Bon alors ça y est, j´ai recommencé une partie... Et pour l´instant, ça marche plutôt bien.
Nordique, Combat,
Lames, Armes lourdes, Armures Lourdes, Destruction, Altération, Précision, Alchimie
Pourquoi Alchimie quand même ? Bah je ne voyais rien d´autre de vraiment utile en début de partie (voir le coté rentable aussi...)
En fait j´ai une petite stratégie :
Passant mon temps à crocheter ou en mode furtif, ma Discrétion et Sécurité augmente rapidement. Je suis déjà bientôt Aapprenti pour des talents mineurs, et au niveau 2 seulement
.
De même : Parade, Armurerie, Eloquence et Marchandage, Athlétisme et Acrobatie, sont des compétences facile à faire augmenter jusqu´à au moins apprenti, donc inutiles commme talents majeurs. De plus, on peut trés bien s´en passer au début...
Reste : les autres compétences de combat (bon, bah ça, c´est une histoire de préférences...) et les autres compétences de magie (de même, j´ai privilégié 2 domaines de prédilection, mais j´imagine progresser dans les autres aussi...)
Bref, vous l´aurez compris, mon souhait est de faire un personnage polyvalent, presque bon en tout (j´ai du boulot...), avec cependant une base de "bourrin", indispensable (ou vital?) pour le jeu.
Ben oui, au final, le "but" du jeu, c´est de tuer et de ne pas mourir... Tout ça est d´ailleurs trés bien déguisé sous des contextes et histoires prenantes.
Jour 6,
Je ne suis pas encore allé voir Jauffre, je ne suis même pas encore sorti de la Cité Impériale ! J´ai intégré la guilde des voleurs, donc je vais bientôt devoir faire route vers Bruma.
Je suis Lutteur dans l´Arène, titre acquis BEAUCOUP plus facilement qu´avec mon autre perso.
La quête du Flotteur Bouffi, les doigts dans le nez... Et... Ha si ! Par contre, ces poissons carnassiers sont toujours aussi balaizes ! 