CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete des crocs d'ours

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
07 mars 2007 à 05:57:57

bon je me promenais dans la foret et la je suis arriver a une ferme un mec me demande de tuer ours je lai tue en 10 minute je reviens pour lui apporter ces crocs d´ours et ainsi avoir ma recompense mais le mec a barrer sa porte. donc cest impossible de finir la quete je ne peut pas donner les crocs dours a lhomme qui me la demander svp est ce un bug ou bien il faut que jy retourne un autre jour car la ca doit bien faire 3 ou 4 jour dans le jeu que jessai dy aller a des heures différente

dragangel
dragangel
Niveau 5
07 mars 2007 à 12:40:19

Forcément un bug ya ke sa ds le jeu et on a tous des bug différents donc t niké !
Mais di exactement c ou sur la carte et jvé voir et jte di si sa me fé pareil !

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:18:47

a ma connaissance tu doit tuer au moin 6 ours non un seul non! s´il te bloque encore la porte utilise la ligne du console "unlock";bon c du cheat mais t´as pas vraiment le choix

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:06:22

silvermouth Posté le 07 mars 2007 à 14:18:47 a ma connaissance tu doit tuer au moin 6 ours non un seul non!

mais oui si tu lis bien je dit que j´ai tuer LES OURSES EN 10 MINUTE donc oui jen nai tuer meme 10 et la porte ne s´ouvre pas la porte du mek est barrée pourtant jetais a mon 5ieme ourss et je pouvais encore y allé et apres avoir tuer le e plus capable dy retourner putin de jeu de merde!!!!!!!!!

oblivion est Dla grosse marde

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:07:49

oui ert merci silvermouth je vais essayer ta commande dans console sa va surementr me debloquer

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:55:29

Ca serait bien que tu te foutes pas de notre gueule tisteeve, tu regarde dans ton premier post tu dit bien, je cite :

"Bon je me promenais dans la foret et la je suis arriver a une ferme un mec me demande de tuer ours je lai tue en 10 minute."

Déjà vu comment t´ecris c´est dur à comprendre (même toi t´arrives pas à te relire), ponctuation inexistante. Lamentable...

Arrête de gueuler à tout bout de champ ME***, PU**** ce jeu c´est la grosse ME***, si t´es pas content t´arrête de jouer et tu la ferme.

Et ours au pluriel ca reste OURS pas OURSES, pitoyable...

PS: Cite moi un jeu sans bug.

kill93
kill93
Niveau 15
07 mars 2007 à 19:03:23

Ouai ba moi j´ai pas de bug et si j´en ai ils sont minime!

Delhu
Delhu
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:15:37

silvermouth
Posté le 07 mars 2007 à 14:18:47
a ma connaissance tu doit tuer au moin 6 ours non un seul non! s´il te bloque encore la porte utilise la ligne du console "unlock";bon c du cheat mais t´as pas vraiment le choix

Euh, juste une question par rapport au cheat :rouge:
Pendant une quête, je me suis cassé les dents et mes crochets sur un coffre. A cours de ceux-ci, j´ai voulu essayé le cheat sauf qu´il me dit je crois : unlock required a reference... :question:
:merci: d´avance

Khtelmir
Khtelmir
Niveau 2
07 mars 2007 à 19:53:25

Petite parenthèse : si ya d personnes ki veulent bien t´aider , ARETE DE LEUR CRIER DESSUS ET DE LES INSULTER !! ! :sors:

Khtelmir
Khtelmir
Niveau 2
07 mars 2007 à 19:55:29

Je parlais à tisteeve bien entendu :hap:

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
07 mars 2007 à 23:19:37

desolé yopyo pour les faute mais disons que je men fou de mal ecrire le francais au quebec on se marre des francais a cause que vous porter trop d´attention a votre ecriture tant qua moi je vais continuer a taper aussi vite que je peut sur mon clavier et si je fait des faute et que sa te derange ben farme ta criss de gueulle dinnocent pis corrige mes faute si sa te dit et en passans je ne lui criais pas dessus a celui quio ma aidé si tu lis bien
"oui et merci silvermouth je vais essayer ta commande dans console sa va surementr me debloquer" je lai tres bien remercier donc ta gueule

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
07 mars 2007 à 23:21:44

et en passant les gens qui m´aide sa j´aime sa car moi quand je voit que qqun a besoin d´aide si je peut laider et bien je l´aide aussi meme sil me crie dessus
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DESOLÉ POUR MON DOUBLE POST

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:40:19

Salut abruti

Comment tu fais pour faire cette quête sale illétré ?

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
07 mars 2007 à 23:47:57

il a fallu que j´utilise la commande unlock dans la console en selectionnant la porte avec ma souris juste avant ´entrer la commande

Je l´ai dit je repond quand meme si on me cris apres lollllll

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:58:57

Une remarque toute bete, mais si c´est la nuit, le mec fermera sa porte...
Faut revenir au matin ;)

Et le code, c´est unlock, et la référence est donnée en cliquant sur l´objet a deverouiller :ok:

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
08 mars 2007 à 04:22:57

oui je sais alex magnius mais moi mon prob jy vas le jour et la porte est fermé mais la cest plus un prob jai ouvert la porte avec unlock

Delhu
Delhu
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:36:12

:ok:
:merci:

La vidéo du moment