CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté p c'est chaud quand même

Kaysenrok
Kaysenrok
Niveau 8
04 mars 2007 à 14:15:49

slt je voulait demander a des joueur d´oblivion, des vrai, si un jour j´arriverais a dépoter un ours ou encore a pouvoir buter tout le monde comme ca par ex au moment de voler le mysterium xarxes parce que chui au niveau 16 et g tjrs l´impresion d´etre une larve meme si mon perso est polyvalent tant en magie qu´en arme
MERCI de lire ce message désespéré :snif:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:20:29

Tu n´y arriveras jamais, c´est le jeu qui est fait comme ça... les ennemis montent de niveau en même temps que toi, du coup tu n´as jamais l´impression d´évoluer. Si t´es sur pc des mods peuvent corriger ça (je pense au OOO), à contrario si tu es sur 360 tu l´as dans le cul;)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:22:52

écoute le pas. oui tu y arrivera car oui les ennemis montent de niveau en même temps que toi mais tu apprendra plus de trucs et comment utiliser la magie pour enchanter tes armes et armures en plus d´augmenter tes talents. Aussi tu trouveras plein d´articles magiques pour t´aider (bagues, amulettes, armes magiques etc.)

Tralala
Tralala
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:35:59

Pingouin, pingouin, pingouin... triste usurpateur de ce noble titre qu´est le nom attribué à ceux-là de nos amis sauvages; importun personnage ! Ne te calmeras-tu donc jamais ?

Toujours est-il que, Non, que ce soit avec des objets magiques (il n´y a qu´un "saut" de puissance lorsque l´on à accès aux bons enchantements, et tu dois déja en avoir bon nombre à ton niveau), les sorts (qui consomment tant de mana qu´on finit par utuliser ceux d´un niveau moyen, plus rentables) ou les "trucs" à comprendre (soit il est idiot, soit il les connaît déja là où il en est), On N´évolue Pas Par Rapport Aux Ennemis. (pas sans mods) Pouêt.

Après avec une difficulté normale, on est censé pouvoir s´en sortir.
Donc soit tu rames, soit tu connais pas l´existence des potions ou des sauvegardes.

Au pire, y´a en dernier recours les "gunfights" magiques : p´tites fireballs en s´échappant et se cachant occasionnellement derrière un p´tit édifice.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:29:15

Tralala Posté le 04 mars 2007 à 14:35:59 Pingouin, pingouin, pingouin... triste usurpateur de ce noble titre qu´est le nom attribué à ceux-là de nos amis sauvages; importun personnage ! Ne te calmeras-tu donc jamais ?

= c´est quoi ton problème toi ?

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
04 mars 2007 à 15:38:39

C´est net tralala.... c´est plutot toi le pingouin !! ! xD

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:41:29

toi va voir ailleurs si j´y suis
et, c´est pas bien de se mêler de la conversation des adultes !

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:29:28

peut-être que les PNJ augmentent de niveau comme toi mais l´acquisition et la création de nouveaux sorts et denouveaux objets magiques de permettra de les battre facilement, Pinguin a raison. je me souviens au début du jeu que je désespérais mais finalement on s´en sort pour ma part il m´a suffit de trouver un petit sort de froid et j´ai pu me débarasser des galopins dans le château de Kvatch.

Kaysenrok
Kaysenrok
Niveau 8
05 mars 2007 à 11:19:02

ben en fait ce que vous dite est vrai d´accord ca g remarqué qu´au début je battait des loup mais maintenant c des puma et des ours hyper balèse mais sinon je reformule une autre question plus pratique diront nous :
comment se battre avec plusieurs adversaire en meme temps dans ce jeu ?
(y en a un qui est plus fort en générale je le tue en premier puis les 2 autres g plus de vie du coup jme soigne g plud de magie avant 2 heures etc enfin pour le mysterium xarxes j´ai du m´echapper voila pourquoi ce fut ma 1 ere honte les amis.) :banzai:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:39:49

avec une bonne arme et une armure enchanté tu buttera qui tu veux ! Moi pae exemple j´ai une armure daedra enchanté pour marcher sur l´eau, respiré dedant aussi et elle fait plume aussi (tout sa réparti sur plusieur pièces) comme sa je suis rapide et peu axédé partout et c´est la meilleur armure du jeu, après pour l´arme j´ai une épée longue daedrique avec comme enchatement le bug de kitcatfan :cool: les porte d´oblivion se ferment toutes seul :oui: après si tes bon en sort y a aucun problème, tu paralyse et tu bourine ou alors tu frappe a distance (même avec un arc)

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
05 mars 2007 à 11:59:18

SParadraaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

comment tu vas, vieux?!

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:08:31

yooo !! !! bien très bien et toi !?

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
05 mars 2007 à 12:12:28

ça roule vieux ^^

ça faisait longtemps. le forum est envahi de noob, sans nous... tu sais où est passé kit? j´ai plus aucune nouvelle de lui :/

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:14:09

moi non plus...j´ai un autre fofo à fréquenté donc je vien rarement ici, au fait je t´ai envoyé un mail

sa se passe bien tes études de web-master ?

Kaysenrok
Kaysenrok
Niveau 8
06 mars 2007 à 19:47:17

bon et pour ma réponse alors ?
c pas grave merci de votre aide

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:13:35

Baisse la difficulté.

aschitaka
aschitaka
Niveau 3
06 mars 2007 à 23:20:47

oué JVsniper est une merde !! !

aschitaka
aschitaka
Niveau 3
06 mars 2007 à 23:21:22

:ok: Babar est moche

aschitaka
aschitaka
Niveau 3
06 mars 2007 à 23:21:59

est le belge aussi :ok:

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
06 mars 2007 à 23:26:45

Je pense que tu devrais mettre en valeur et comprendre les talents de ton perso,c´est à dire savoir comment les utiliser,ou,quand.

Tu devrais aussi bien t´équiper,ou alors tu ne t´es pas assez familiarisé avec le jeu.

Tu peux utiliser la technique:le gars te frappe,tu restes en parade,il titube,tu lui met 2 coups,il se remet,ainsi de suite...Je fais ça et je n´ai absolument aucun problème pour vaincre mes ennemis!Après si tu n´t arrives toujours pas c´est à toi de voir.

La vidéo du moment