CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILS] Jauffre et Baurus.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:48:47

Salut, je vient de finir le jeu, Martin s´est transformé en Dragon... Mais où et Jauffre et puis, depuis je n´ai pas revu Baurus, ou se trouvent ils? Parce que ce sont des PNJs que je voit depuis le début j´aimerais bien pouvoir leur rendre une tite visite histoire de boire un coup avec eux. :-p

_ELEPHANT_
_ELEPHANT_
Niveau 5
07 mars 2007 à 12:17:25

[ SPOILER ]

Eu va voir à la dernière porte que tu as fermer "la grande porte" avec la machine de siège...normalement ya baurus mort...moi je l´ai alongé devant la machine avec les main sur le coeur et jlui apporte des fleurs de temps en temps :-) mais jauffre je croit qu´il mort aussi mais j´ai pas trouver son cadavre...++

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:20:55

Non mais moi ils sont pas mort à la bataille de la grande porte(d´ailleur ils ont tous survécu). Je demande ou ils se trouvent après la fin de la quête principale.

Edarkken
Edarkken
Niveau 5
09 mars 2007 à 23:34:14

Hum desoler Yopyo mais il doive mourire cest obliger genre moi baurus ma suivi dans la porte oblivion et il est mort 5 sec apres et jauffre bien il meurt comme je disais cest obliger.

broly66
broly66
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:36:42

jauffre meurt c le scénar et baurus moi il c fait buter dans les égouts

nbadman
nbadman
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:37:10

Ben moi aucun n´est mort, ils sont restés au Temple des Lames

Edarkken
Edarkken
Niveau 5
09 mars 2007 à 23:47:54

lol sa du buger il ne doive pas rester dans le temple

nbadman
nbadman
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:48:58

ce que je veux dire, c´est qu´ils ont combattu farouchement et puis on a gagner et ils sont retournés au temple

Edarkken
Edarkken
Niveau 5
10 mars 2007 à 02:14:36

Ha ok mais jauffre dois mourire cest lhistoir.En tout qua cest pas bien grave

sarunas
sarunas
Niveau 9
10 mars 2007 à 09:09:27

NON! Jauffre ne meurt pas obligatoirement, il est possible qu´il survive, est dans ce cas il va au Temple du Maître des Nuages (de même pour Baurus).

Et au passage, je trouve ça bizarre que personne ne soit mort dans ta partie, tu dois sûrement jouer en plus facile... Je joue en normal, et un seul soldat était mort lorsque je franchissais la Grand-Porte, et en sortant il n´y avait aucun survivant (à part Martin of course).

sarunas
sarunas
Niveau 9
10 mars 2007 à 09:12:33

Et au fait pour savoir si Jauffre et Baurus ont survécu, ils sont dans le temple de l´unique avec Ocato après la cinématique. :ok: C´est possible que ce soit Stefan qui soit avec Jauffre si Baurus est mort dans les égouts ou à la bataille de Bruma.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:48:09

Bon je me répète Jauffre et Baurus ne meurent pas obligatoirement, la preuve ils sont encore en vie pour moi après la quête principale donc tous ceux qui disent que c´est obligé qu´ils meurent allez vous faire voir. Sarunas, tu me prends pour une mer** ou quoi? Je t´ai dit que j´ai réussi à tous les sauver, j´avais pas préciser la difficulté mais comme tu me crois pas : Je joue en normal avec la barre au milieu. Et oui tout le monde n´est pas aussi nul que toi au point qu´il n´y ai que Martin et un petit soldat qui survive.

Sinon je sais qu´ils sont dans le Temple de l´Unique après la cinématique je les avais vu tous les deux, mais j´ai vérifié ils n´y sont plus.

sarunas
sarunas
Niveau 9
10 mars 2007 à 10:52:53

Ne te sens pas agressé comme ça. J´ai dit que je trouvais ça bizarre car lors de ma première partie (en facile), tous avaient effectivement survécu. Tandis que dans mes parties suivantes (en normal voir légèrement au-dessus), je passais la Grand-Porte sans morts, et revenais en Tamriel avec 15 soldats morts. Et cela ne signifie que je suis nul car ces soldats ne sont pas morts sous mes gardes.

Edarkken
Edarkken
Niveau 5
10 mars 2007 à 16:18:46

Ben se un peu normal que tout le monde sois mort apres que tu sois sortit dla porte genre il ne son pas vraiment puissant et vu que quand tu te battais a leur coter ben stai plus facil pour eu genre.Mais moi jauffre ye mort mais baurrus moi il ma suivi dans la porte pit il na pas tofé longtemps.Mais desoler pour les fausse reponse moi je pensais que setais obliger quil meur. :ok:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:34:49

Une fois la grande porte passée la bataille de la grande porte devant Bruma s´arrête. J´ai laissé tous mes soldats en vie avant de passer la porte je les ai tous retrouvés vivants une fois la porte fermée!

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:35:15

Et en normal, evidemment...

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:38:29

ça dépend du level....Moi,j´ai finis la quête principale niveau 3......Y´a juste jauffre qui est mort lors de la dernière bataille..

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:51:31

Ben j´étais lvl 44 et personne n´est mort...
On a deux extreme, un bas level et un haut level
Conclusion : ca ne vient pas du level...

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:52:54

Ha ouais,là j´avoue... :doute:
Bah,t´as simplement eu du bol. :fier:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:55:45

Bahhhh... :fier:

Sinon juste une petite question, il me semble t´avoir dejà vu sur le forum de Dark Messiah, non?

La vidéo du moment