j vous en suppli aidez moi !! !!! j ai fai toutes les premieres quêtes jusqu a se k il faille trouver le parchemin pr le renard gris mai quand je suivai le pretre aveugle furtivement quand tout a coup il s est retourné alor ke j avai mm pa parler et pui il m a attaker kome un con cet abruti !! ! je le suivai kan il montai les escaliers pr chercher le parchemin et il m a attaker apres j ai du m enfuire et je n ai pa reussi a avoir le parchemin et le renard gris ne veux pa me parler tant que je n ai pa le parchemin je vous en suppli je doi savoir komen faire en plus je n ai pa sauvegarder avan donc je sui completement perdu !! !! =´[ repondez moi je vous en suppli
bone_days
Niveau 18
27 février 2007 à 21:11:27
Fallait pas monter les escaliers ! tu n´as même plus une sauvegarde "automatique" avant ?
raphi1000
Niveau 7
27 février 2007 à 21:11:45
Il ne faut pas le suivre, il faut s´assoir tranquilement sur la chaise et patienter
bone_days
Niveau 18
27 février 2007 à 21:23:00
Ah ben non, j´ai dit des bêtises, tu ne peux pas avoir de sauvegarde automatique avant l´incident, puisque tu es allé chez le Renard Gris. Et je ne sais pas s´il est possible de retourner dans la salle... c´est le seul moyen sinon...
juliensorret
Niveau 2
28 février 2007 à 09:53:48
non on ne peut pas aller dans la salle de nouveau apparement mais je ne sais vraiment plus quoi faire... je suis obliger de remonter 40 jour avant ce jour la !! !! et plus de 4 niveau sous le niveau que j´ai actuellement aidez moi !! !!
kaadu
Niveau 2
28 février 2007 à 10:52:57
haha ça m´est arrivé et j´ai du recommencer le jeu ( parce que ma derniere sauvegarde auto datait vraiment donc ca avait pas d´interet... ) j´étais niveau 20, j´étais content quand ça m´est arrivé............
juliensorret
Niveau 2
28 février 2007 à 10:53:41
j´ai reussi a rentrer a nouveau dans la salle ou il est censé me donner le elder scroll est ce qu il est possible de le recuperer quelque part dans la piece car j ai des tas de pieces et des tas de livre mais aucun ne va alor si quelqu un pouvai me dire ou il est dans la salle cela m aiderai beaucoup merci
juliensorret
Niveau 2
03 mars 2007 à 18:33:29
c est bon j ai recharger une ancienne partie et puis je me sui debrouiller pour tout refere en plus maintenan j ai fini la quete principale et j ai l armure dragon imperiale ^^ alor c est parfait bon merci pour tout adieu