CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour nouveau personnage!!!

hey_hey_14
hey_hey_14
Niveau 6
05 mars 2007 à 15:53:49

Je voudrais tout simplement commencer une nouvelle partie mais jaurais besoin de votre aide, vous les super connaissant, a me conseiller sur le choix COMPLET des habiletées, race, signe de naissance et tout tout tout. Jaimerais avoir beaucoup de magie pour me servir spécifiquement de la restoration et de la destruction. Je voudrais aussi me combattre mais sans a avoir 3 habilitées de combat. Pour etre plus précis, un mage combatant.

merci beaucoup

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
05 mars 2007 à 15:56:20

Je te copie-colle mon avis sur le sujet...
(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-671710-1-0-1-0-0.htm )

"Bon alors ça y est, j´ai recommencé une partie... Et pour l´instant, ça marche plutôt bien.

Nordique, Combat,
Lames, Armes lourdes, Armures Lourdes, Destruction, Altération, Précision, Alchimie

Pourquoi Alchimie quand même ? Bah je ne voyais rien d´autre de vraiment utile en début de partie (voir le coté rentable aussi...)
En fait j´ai une petite stratégie :
Passant mon temps à crocheter ou en mode furtif, ma Discrétion et Sécurité augmente rapidement. Je suis déjà bientôt Aapprenti pour des talents mineurs, et au niveau 2 seulement :ok: .
De même : Parade, Armurerie, Eloquence et Marchandage, Athlétisme et Acrobatie, sont des compétences facile à faire augmenter jusqu´à au moins apprenti, donc inutiles commme talents majeurs. De plus, on peut trés bien s´en passer au début...
Reste : les autres compétences de combat (bon, bah ça, c´est une histoire de préférences...) et les autres compétences de magie (de même, j´ai privilégié 2 domaines de prédilection, mais j´imagine progresser dans les autres aussi...)

Bref, vous l´aurez compris, mon souhait est de faire un personnage polyvalent, presque bon en tout (j´ai du boulot...), avec cependant une base de "bourrin", indispensable (ou vital?) pour le jeu.
Ben oui, au final, le "but" du jeu, c´est de tuer et de ne pas mourir... Tout ça est d´ailleurs trés bien déguisé sous des contextes et histoires prenantes.

Jour 6,
Je ne suis pas encore allé voir Jauffre, je ne suis même pas encore sorti de la Cité Impériale ! J´ai intégré la guilde des voleurs, donc je vais bientôt devoir faire route vers Bruma.
Je suis Lutteur dans l´Arène, titre acquis BEAUCOUP plus facilement qu´avec mon autre perso.
La quête du Flotteur Bouffi, les doigts dans le nez... Et... Ha si ! Par contre, ces poissons carnassiers sont toujours aussi balaizes ! :ouch: "

hey_hey_14
hey_hey_14
Niveau 6
05 mars 2007 à 16:13:56

mhhhh, jaimerais mieu avoir moin de talent de combat a faire progresser sinon sa va etre trop long!!! mais jaimerais savoir cst quelle des races que vous me conseiller pour la magie (me servir de destruction et restoration) et un tout petit peu de combat???

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
05 mars 2007 à 16:22:18

Ah non mais c´est juste un exemple ! :-)))
Pour un mage de combat, bon nombre te répondront : Elfe Noir, évidemment !

Moi, ce que j´en dis, c´est que les avantages liés à la race sont insignifiants mis à part les Grands Pouvoir. Un +10 en je-sais-pas-quoi, et pas dans un autre je-sais-pas-plus, c´est pour faire joli...

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:28:44

Ben moi franchement je me suis fait un elfe des bois voleur archer , bien que je préfère les guerriers avant , hé bien c´est vraiment classe a jouer !

Signe du zodiaque voleur , ca aide ! Classe voleur (y´a vraiment tout de mieux ^^) .

Alors c´est simple , tu vas te délirer a monter tes lvl en volant des maisons , en t´entrainant au tir (ca monte vite ^^) et ensuite tu vas chercher tes armures et tout ! Enfin moi je trouve ce style de jeu classe !

hey_hey_14
hey_hey_14
Niveau 6
05 mars 2007 à 16:32:43

ok merci mais quest ce que vous en dite:
Race: Elf Noir
Signe de naissance: Mage
Classe: je ne sais pas encore
Habiletées Majeurs:
-Athlétisme
-Destruction
-Précision
-Armure Légère
-Restoration
-Armurier
-Parade (ou un autre que vs pouvz me conseiller)

je crois que jai tout

hey_hey_14
hey_hey_14
Niveau 6
05 mars 2007 à 16:38:46

peut etre remplacer parade par sécurité???

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
05 mars 2007 à 16:41:31

Houla ! T´as oublié une compétence d´arme ! Bon courage si tu veux te reposer uniquement sur la magie...
Athlétisme est inutile, sauf si tu compte ne voyager qu´à cheval ou en rapide... J´aurai pris à la place Lames, Armes Lourdes ou Combat à Mains Nues.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
05 mars 2007 à 16:43:20
  • Précision*

"Athlétisme est inutile, sauf si tu compte ne voyager qu´à cheval ou en rapide"
:d) ce qui ne fera pas augmenter cette compétence...

hey_hey_14
hey_hey_14
Niveau 6
05 mars 2007 à 16:48:50

jai oublier une compétance darme??? jen ai meme 2!!! destruction et précicision, alors tu a raison, peut etre remplacer athlÉtisme par lame???

La vidéo du moment