CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au temple des nuages

Elric
Elric
Niveau 6
01 mars 2007 à 21:02:11

Bon alors voila, j´ai fait tout ce qui était demandé a svoir nettoyer kvatch, emener martin au prieuré et tuer les mecs de l´aube mythique.
Mais le prob c´est que une foi arrivé au temple des nuages, jauffre nous fait son petit discours et laisse place a celui de martin et ensuite plus rien ... j´ai cherché partt dans le forum et je n´ai trouvé qu´un seul topic qui en parle, mais il n´y est donné aucune solution, donc je requiert votre aide pour me procurer le code console qui me débloquerai cette facheuse situation (genre comme avec la quete d´harlun´s watch) avec le fameux setStage FGC10Swamp 40

Merci bien

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:06:37

c-à-d rien ?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:08:03

si c´est ce que je pense j´ai déjà eu ce problème. Jauffre ne veut pas approcher du temple. si c´est ça, frappe le et il te se mettra à te courir après alors que toi tu te dirige vers la porte. ça va débloquer la quête et tu pourra entrer.

Elric
Elric
Niveau 6
01 mars 2007 à 21:19:30

non non, c´est pas ca. Je suis entré dans le temple, et jauffre a fait son discours "gloire a martin septim" et c´est apres que PAF plus rien.
alors que normalement, d´apres ce que j´ai lu, jauffre fait de moi une lame.
donc voila, et puis j´ai déja essayer de ts les tapper, ou d´attendre une semaine ... rien a faire, c pourquoi mon dernier recours est la console.
Je fait donc appelle aux grands connaisseurs de celle-ci

bone_days
bone_days
Niveau 18
01 mars 2007 à 21:21:09

Tu as parlé à Jauffre ? Quelle est ta disposition envers lui ? Car si elle est inférieure à 40 il ne te propose pas de rejoindre les lames.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:24:03

il doit aussi te demander d´éliminer des espions

bone_days
bone_days
Niveau 18
01 mars 2007 à 21:26:19

Il n´en est pas encore là, Pingouin.

Elric
Elric
Niveau 6
01 mars 2007 à 21:30:20

ben en parlant a jauffre, je ne peu pas savoir ma dispo avec lui, il n´y a que la croi, et pas le truc pour le corrompre

bone_days
bone_days
Niveau 18
01 mars 2007 à 21:38:07

Mais il te propose tout de même la prochaine quête (retrouver Baurus à la cité impériale) ?

Pour monter la disposition de Jauffre, tu peux utiliser des sorts de charme. Sinon, voici le code pour l´augmenter (clique sur Jauffre quand tu es dans la console pour le sélectionner):

player.getdisposition 0001cb98

Elric
Elric
Niveau 6
01 mars 2007 à 21:58:54

ma dispo avec lui est de 74.
Non franchement il me faut le code console pour "valider" cette quete. la quete est exactement celle ou il est demandé d´emnener martin au temple des nuages.

Je précise que quand je parle a martin, il me di de ne pas faire attendre les lames, et jauffre quand a lui, me di qu´en tant que lame, il doit etre au pres de martin.
Je sais pas quoi faire, et quand je di que j´ai tt essayer, c´est vraiment tt. j´ai meme tenté de tuer tt le monde pour voir s´ils réagissaient, mais que dale
donc voila, je demande un code ressemblant a ca setStage FGC10Swamp 40 (lorsque l´on tape ca ds la console, une fenetre apparait et nous indique une mise a jour de la quete de harlun´s watch, car la aussi, j´ai u un bug, un cadavre sensé etre a un endroit n´y étai pas, et donc un type m´a donné ce code console pour "valider de force" la quete. et ce serai cool s´il pouvai y avoir un meme code pour la situation dans laquelle je me trouve actuellement parce que sinon, je sais pas quoi faire...)

voili voilou

bone_days
bone_days
Niveau 18
01 mars 2007 à 22:11:08

Tu as essayé tous les sujets de conversation possible ? Il faut parfois faire "dérouler" tous les sujets à l´aide de la barre à gauche des sujets de conversation.

Mais sinon, je ne connais pas le code pour valider cette quête dsl.

Elric
Elric
Niveau 6
01 mars 2007 à 22:14:49

bon ben je vais essayer de faire d´autre quete en attendant. merci quand meme

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:17:20

cherche peut-être si y a une quête annexe en rapport avec Jauffre ou Martin
sa va ptet les dénloké

pipil
pipil
Niveau 7
02 mars 2007 à 10:25:48

salut

il faut que tu parles a martin puis tu retournes voir jauffre si je me souvies bien

Elric
Elric
Niveau 6
02 mars 2007 à 14:47:56

mais le truc, c´est que quand martin a fini son speach, et lorsque je lui parle, il me di de ne pas faire attendre les lames, et jauffre me di qu´en tant que lame, sa place est avec martin, et c tt, je peu rien leur dire de plus.
j´ai testé de parler avec les lames, mais il ne me propose que "rumeurs" dans le dialogue et ils me répondent ts la meme chose. je sais plus quoi faire la

Elric
Elric
Niveau 6
02 mars 2007 à 14:48:57

j´ai pensé que le fait de jouer un elf ayléide pouvai peut etre provoquer ce bug, mais j´en doute...

Tralala
Tralala
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:29:00

Trouvé sur UESP :

" setstage <questid> <stage>

Sets the current stage of a quest

Quest stages can be found on each individual quest page. First, select the quest you want to change in your journal. Use the SQT command to see the quest id, then use the getstage command to see the stage. Usually you add or subtract 10 to change the stage, but there are exceptions. (Note: This is not complete, check in the Construction Set (look under characters, quests) for more quest codes. "

Elric
Elric
Niveau 6
02 mars 2007 à 21:44:17

eu c cho a comprendre tt ca, je v essayer tt de meme. merci

Elric
Elric
Niveau 6
02 mars 2007 à 21:45:55

aparament, il me faudrai le nom de la quete en anglais

Tralala
Tralala
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:56:49

T´as le jeu en quelle version ?

Vu que je suis pas du tout dans la quête principale, j´peux pas t´aider pour ça, mais t´es censé pouvoir obtenir le nom d´éditeur de la quête, celui pour ta version, avec le code console qui passe le jeu en mode "debug"... (je crois)

Essaye d´entrer dans ton journal de quêtes, et de sélectionner la quête en cours puis ouvre la console ( la touche ² en dessous d´echap ). Si le nom de la quête s´affiche pas, reclique sur la quête pendant que la console est ouverte.

Si toujours rien, essaye d´entrer "sqt" dans la console, je sais pas exactement quel effet c´est censé avoir...

Bref une fois que t´as le nom de la quête, t´as plus qu´à lui attribuer des valeurs de 10 pour arriver au moment que tu veux. Fais gaffe à bien choisir le moment, je sais pas si entrer dans l´ordre des lames fait partie des obligations de la quête principale ou non.

Si rien ne marche... tu dois quand même avoir une sauvegarde d´avant qui puisse faire l´affaire ?

La vidéo du moment