Voilà j´ai chercher pendant queleque minutes (bon aller j´avoue que je me suis pas fatigué )les valeurs qu´il faut changer (dans le fichier .ini) pour améliorer les graphismes d´Oblivion, rendre de meilleurs performences mais je n´ai trouvé aucune précision à ce sujet (=> effet/cause). J´aimerai donc que vous me fassiez part de queleque informations (encore une fois je parle du fichier .ini) : 1) Comment améliore t´on les graphisme de loin ? 2) Comment améliorer l´herbe ? 3) Comment améliorer l´eau
P.S : Pour meilleur résultats j´accepte tout aussi bien les MODS ( lien SVP )
Merçi d´avance et bonne soirée a tous !
mcu
Niveau 9
03 mars 2007 à 22:42:40
Moi aussi je n´ai pas envis de me fatiguer alors je te dirais juste
eldervador
Niveau 6
03 mars 2007 à 22:49:11
Aller je suis gentil aujourd´hui ! (pas comme mcu ) Je te cherche tout cela, enfin les principales "valeurs" et je te les post. Normalement tout devrai etre sur wiwiki cherche un petit coup comme même ++
Kitarox
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:58:27
Moi j´ai une question , avait vous le topic ou on y disait comment optimizé le jeu tout en étant beau mais en baissant le ping?
Enhencer
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:29:24
1) Comment améliore t´on les graphisme de loin ? 2) Comment améliorer l´herbe ? 3) Comment améliorer l´eau
Si t´es sur PC, tu fais Esc, puis option je crois, et tu cherches un peu et normalement tu pourras changer les graphisme d´a peu pres tout.
eldervador
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:30:36
J´ai trouvé vas sur 3dchips (le site) cherche oblivion tu auras que que astuces pour les plugins,mod et valeurs