Tiens, un petit tuto que j´avais fait. Si tu veux le vrai message tape legolas dans recherche, c´est le premier topic. Je sais pas si il est vraiment complet mais au cas ou, tu me dis si il y´a un probleme. Donc, voila le tuto en question afin de modifier un arc elfique, pour le rendre plus puissant.
Alors tous d´abord ouvrir le tescs, puis aller dans file-->data (file se situe en haut a droite, c´est l´équivalent anglais de fichier)
ouvrir oblivion.esp en double cliquant dessus puis taper ok
c´est long, je sais mais vous pourrez suivre la progression en pourcentage en bas.
ensuite il faut aller dans la fenetre object window et regarder dans : items-weapon-weapon-elven
recherchez l´arme arc elfe (le nom est en francais dans la colonne name)
double cliquez dessus et modifier l´ID en ArmeModifiée1 (vous etes pas obligés mais c´est plus facile pour la retrouvée)
puis modiez le nom en "Super arc elfe" (la c´est comme vous voulez c´est pas important)
Modifiez le script en NONE
Modifiez la vie (c´est la case health) en 10000000 (pour ceux qui arrivent ps a lire le chiffre c´est un 1 suivis de 7 0)
cochez la case "ignores normal weapons resistance" (je sais pas ce que sa fait mais je l´ai cocher)
ensuite voila la partie la plus interressante : la valeur de l´attaque.
Pour modifier l´attaque, il faut tous simplement modidfier les chiffre dans la case "damage" ( généralement, 70 c´est amplement sufisant)
maintenant cliquez OK
un message apparaitra , cliquez OK
une nouvelle collone vient detre créé .
Laissons la de coté un moment, nous allons choisir l´emplacement de l´arme (dans le quartier de l´arene, dans la salle sanglante)
allez dans la fenetre cell view et dans world space choisissez ICArenadistrict
normalement l´envirronement de l´arene apparait
maintenant zoomez sur l´entrée de la salle sanglante et double cliquez sur l´espece de pavé jaune et violet
Un message apparait et cliquez oui
Nous voila dans la salle sanglante
Nous allons placé l´arc a coté de Owyn
dans object window, selectionnez l´arc et glissez dans la salle sanglente
L´arme ne touche pas le sol ?? c´est normal , appuez sur f pour la faire retombé
vous pouvez maintenan faire coullissez l´arme
pour sauvegarder votre travaille, file-save
trouvez un nom et sauvegarder, enclenchez votre code comme tous les codes avec fihier de donné
rendez vous dans larene pour retrouvez votre arme
Désoler pour les fautes d´orthographe, j´étais asser presser quand je l´ai fait.