CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une bombe dans oblivion

necronium
necronium
Niveau 9
10 mars 2007 à 16:05:04

Pour préciser mon post n´était pas destiné à toi rainboowsix. Un malentendu est si vite arrivé. Heureusement les boulets se repèrent à des kilomètres...

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
10 mars 2007 à 16:07:57

J´avais bien compris, t´inquiete pas ^^

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:56:26

réponse a Bileibh

ain d argent essaye de faire un perso comme sa et on verra parceque ta une grande gueulle mais pour en faire je croit que ca va etre autre chose :d) tiens, ça m´apprendra à leur faire comprendre que se serait pas mal d´aller flooder ailleurs :-(
De plus, sans vouloir t´offenser, j´ai peut etre une grande gueule, mais au moins je ne l´ouvre pas pour dire des conneries, contrairement à toi.
Ensuite, j´aimerais rajouter que je suis parfaitement capable de faire de jolies personnages. J´avais fait une guerriere.
Elle n´est peut etre pas aussi belle que "ta" blonde, mais la mienne à était réalisée SANS le mindre mode (360 oblige). Donc je n´ai ni bénéficié de jolis yeux, de longs cheveux comme les "tiens", de taille gigantesque, ni d´armure noire disproportionnée au niveau des hanches ou de muffins rouges volant autour de ma perso.
Mais moi, je l´aime pour son naturelle. Celle que tu as trouvée me fait penser a un perso tres peu étudié : couleur de cheveux moche, couleur de peau horrible et taille invraisemblable m´enfin...

http://img291.imageshack.us/img291/3249/imgp0997cz1.jpg

Donc, je te renvois la question : Es-tu capable de faire mieux ? Car critiquer le talent des autres à faire des personnages alors qu´on n´a jamais vu une des leur et qu´on ne montre pas les siennes, franchement, c´est bof...

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:58:01

EDIT (ah ben non xD) : Ma guerriere à était faite en 20 minutes, sans efforts et alors que je n´avais meme pas découvert les options comme "mascara" ou "pommettes noires"

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:43:20

lol salut,
ta guerriere ( main-d´argent) a une ressemblance avec une cousine a moi lol personnellement si je dois choisir entre les 2 ben je prend la 2eme ! :coeur: elle est superbe!!
je vias essayer de fotographier mon guerrier et de le mettre si jy arrive vous me direr ce que vous en penser ps: sans mod moi non plus (xbox360).
bon a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 00:45:57

c´est bien main d´argent et mathieu c pas de ma faute si vous avez de la merde dans les yeux mais bon de toute facon obivion c pas pour vous heurement que c pas 12 et plus d age mental sinon tu serait pas la je croit et ce forum non plus mais bon moi ca me derange pas de joueur a un jeu en solo de solo

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:55:24

ha ha ha! que je rit en vous ecoutant vous engueuler pour si peu de chose!!! :lol:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:01:45

De toute façon Sithis dans toute son infigni bontée vous reduira tous en miettes, et dispersera vos cendre dans les plaine brulées de l´oblivion!!!!!!

voila!!!!! rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:18:04

En voyant bilelbh parler de cette manière incompréhensible et sans aucun argument, je me permet de toujours attendre ton personnage plutot que de t´agiter inutilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 10:33:04
  1. main_d_argent profil
  2. Posté le 10 mars 2007 à 10:06:07 avertir modérateur
  3. Merde mais j´hallucine !

On s´en fout de vos petites histoires du nombre de messages ou d´âge !
La maturité n´a pas d´âge, que je sache, et un nombre elevé de message peut plutot s´apparenter à du flood qu´a une présence réguliére !
Ensuite, si vous vous mettez à croire sur parole toutes les donnés inscrites dans un profil, vous êtes vraiment crédules !

Tout a fait d´acord sur ce dernier point sauf que si on prend en compte ce fait on s´en sort plus etc.

Il faut donc admettre, rien qu´admettre que tout le monde dit son vrai age.

Mais etant donné que generalement on remonte son age et on ne le descend pas, alors bilbeh ah 14 an maximum, donc pas de quoi traiter de gamin etc. un qui a 1 an de moins.

:ok: bilbeh!

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:30:45

moi question age je pense que je le bas j´ai 14 ans et mon anniversaire est le 8 avril alors 15 and dans moin d´un mois!!!!!!!!!!!!question maturité sa na rien avoir avec les ages oui mais bon sur certaines personnes........
je posterais mon perso le xeek prochain cette semaine je part en espagne avec ma classe de 3eme.
a+

pouki38
pouki38
Niveau 35
11 mars 2007 à 12:10:20

ah moi c´est pas pour faire mon boulet mais j´adore ce jeux :lol

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:17:06

Je profite du flot de messages idiot pour poser une question ( :sarcastic: )

Est-ce que c´est possible de re-modifier la tronche de son personnage alors que la partie est déjà commencée depuis quelques temps?

(je sais... C´est con comme question, mais j´ai pas envie de recommencer encore une partie).

Merci :p)

sarunas
sarunas
Niveau 9
11 mars 2007 à 12:18:49

Sur PC, j´ai déjà entendu parler d´une manip´ dans la console (ShowRaceMenu il me semble), mais toutes tes caractéristiques sont remis à 0.

sarunas
sarunas
Niveau 9
11 mars 2007 à 12:21:53

Je viens de trouver une solution pour éviter ça.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-324756-1-0-1-0-0.htm

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:24:08

AH, autrement j´ai trouvé un mod qui s´apelle "l´anneau de morphologie"

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article30

JE teste cette aprèm"

luffy-shanks
luffy-shanks
Niveau 8
11 mars 2007 à 13:23:40

lol le mec il a 14 ans et il traite de gamin un mec de 13 ans

empereur-kriken
empereur-kriken
Niveau 5
11 mars 2007 à 14:23:56

ahahaha!! non mais regardez le celui-là!
il à 14 ans et ça yé il fait le mac! alala, c´est vraiment pathétique mais bon...
concernant le sujet du topic (inutile bien sur), il y a aussi le mod des elfes mystiques qui font aussi de trés jolies petites aventurières^^.
alors s´il te plait, calme tes ardeurs veux-tu et parle meilleur.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:40:45

qui moi qui fait le mac ? ben.....non c´est l´autre qui a commencer avec ma "merde dans les yeux" apparament et il dit qu´il est plus agé que moi je dit que c´est l´inverse!

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:56:23

même si il a un an de plus on dirait qu´il a 11 ans :hum:

La vidéo du moment