CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui ne l'a pas terminé?

12h05
12h05
Niveau 4
08 mars 2007 à 22:24:20

Il y´en a qui n´ont pas terminé Oblivion?? Qu´il ont arrêté d´y jouer avant??

Moi j´y ai joué un petit moment (20 aine d´heure) et ensuite j´y ai perdu le goût d´y jouer! Mais 1 an après, l´envie me reprend mais je sais pas si je vais encore m´arrêter après 15-20 heures de jeux...

Il y´en a dans le même cas mais quand il y sont remis ils y sont allé jusqu´au bout?? Ou bien vous ne l´avez pas terminé tout court??

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:27:00

Personne n´a finis le jeu a 100% parce que certaine quetes te demande de choisir entre deux voix (pas forcément bien-mal mais entre deux objets différents a gagner). Mais moi j´ai commencé et je me suis jamais arreter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2007 à 22:44:45

watcha_68 :d) C´est idiot ce que tu dis... D´un point de vue sémantique et logique, c´est idiot. Les embranchements de quêtes ne sont pas infinis, voilà pour l´absurdité d´un point de vue logique de dire qu´on ne peut finir le jeu à 100%. Et d´un point de vue sémantique, dire que choisir un chemin pour parvenir à une FIN n´est pas y aboutir l´est encore plus (idiot).

Par contre, le monde et la trame sont ouverts et o, peut y rester en clôturant toutes les quêtes où en n´en commençant aucune.

12h05 :d) J´ai terminé toutes les quêtes mais je continue d´y jouer. Je fais du roleplay :)

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
08 mars 2007 à 23:44:58

12h05 tu as fait TOUTES les quêtes? vampirisme, viré des guildes, formation pour tous les talents à partir du moment où on est expert? si oui alors chapeau, moi il me faudra encore un moment^^

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:01:54

tu ne peux pas le finir, car obligatoirement une quete bugge au moins.

Tralala
Tralala
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:26:15

Commencé, arrêté au bout de quelques dizaines de minutes (c´est dire!), repris quelques mois plus tard et y suis toujours.

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
09 mars 2007 à 00:26:22

arrêter... impossible, ce jeu est une vrai drogue... dès que je commence je m´enligne pour 8 heure... XD. sa fait au moins 200 heure que je buche dessus sans me lasser et j,aime le gout de me partir un nouveau perso...

mais le jeu est impassable, il ya des quête comme être expulser de la guilde des mage qui en a qui non pas faite... il en a plein que tu ne peut refere...

Raven2000
Raven2000
Niveau 3
09 mars 2007 à 02:24:00

heureusement que je suis un fan de the elder scroll parceque le nombre incalculable de bug dans ce jeu m´auraient fait areter rien qu´au debut :/, c´est normal qu´il y ai quelques bugs dans un jeu aussi immense mais la franchement c´est abusé, il y a un bug a chaque coin de rue. sens parler des erreures et oublis de traductions, (je me demande si le jeu n´a pas été traduit par une vache espagnole qui parlé allemand) rien que la guilde des voleurs m´a fait suer du sang, j´atait desésperé!!!

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:28:22

avec mon premier perso, j´ai eu un bug qui m´empechait d´entrer dans la guilde des voleurs(attention petit :spoiler: le livre à voler n´y était pas et quand la fille l´a pris je ne pouvais plus lui voler, je pouvais tout voler sur elle sauf le livre)ou la quête du garde triste où il manque le perso.assez enervant pour la guilde je trouve^^

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:47:35

C´est bizarre, j´ai fait à peu près 175 quêtes, j´ai 150 heures de jeux, j´ai fini la quête principale d´oblivion et de knights of the nine, j´ai fait toutes les guildes : Arène, Confrérie noire, Guilde des voleurs, Guilde des guerriers, Guilde des mages, ordre du sang vertueux, chevalier de l´étalon blanc, chevalier de l´épine, et je n´ai eu AUCUN bug. Comme quoi...

Http
Http
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:37:52

Moi aussi je m´y suis arrêté après environ 15 heures de jeux et maintenant je pense à le réinstaller!

Après ne pas y avoir touché depuis environ 10 mois ça va être un peu difficile de réapprendre le tout et d´essayer de me rappeler où j´était rendu, parce que avant d´arrêter d´y jouer j´était au milieu d´une quête il me semble... :/

Et pour les bugs, j´en ai jamais eu, le seul truc c´était un retour sous windows pour aucune raison et c´est arrivé environ 2-3 fois... Mais bon, depuis j´ai formaté alors ce problème devrais être réglé!

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:43:58

Perso,ma pire crainte he bien....C´est de finir oblivion.voila pourquoi,je ne fais volontairement pas certaines guildes. :-)
Pour ça,morro tenait plus la route.Dans oblivion,il n´y a que 5 guildes principales...
Contre 10 dans morrowind....

lafaard
lafaard
Niveau 5
11 mars 2007 à 09:58:26

c vrai ca mé tu peut telecharger des guildes pour compenser mé je crois ke je vé me mettre sur morrowind

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:59:13

C´est déja fait pour moi.. :-) je l´ai réinstallé hier.

liliantfc
liliantfc
Niveau 5
11 mars 2007 à 09:59:50

Voila moi je ne les pas teminer, et j´en sius q´au niveau4, comment je peus monter plus vite de niveau car je sius quand meme a la quete ou je dois demander de l´aide a tout les autres ville pour bruma, est ce que je sius loin dans le jeux???

lafaard
lafaard
Niveau 5
11 mars 2007 à 10:09:05

augmenter la difficulté = plus de coups à donner et a encaisser = augmentation des compétences d´armure et d´attaque plus rapide = augmentation de nivo plus rapide

Http
Http
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:44:09

Ganeshaaaa

Tu recommence Morro depuis le début??

Morro est excellent, la seule chose que j´aime moins c´est le système des combats, je préfère celui de Oblivion.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:47:24

Ouais,tout depuis le début. :-)
Ce qui me gave le +,c´est le manque de rapidité du perso...
On a l´impression de tout faire au ralenti(s)(t)..

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:30:44

moi ,
apres avoir arreté a cause d´un bug , je recommence presque 1 ans après et .. rebug....( voir sujet sauvegarde)

Http
Http
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:18:40

Ganes

Bah peut-être que dans Oblivion c´est trop rapide et donc on a l´impression que c´est trop lent une fois retourné sur Morro :-)

nshenmue

As-tu formaté depuis ce temps?? Et j´ai pas trouvé ton sujet sauvegarde... C´est un bug avec la sauvegarde si je me fit au sujet?

La vidéo du moment