réponse a Bileibh
ain d argent essaye de faire un perso comme sa et on verra parceque ta une grande gueulle mais pour en faire je croit que ca va etre autre chose
tiens, ça m´apprendra à leur faire comprendre que se serait pas mal d´aller flooder ailleurs 
De plus, sans vouloir t´offenser, j´ai peut etre une grande gueule, mais au moins je ne l´ouvre pas pour dire des conneries, contrairement à toi.
Ensuite, j´aimerais rajouter que je suis parfaitement capable de faire de jolies personnages. J´avais fait une guerriere.
Elle n´est peut etre pas aussi belle que "ta" blonde, mais la mienne à était réalisée SANS le mindre mode (360 oblige). Donc je n´ai ni bénéficié de jolis yeux, de longs cheveux comme les "tiens", de taille gigantesque, ni d´armure noire disproportionnée au niveau des hanches ou de muffins rouges volant autour de ma perso.
Mais moi, je l´aime pour son naturelle. Celle que tu as trouvée me fait penser a un perso tres peu étudié : couleur de cheveux moche, couleur de peau horrible et taille invraisemblable m´enfin...
http://img291.imageshack.us/img291/3249/imgp0997cz1.jpg
Donc, je te renvois la question : Es-tu capable de faire mieux ? Car critiquer le talent des autres à faire des personnages alors qu´on n´a jamais vu une des leur et qu´on ne montre pas les siennes, franchement, c´est bof...