CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] Ennemis déjà trop coriaces...

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
06 mars 2007 à 09:53:06

Oui, un Nordique... :rire2:
Bah je savais pas trop quoi prendre en fait, donc j´ai pris un type avec une bonne gueule de bourrin, pas vraiment pour les avantages qu´il m´apporterait...
Je m´aperçois que, bien qu´ayant pris un homme de contact effectivement, je joue toujours la Discrétion et Précision dés que c´est possible. En fait, je le joue comme mon premier perso, sauf que ca va beaucoup mieux. Je travaille mes talents mineurs, qui pour le moment, dépasse tous (à l´exception des magies) les 20 points, et dont certains sont en apprenti. Du coup, je m´améliore sans pour autant monter de niveau ! Du moins, plue lentement...

Et oui, c´est là où je pense avoir fait une erreur : Armurerie aurait été bien plus utile qu´Alchimie en fait... :ok:

Tralala
Tralala
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:10:04

Armurerie à 50 + étoile d´Azura = plus aucune dépendance aux marchands pour ce qui est des équippements enchantés, utile pour les longues expéditions.

(autre bonus de l´étoile d´azura, dès l´accès aux altars d´enchantement, tu peux enchanter des armes BEAUCOUP plus puissantes sans trop te soucier du faible nombre de charges)

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
06 mars 2007 à 18:30:46

C´est marrant, j´ai eu presque les mêmes problèmes que BlackWood...

Moi aussi j´ai galéré a cette foutue première porte, mais il faut insister, c´est vrai que c´est une mission vraiment dure.

En tout cas si j´ai un conseil à te donner, c´est de faire beaucoup de quêtes secondaires avant de vraiment entamer la quête principale. Explorer la carte, c´est une très bonne chose quand on vient juste de sortir des cachots au début du jeu, mais après, se battre contre des loups ou des lutins c´est pas un entraînement suffisant pour la quête principale.

Moi non plus je suis pas un gamer, je suis vraiment pas doué aux jeux vidéos alors j´avance à mon rythme, lentement et je fais plein de quêtes secondaires pour m´aguerrir et maîtriser les combats. C´est vraiment indispensable pour la quête principale. Je te conseille de combattre dans l´arène, ça c´est un bon entraînement. :ok:

Sur ce, bonne chance ! :)

darkvadeur54
darkvadeur54
Niveau 5
22 juin 2008 à 14:24:01

Moi je sais ce qu'il faut faire, tu fait deux parties (une avec un gars hiper discret, elfe, arc fleche, sorts d'invisibilité, armure légère... et un gros bourrin qui défonce tout sur son passage (armure lourde, hache,masse,marteau... et puis comme ca tu vois la difference des quetes.

:dehors:

La vidéo du moment