CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BLOQUE AIDE] La Fameuse colonne

devil34070
devil34070
Niveau 7
10 mars 2007 à 13:05:01

merci j´ai un bug unique ! comme ça ne marchait pas dans le bon sens j´ai tout éssayé ! alors :
feu ca marche la colonne baisse
glace ca marche la colonne baisse
et la j´ai beau inverser l´ordre des deu derniers ca marche pas

Tralala
Tralala
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:10:41

Bravo, t´as enfin compris le principe dit de l´ "expérimentation".

Alors pour les deux derniers c´est pas compliqué, faut commencer par le sort "néfaste" concernant la mana (je connais pas les noms de la version en français donc peux pas aider). Et pas par un autre, ça sert à rien d´inverser l´ordre.

Maintenant si t´utilises le parchemin trouvé dans le coffre (ce que je te conseille plus que vivement puisque CA MARCHE avec), fais attention à voir si c´est un sort sur cible ou de contact.

Dans les deux cas, n´oublie pas que la colonne n´a plus exactement la même forme, et tu dois bien toucher LA COLONNE pour que ça marche. Si t´envoies le sort dans le vide, quedal.

devil34070
devil34070
Niveau 7
10 mars 2007 à 13:20:41

on ma déjà dit ça ! quand c´est contact je me suis mit au contact et quand c´est sur cible pas de probleme et OUI ENCORE UNE FOIS (j´ais vraiment l´impression de me repeter durant tout le forum) j´ai éssayé avec
========>\\\CEUX QUI SONT DANS LE COFFRE///<============

Tralala
Tralala
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:29:41

"T´as essayé avec ceux qui sont dans le coffre", c´est bien, maintenant continue à utiliser CEUX-LA et pour tous tes essais. Duh.

Si les deux premiers sorts entraînent des réactions de la colonne, et que le troisième ne fait rien, c´est que soit t´utilises pas le bon sort, soit il atteint pas la colonne à un endroit sensible. Dans tous les cas y´a probablement pas de bug.

devil34070
devil34070
Niveau 7
11 mars 2007 à 10:11:38

bon je REDIT : j´ai fait dans tous les sens en chargant les parties a chaque foi pour pouvoir utiliser les sorts du coffre ET CA NE MARCHE PAS !

devil34070
devil34070
Niveau 7
11 mars 2007 à 10:12:17

=========> Quand c´est sur contact je vai tout pret de la colonne lol merci chui pas deumeuré xD <=========

Tralala
Tralala
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:24:33

De toute façon les deux premiers marchent donc la colonne EST sensible.

Si tu as déja essayé dans tous les sens et que tu es sûr d´avoir bien atteint la colonne à chaque fois avec le troisième sort, c´est que c´est pas le bon sort. :@

empereur-kriken
empereur-kriken
Niveau 5
11 mars 2007 à 14:39:01

t´es vraiment borné tralala! il te dis qu´ils les à tous essayer ds le bon ordre et ceux du coffre! ça doit surement être un bug, y´en a tellement qu´on en découvre toujours de nouveaux :hum:

PS: TOUS les endroits de la colonne sont sensible, alors vérifie tes dire avant de causer stp tralala.

Tralala
Tralala
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:48:01

Contre-PS : faux, j´ai l´expérience d´avoir lancé un sort (le bon...) sur la colonne sans que rien ne se passe. Recharge d´une sauvegarde juste avant (puisqu´avais plus de parchemin) et plus de problème.

Si la colonne était buggée, elle ne réagirait même pas aux deux premiers sorts; et ça peut pas être un bug de la quête non plus puisqu´il n´y a pas de progression du "journal" de quête à chaque fois que la colonne descend.

Après, si les sorts du coffre dans la version française avaient été mal paramétrés, ou leurs noms mal traduits, d´autres personnes auraient déja eu ce problème...

Donc oui je suis borné puisque Devil ne l´est pas de la bonne façon : essayer d´autres combinaisons de sorts est une perte de temps, c´est sur la MÊME combinaison qu´il faut s´acharner.

Bref je suis persuadé que sa colonne n´est pas buggée. Y´a bien deux ou trois sorts dans le coffre concernant l´effet négatif sur la mana, c´est facile de s´y tromper.

=> solution éventuelle : mise à jour de la quête par code. Je sais pas si ça fera baisser la colonne par contre.

devil34070
devil34070
Niveau 7
12 mars 2007 à 13:04:56

mise ajour de la quete par code ? bon et ensuite je te dit que je sui sur a 100% d´avoir utilisé les bon sorts dans le coffre parceque yen a pas des masse qui font atténuation de magie et fortification de magie yen a que 2 xD les autres c´est des sor d´invocations etc...

Tralala
Tralala
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:42:40

Sur la version anglaise, je me souviens avoir trouvé plusieurs sorts concernant la magie. Je pense qu´un ou deux sorts ont dû être spécifiquement créés pour cette quête donc il n´est pas exclu que des erreurs de traduction énormes se soient introduites...

Pour ce qui est du code; qu´est-ce qu´il y a d´écrit sur ton journal pour cette quête en ce moment ?

Sinon essaye celui-là :

player.setstage MG10Vahtacen 40

Mr_5
Mr_5
Niveau 7
12 mars 2007 à 17:58:05

bon je m´incruste dans la conversation alors pour te rassurer Devil34070 moi aussi j´étais dans le meme cas que toi sur la Xbox 360 et ca me faisait pareil les deux premier sort marchais et au bout du troisième ca foirai!ce n´est pas un beug!
donc déja c´est sur il faut que tu utilise le sort qui se trouve dans le coffre a coté de la colone!
ensuite (si ma mémoire est bonne ca remonte a tres lomgtemps cette mission) normalement la colone est divisé en plusieurs blocs il faut que tu lance chaque sort sur la partie de la colone correspondant
(bon si ca ne marche pas il faut que tu pércévaire je ne peu pas plus dsl)bonne chance! :)

Tralala
Tralala
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:45:48
  • Avais pas capté qu´il était sur xbox, t´fais bien de le rappeller. Donc le code peut pas être utilisé.

Peut-être un bug de la xbox alors. Sur PC, suffit de balancer tous les sorts, au même endroit.

devil34070
devil34070
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:00:10

oui sur pc j´avai déjà réussi cette quête :-( mais la sur la bobox hum ca me trou le cul ! XD

Mr_5
Mr_5
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:05:59

non je suis sur ce n´est pas un bug! il m´est arrivé la meme chose.

devil34070
devil34070
Niveau 7
13 mars 2007 à 20:28:36

explique exactement comment faire ?

devil34070
devil34070
Niveau 7
14 mars 2007 à 10:39:04

? parceque ton ancien message n´est pas hyper précis

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
14 mars 2007 à 10:55:41

t´es sur d´avoir pas pris la fortification de magie sur cible et pas l´absorbtion de magie sur cible ?
ou un autre truc du genre ...

devil34070
devil34070
Niveau 7
14 mars 2007 à 11:14:51

sur a 100% ca fait 1 mois que je bloque là ! xD

devil34070
devil34070
Niveau 7
18 mars 2007 à 11:12:40

:up:

La vidéo du moment