CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème guilde des guerriers !! :@

juliensorret
juliensorret
Niveau 2
03 mars 2007 à 18:57:33

aidez moi s´il vous plaît !! j ai un probleme avec la guilde ou il y a des disparitions de personne d´un petit village dans une grotte marecageuse où il y a des trolls des marecages et la fleche me montre un endroit et kan j y sui il n y a rien alor j ai regarder la solution mai il me dise de trouver un homme entier peut etre mort mais je ne le voi pa pitier aidez moi !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 19:02:04

Sans compter les quelques premiers mots... on a ici 4 lignes de texte avec AUCUNE ponctuation, ni virgule, ni point-virgule, ni point.
Attend c´est hallucinnant ça!!

Penses a mettre le nom de la quete! Et précises un peu plus!

nbadman
nbadman
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:24:01

Traduction partielle :

:salut:
Pouvez-vous m´aider s´il vous plaît :hap:
J´ai un problème avec la guilde, la mission et celle où il y a des disparitions de certaines personnes d´un petit village à proximité de la grotte marécageuse, en plus il y a des trolls des marécages, la flèche de la boussole me montre un endroit mais quand j´y vais il n´y a rien, alors j´ai regardé la solution, elle me dit qu´il faut que je trouve un homme "entier", peut-être mort, mais je ne le vois pas, j´ai besoin d´aide :snif2:

© Ailleurs que là-bas ©
http://www.youtube.com/watch?v=Rv1JEVpH18I

juliensorret
juliensorret
Niveau 2
03 mars 2007 à 19:45:09

excusez moi pour l´orthographe je suis vraiment désolé mais pourriez vous m´aider ? le nom de la quête est " mystère à harlun´s watch " et je suis bloquer quand il faut que l´on aille dans une grotte appellé " grotte marécageuse ". Ensuite je suivais la flèche verte et puis arrivé à l´endroit dit je ne trouve pas la personne censée être là, mort ou vif pourriez vous me dire ce que je dois faire s´il vous plait.

juliensorret
juliensorret
Niveau 2
03 mars 2007 à 19:46:25

le nom de la personne est " Eduard Denile ".
Merci de m´aider.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:51:01

c un bug trop connu celui là et merdique tu peu le corriger en tapant cette ligne deu console

setstage fgc10swamp 40

bonne chance

juliensorret
juliensorret
Niveau 2
03 mars 2007 à 19:57:47

merci c´est vraiment super sympa je vous remerci infiniement :-) encore merci et tchao

juliensorret
juliensorret
Niveau 2
03 mars 2007 à 20:06:52

j´ai juste une question ta ligne il faut la rentrer où et comment ? Peux-tu m´expliquer car je suis nouveau dans le jeux et je ne connais pas encore tout s´il te plait explique moi !! !

robin_94
robin_94
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:10:07

dans la console pour l´ouvrir tu tape ²

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:16:17

compris ou dois-je expliqué un peu plus

juliensorret
juliensorret
Niveau 2
03 mars 2007 à 20:19:38

aaaah ok je m´en souviens maintenant mais il faut selectionner un personnage ou le faire quand rien n´est selectionner ? et puis cela ne marche pas sur windows vista il n´y a pas d´autre touche par hasard ?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:28:15

bon tu vas me suivre et ME SUIVRE TRES BIEN

je ne sais pas encore a quoi ressemble windows vista donc a toi de faire l´analogie
il suffit de cherche le fichier oblivion.cfg tu l´ouvre avec(.txt)pour savoir quelle touche active la console(ou demande a quelqu´un qui qui le sait)

une fois la console activé tu va ecrire la ligne ke je t´es ecrite EXACTEMENT TELLE QU´ELLE EST NE TOUCHE A RIEN D´AUTRE c pas déficile j´espére
raconte si tu AURAS un probleme

juliensorret
juliensorret
Niveau 2
03 mars 2007 à 20:38:59

merci je vais rechercher ce fichier je le dirais si j´ai un problème merci encore ^^

juliensorret
juliensorret
Niveau 2
03 mars 2007 à 20:49:00

bon euuuh désolé mais j´ai encore un problème je sais vous me prennez pour un boulet maisje sais pas où chercher ce fichier peux tu me le dire s´il te plait ?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:59:44

non..non laisse tomber le fichier il est super compliquépour etre compris ou meme lu

essaye de voir la rubrique astuces
désolé je peux pas te dire laquelle (ou casse toi un tout petit la tete et essaye les touches bien evidament pas celles de tes commandes...)

juliensorret
juliensorret
Niveau 2
03 mars 2007 à 21:25:16

c´est bon j ai reussi j´ai envoyer ma sauvegarde par mail a un autre ordi ki n etai pa vista et j ai fai se ke tu m as di merci beaucoup sa a marcher kome sur des roulettes lol tchao et merci encore

La vidéo du moment