(je suis sur Xbox 360) voila mon probleme g un niveau de destruction de 40 et quelque le probleme c´est que pour certains sort (la majorité en fait ) il faut etre niveau 50 ou 75. mon probleme est donc de monter assez rapidement comment faire??J´ai essayé de balancer des sorts ds le vide ca marche pas si on les lance sur les ennemis ca monte a 2 à l´heure!!!ya t il une technique???en + TOUS les "enseignants" qui apprennent la destruction je suis TOUS allé les voir! -est ce que le niveau du sort fait augmenter le talent plus ou moins vite??? ( est ce qu un sort de 6 points de magie environ augmente le talent moins vite qu un sort de 20-25 points??) Enfin bon voila c´est un probleme car c´est aussi un de mes talents majeurs!! aidez moi !! ! et
flozer
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:25:06
si tu na pas encore fai la quete du sanctuaire de Peyrite tu peux te servir des PNJ figés comme putching-ball !! Et tu pouras monter ton level autan que tu veux vu que ce nest pas considé comme un crime !
Tralala
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:52:49
T´as la même progression en Destruction pour n´importe quel sort, qu´il consomme 10 ou 300 de mana, quel que soit son effet sur la cible. L´important c´est juste de toucher/viser quelquechose de vivant.
[piege]
Niveau 6
02 mars 2007 à 18:34:25
ouis sinon tu va a cheydinhal a la maison de rosentia gallenus il y a des galopins invincibles
Shadow6666
Niveau 6
02 mars 2007 à 19:38:36
euh d´acc! pour votre aide! flozer: c´est quoi la quete du sanctuaire de Peyrite?Comment on l´active? (je veut dire par la : a qui parler ou alors ou aller pour pouvoir la faire! ) a tous!!