CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{MOD}==>KALOU: pour un meilleur gameplay

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
09 mars 2007 à 10:44:01

http://www.archive-host.com/membres/up/208521893/index.html

Ce petit mod à pour objectif de modifier le gameplay d´Oblivion en y apportant plus de réalisme et de fun (mais est-ce vraiment possible ;) ?)

Donc pas de grosbillisme ni de "gadget" isolé ou incohérent avec le monde de Tamriel.

Dans sa version actuelle il modifie principalement les races et signes de naissance afin d´y apporter plus d´équilibre : certains signes ou race étant à mon humble avis plutôt désavantagé, (parfois même à cause de bugs).

Il modifie aussi certains paramètres de jeu afin d´avoir un comportement "moins arcade" dans les combats (i.e un coup ça fait mal , le bourrinage marche moins bien et la moindre erreur dans un combat pourra être fatal... ).

Voici les modifications principales apportées :

Races et signes de naissances rééquilibrés (voir détail sections suivantes)
Nouvel effet magique pour les Khajiit permettant un fonctionnement type "interrupteur on /off " pour l´oeil de la nuit
Nouvel effet magique pour les Nordiques permettant de pousser un cri de guerre augmentant temporairement sa force et sa volonté
Nouvel effet magique pour le signe du Serpent : réel effet de poison
Nouvel effet magique pour les Elfes des bois leur permettant d´avoir un compagnon permanent en apprivoisant un animal sauvage (loup , ours, rat , cerf, puma, chevreuil , chien ou sanglier). La puissance de votre nouveau compagnon dépend de la votre niveau.
Vitesse des projectiles magiques x1.8.
Vitesse des flèches x2 et gravité appliquée aux flèches légèrement augmentée pour contre balancer.
Le temps s´écoule 2x plus lentement : 1 seconde réel = 15 secondes dans le jeu (1s = 30s avant). Important : cette modification ne s´applique que pour une nouvelle partie. Si vous souhaitez l´appliquer à une partie en cours, ouvrez la console et tapez la commande suivante : Set timescale 15.
Possibilité d´invoquer plusieurs créature en même temps : créatures différentes ou créatures identiques à conditions qu´elles ne soient pas invoqués via le même sorts ( un même sort lancé 2 fois remplace toujours l´effet précédents).
Message "Zone de chargement…" n´apparaîtra plus
Coût de l´effet "Epée lié" (anormalement élevé) revu à la baisse (spellmaker et sorts existants)
Dégâts des armes augmenté X2 pour des combats moins arcades (ce qui rééquilibre aussi la puissance de l´arc car on a enfin une chance de tuer l´adversaire avec quelques flèches avant qu´il soit au corps a corps )
Durabilité des armes et armures +40% par rapport aux coups donnés ou reçus (ça évitera de passer son temps à réparer son équipement, et d´avoir le skill armurier à 100 après avoir fait 4 ou 5 passages dans les plans d´Oblivion :) )
Dégâts des coups de poings augmentés environ X4
Modification des effets visuels des armes enchantées provoquant des dégâts de feu , froid, foudre et capture d´âmes ( l´arme apparaît enflammée, électrifiée etc..)
Ajout vêtement "robe sombre" ( robe aube mythique retexturé) en vente aléatoirement chez les marchands de vêtements (classe moyenne / haute) ou en loot. Vous pouvez aussi en trouvez un exemplaire dans la guilde des mages de Chorrol et Skingrad ainsi que chez Rindir dans le quartier du marché de la cité impérial.
Ajout d´un vêtemment "tenue sombre" ( robe mage blanc mythique retexturé) en vente aléatoirement chez les marchands de vêtements (classe haute) ou en loot. Vous pouvez aussi en trouvez un exemplaire que chez Rindir dans le quartier du marché de la cité impérial.
Rééquilibrage de l´apparition des armes et armures "nivelés" comme le montre les tableaux suivants (daedrique, verre ect ... elles apparaitrons à plus haut niveau que vous pourrez voir sur le lien dans "information generale")

Modification des créatures "nivelés" de manière à rencontrer des groupes de créatures plus faibles plutôt qu´une créature, de même niveau que le joueur. Afin d´être cohérant cette modification a été faite uniquement pour les créatures réputées pour attaquer en groupe (loups, gobelins, zombies etc...).
Les tenues avec gants intégrés (ex robes aube mythique) masquent maintenant les anneaux, au lieu de les faire apparaître par dessus les gants.

Version 1.3

Prise en compte du patch officiel FrenchBetaV1.1 (nettoyage du mod par rapport aux corrections déjà faites par le patch officiel)
Ajout vêtement "robe sombre" ( robe aube mythique retexturée)
Ajout vêtement "tenue sombre" ( robe blanc retexturée)
Effect visuel capture d´arme sur arme et cible modifié par rapport à la version précédente (moins voyant)
Progression plus lente dans la qualité des armes et armures "nivelés" trouvés , en vente , portés par les NPC , etc...
Créature errantes aléatoires "nivelés" deviennent parfois des groupes de créatures mais de level inférieur.
Les tenues avec gants intégrés (ex robes aube mythique) masquent maintenant les anneaux, au lieu de les faire apparaître par dessus les gants.
Version 1.2

Dégâts des coups de poings augmentés
Correction du problème de la VF d´Oblivion avec l´affectation des touches
Langue Bestiale : La puissance de votre compagnon dépend de votre niveau
Elfes des bois : résistance aux maladies réduite à 25%
Modification des effets visuels des armes enchantées provoquant des dégâts de feu , froid ou foudre (arme apparaît enflammée, électrifiée etc..)
Version 1.1

Correction d´un bug qui empêchait le cheval de suivre correctement en voyage rapide lorsque le joueur possédait un familier.
Version 1.0

Version initiale

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:22:58

Bon bah moi je disai sa pour etre simpa mais si personne ne veut y aller ....
pourtant ce mod est vraiment bien et maitenant je ne mes plus 25 coups contre une povre femme alor que je suis equiper d´une épée en argent -_-"

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:55:43

ça a l´air plutot sympa. :ok:

Mais es ce une compilation de mods comme le silver patch ?
Je veux dire, es ce qu´il est possible de choisir l´option a activée via les données de jeu ou doit on activer tous ces mods sans exception ?

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
09 mars 2007 à 20:54:12

ce n´est pas un pack de mod mais pluto un gros mod, par contre on ne peut pas choisir les options que l´on veut.
par contre je te garantie que c´est un mod vraiment geniale et tu ne sera pas decu.

almajer
almajer
Niveau 5
09 mars 2007 à 21:21:32

genial , j´ai aussi telechargere les catacombe de rhell

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
10 mars 2007 à 19:32:18

C´est quoi les catacombes de rhell ?

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
11 mars 2007 à 11:43:33

ce mod est-il compatible avec le silver patch ?
est-il compatible avec le PNOO 1.3 de wiwiland ?

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
11 mars 2007 à 14:09:38

Et avec les enchantements de Morvayl ?

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
11 mars 2007 à 16:11:41

lucas regarde sur le lien que t´a donné (site de kalou), il y a 2 mod : celui dont tu parles et les catacombes de rhell.

rainbow : aucune idée .
quelqu´un aurait une réponse?

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
11 mars 2007 à 19:03:16

ok ok
sinon simpas le mod, non ?

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
11 mars 2007 à 19:13:16

Je viens de l´installer,je ne l´ai pas encore essayé mais effectivement il a l´air pas mal !

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
11 mars 2007 à 19:30:12

Ouf !! Mon épée longue dwemer faisais 8,et maintenant elle fait 16 !! Mais c´est vrai que les épées ne font pas assez mal,ça veut dire qu´Umbra ferait 66 au maximum !! ! :ouch:

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
11 mars 2007 à 19:48:01

ouaip peut etre meme plus !
sinon pour les combats a main nue c´est vraiment excellent! au debut on fait 16 de degat a peu pres !! mais c´est vrai que plus tard sa s´équivaut avec une bonne épée.
sinon les modifications pour les races sont simpas du genre pour les elf des bois la capaciter de garder son familier.
Ou meme les effets sur les armes enchanter( par exemple une dague qui fait des degats de feu sera enflammé ).
Voila voila jespere que sa vous plait parce que moi je trouvais que l´on fesait vraiment tres peu de degat et que meme pour une pauvre femme pas equipé, il fallait parfois lui mettre plusieurs coup d´épée pour la tuer !

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
11 mars 2007 à 20:41:43

Par contre,l´affectation des touches c´est quand on change la touche coresspondant à une action ?S i c´est ça alrs ça marche pas,quand je remet le jeu j´ai toujours à refaire les modifications avec les touches.

Poley
Poley
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:42:59

ça a vachement pompé a Oscuros Oblivion Overhaul quand même :/

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:24:03

mouai,j´ai pas aimer du tout OOO alor que KALOU :ok:
sinon muma-kill moi ossi j´ai le meme probleme et y a des mods qui le corrige mais pas celui la aparement

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
12 mars 2007 à 21:06:18

Par contre là le mod je l´ai enlevé,pourquoi ?

Mon épée dwemer fait 16 au lieu de 8,soit plus puissant qu´Umbra à mon niveau ! Umbra fait 21 avec 50 en lame... :hum:

Ensuite,je ne pense pas qu´il est trop dur de tuer les gens,avec une bonne arme(enchantée) et de bonnes compétences tu ravages une ville !

Et puis on est dans un rpg,c´est un peu normal que les gars ne meurent pas facileent,il faut un minimum de défi sinon à quoi bon ?

Et puis j´aime bien jouer avec des restrictions,et en plus ce mod apporte des modifications dont je n´ai aucune utilitée(je ne me sers jamais des arcs)

Chacun pense ce qu´il veut sur la difficulté à tuer et à avancer dans le jeu,mais j´ai choisi de ne pas suivre la voie de la facilité,voilà.

Ce n´est là qu´un simple avis personnel,vous pouvez dire ce que vous pensez mais,mais attention aux disputes.

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
14 mars 2007 à 15:33:31

hum, tu vois comme tu veut
moi j´ai fait le code (player.setlevel)pour etre niveau 42.Mais en fait sa ne change absolument rien a part la difficulter des mechant et vu que je suis archer je me fait de tres bon combat bien doser et bien plus dur en ramassant de meilleurs objets et en ne me battant pas que contre des loups.Mais chacun sont point de vue evidemment

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
16 mars 2007 à 10:08:00

Mais il y a aussi beaucoup d´amelioration en partie pour les races et aussi pour les skins des armes enchanter.

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
16 mars 2007 à 17:58:05

Ayer....Le forum est mort avant d´ateindre les 20 :snif:

La vidéo du moment