alors voila g un gros problem g fini les morceaux de quetes suivant: mevader des egouts reprendre Kvach g lu dans les succes kil fallait "close the great door" otrement dit fermer la grande porte.je suis nivo 31 a peu pres et g ferme une dizaine de portes d´oblivion.mais pas de trace d´une "grande porte". Sinon il parait kil y a 16 princes daedras mais je nen ne rencontré aucun!! Donc je cherche la "grande porte" et comment finir le quete principale enfin comment lavoir ds son journal au moins pour la fer plus tard. voila aidez moi
saphir061289
Niveau 9
09 mars 2007 à 13:29:36
pour les daedras il faut aller à leurs sanctuaires http://www.oblivionsource.com/images/maps_oblivion/AGM_v1.1.jpg la grande porte c´est celle de bruma, quand on a fermé celle de chaque ville pour avoir leur aide.
Shadow6666
Niveau 6
09 mars 2007 à 14:58:27
mais la g parlé a martin il etudie le livre obtenu au sanctuaire de l´aube mythique je suis revenu 1 sqemaine + tard il letudie tjs!!!tu sais se kil fo fer?et le moine Jauffre me demande de trouver la base des espions ou est elle???on me dit ossi pour la quete des espions que jearl a un visiteur mais dans sa maison ya personne ou est il?
saphir061289
Niveau 9
09 mars 2007 à 15:12:16
je crois que tu dois essayer d´en parler aux habitants,et dans la maison je crois qu´il y a un passage mais je ne me souviens plus précisément du reste de cette quête, désolée.quand tu auras trouvé les espions, martin te parlera.