, mais là où ca me chiffonne c´est que je ne peut plus utiliser les reliques de ces fichus croisées. Il me semble que je dois prier quelque part pour racheter mes péchés mais où? Merci
Guyom-33
Niveau 6
09 mars 2007 à 21:47:18
c pa le bon forum......
sarunas
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:49:39
Si c´est le bon, c´est juste que le forum KoN est tellement mort qu´il a préféré venir ici. Enfin je suppose, il n´a peut-être pas pensé à regarder...
Sinon je ne peux pas t´aider car je n´ai pas l´extension, désolé.
kael-kael
Niveau 5
09 mars 2007 à 21:59:53
l´autre forum est effectivement mort (c´est mon avis) mais bon Obivion reste Oblivion même avec ce petit add-on, c´est juste qu´il n´y a pas encore assez de monde qui le possède pour en parler ici
kael-kael
Niveau 5
17 mars 2007 à 12:54:55
Jackofblades6
Niveau 12
17 mars 2007 à 13:16:51
pour racheter tes péchés il faut que tu aille au sanctuaire de chacun des neufs divins.
fab_ninja
Niveau 8
17 mars 2007 à 13:34:02
c´est parce que ton infamie a augmenté. Pour la remettre à 0 fais ce que jackofblades6 t´a dit
kael-kael
Niveau 5
17 mars 2007 à 17:25:00
C´était ça! Mais faire les neufs sanctuaires n´as pas suffit, j´ai donc refait un tour et au troisième un message m´a dit que j´était pardonné. J´ai retrouvé m´a ch´tite armure des croisées
Si un jour quelqu´un à la même mésaventure j´espère que ça lui aura servi.
stephen341
Niveau 6
15 août 2007 à 23:31:33
Salut à tous je viens de finir la guilde des voleurs et j´ai eu exactement le même probmlème que toi merci de m´avoir dit comment faire pour retrouver l´armure des croisées !! !
TheDarkAssassin
Niveau 5
16 août 2007 à 03:59:15
la guilde des voleurs je peut même pas la faire a cause quau début de ma carière de criminel j´ai transphormer cheydinall , dsl pour l´ortho /= , en ville fantome et j´ai tuer 2personne a qui je doit parler now... );