CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos classes personnalisées

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 février 2007 à 13:29:45

Salut, j´ai recherché vite fait et je n´ai pas trouvé de topic similaire bien que l´idée me semble intéressante pour faire partager ses stratégies et donner des idées à des joueurs blasés qui auraient retourné le titre dans tous les sens. Désolé si ça a déja été proposé sous un autre nom. :)

Le principe est simple : vous postez toutes les caractéristiques de A à Z (avec race et sexe aussi) d´une classe que VOUS avez créé.
Elle peut être fun à jouer (et se faire rouster par un rat) ou réellement compétitive. Précisez si possible la stratégie à utiliser, les défauts, les styles de jeux opposés etc...
Enfin tout ce que vous jugez utile pour comprendre le fonctionnement de votre classe et pour inciter les autres à l´utiliser.
Les autres forumeurs peuvent apporter leur aide pour l´améliorer ce serait cool.

Je commence (un perso que je viens de créer après avoir terminé le jeu avec mon ensorceleur, trés bonne classe au passage) :

Race : elfe noir (masculin de préférence, la femelle a moins d´endurance, génant pour un guerrier)
Nom de la classe : Ménestrel (combat)
Caractéristiques principales : Agilité, Force
Signe zodiacal : l´amant pour la paralysie, idéal pour bousiller les gros taons ou pour avoir le temps de prendre la fuite si ça chauffe. En plus y´a un bonus de caractéristiques sympathiques (personnalité et chance je crois, pas super utile mais bon)
7 Talents principaux : Lame, Parade, Précision, Invocation, Illusion, Altération, Armure légère

Avantages : gameplay varié
- guerrier équilibré : arc pour le combat à distance, lame et parade pour le combat rapproché.
- mais aussi utilisation de la magie : Invocation pour faire diversion pendant les combats (avec une armure légère il vaut mieux avoir un bouclier vivant) et pour prendre la fuite si ça chauffe. Trés utile également pour s´entraîner aux armes à la parade et à l´armure légère (frappez 3 fois votre créature invoquée et vous avez un monstre à tabasser). Altération pour le bouclier (encore une fois le choix de l´armure légère pousse à prendre ses dispositions), le sort de plume pour vider un donjon d´un coup et pour le crochetage de serrures toujours pratique. Illusion pour augmenter la disposition des PNJ ça sert toujours, pour la lumière qui évite de trimballer des torches (c´est pas que ça pèse mais bon) et pour l´invisibilité, trés trés utile pour cette classe qui n´allie pas la précision à la discrétion.

Défaut : gameplay varié
Et oui il n´y a pas que des bons côtés à vouloir jouer sur tous les tableaux.
La volonté et l´intelligence relativement faibles (à la rigueur on pourrait mettre le mage, voire l´apprenti à la place de l´amant) empêchent d´apprendre des sorts puissants en début de partie. Ce personnage ne rivalisera jamais avec un mage pur.
Et son armure légère l´empêche d´être un bon gros guerrier de mélée. Finalement on se retrouve le cul entre 2 chaises avec un perso forcément un peu bancal, du moins pour l´instant (niveau 4).

Aller à vous ! :ok:

zaaagaan
zaaagaan
Niveau 3
25 juin 2007 à 21:47:57

il n´a pas marché ton topic , c´est zarb il était bien

[nio]
[nio]
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:02:46

:up: (je ne veux pas que ce topic coule... :)

-Race:Orc male (bourrin)
-Classe:(perso) Ourk´Haï
-Signe Zodiac: Warrior (pour foncer dans le tas...pratique)
-2 caraceristique princ: Force et endurence
-7 talent priencipaux:
Blunt (hache, mace)
Armure lourde
Parrade
destruction
presision
mercantile
securité (crochetage)

Avantages:
-Bourrin assez equilibré: arc pour le combat a distance et blunt et parrade pour corps a corps.
-Très efficace pour foncer dans le tas...Tres résitant grace a son endurence, a ca parrade et a son armure lourde permemtant plus de protection.
Très fort, fait beaucoup de dégats grace a sa force, blunt et destruction...Peut abattre assez facilement un PNJ de lvlmoyen au début...
Grace a sa force il peut aussi transproter beaucoup d objets...

Défauts:
-Magie-> Plutot mauvais: Faible intelligence (normal pour un orc) et faible volonté...
-Voleur->Armure lourde donc lent et peu discret...Peu de competence en discretion et en securité...Don peu pratique pour crochetre et faire des "bouleaux" de voleur...
-Orc, donc peu de personnalité-> mercantile et percuasion plus difficile...

7b2
7b2
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:20:32

-Race: rougegarde male(j´aime bien leur style)
-Nom de la classe: mage-guerrier(pas trouvé mieux comme nom lol) magie(pour équilibrer avec la race rougegarde qui est plutôt combat)
-Signe du zodiac: Mage(toujours pour équilibrer)
-2 caractéristiques principales: force et volonté
-7 talents principaux:
1)athlétisme
2)armes contondantes(hache, gourdins, masse)
3)destruction
4)altération
5)éloquence
6)précision
7)armure lourde

avantages:
-très polyvalent:(la magie et le combat sont équilibrés)
-peut varier les styles de combat :( armes contondantes pour les armes, précision pour l´arc et pour finir destruction pour la magie)

défault:
-très mauvais voleur
-épées et dagues peu puissantes

7b2
7b2
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:21:32

le smyley au milieu n´était pas voulu lol :-)

vlad_tiermann
vlad_tiermann
Niveau 4
03 août 2007 à 22:23:39

Le Guerrier Ayléide

Race : Haut Elfe, Homme ( sans déconner si vous prenez les compétences et les capacités des Hauts Elfes c´est eux les mieux !)
Caractéristiques principales : Endurance et Volonté (à mon avis c´est les deux mieux, de toute facon on utilise rarement plus de un talent de force alors)
Signe : Guerrier (pour combler le manque de force du Haut Elfe et aussi booster son Endurance qui est déjà très forte)
Talents principaux : Lame (Force), Armure Lourde (Endurance, vu la puissance des Elfes dans l´endurance et leur santé moyenne l´armure lourde est un bon choix, petit problème quand mm, c lourd une armure lourde donc palier se problème en montant constament la force, mm si le Guerrier est le signe zodiacal), Parade (Endurance, très utile combiné à Lame, une victoire rapide et efficace), Armurier (Endurance, très utile quoi qu´il arrive)
, Destruction (Volonté, vu la puissante volonté et les bonus de race des elfes en ce domaine ...), Altération (Volonté, idem et en plus le bouclier très efficace), Guerison (volonté, idem). Donc on obtient une classe qui utilise les trois talents de volonté et d´endurance avec une race puissante sur les deux caractéristiques et un bonus naturel de 200 points de magie dès le début, resisance à la maladie.Donc pour vous donner un ordre d´idée mon Guerrier Ayleide en combat c´est : 15 dégats de froid + 9 dégats de lame, 25 dégats de froid au contact, + 25 de santé en un sort, 400 points de magie, Armure de 56 (armure plus sort de bouclier), plus de 80 d´endurance et 68 de volonté avec une force additionelle de 60. Pas mal hein ? Autre possibilité pour un guerrier mage : le Chaman Orc, mais sa j´en parlerait plus tard. Alors le Guerrier Ayleide ? Pas mal hein ?

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
03 août 2007 à 22:30:40

Sinon le perso qui progresse tres rapidement :
Carac favorisés : Edurence
Intelligence

Talents:
Alchimie
Armurier
Armure lourde
Lame
Destruction
Invocation
Parade

Signe astro recommandé : la dame ou l´atronach

Ce perso est tres fort au début, puis à fur et à mesure, les combats se corsent, mais restent possibles.

oblivionisgreat
oblivionisgreat
Niveau 5
03 août 2007 à 22:38:52

ma premiere partie était comme nio et ma 2ème comme vlad_tiermann!

JujU-RE4
JujU-RE4
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:26:22

:up: en donnant une classe

race: khajiits (leur sort avec les yeux sont interessant)

zodiac: destrier (pour aller tres vite)

classe perso:
-caracteristique primaire: agilite (pour la furtivite)
rapidité (pour etre encore plus rapide)

talents primaires: lame (katana)
athletisme (courir et nager ENCORE plus vite)
atlteration (marche sur l´eau)
illusion (se fondre dans l´environement)
discretion (pas beaucoup de pdv donc il ne faut pas se faire reperer)
acrobatie (comme elle sera utiliser souvent vous grimperer vite de niveaux)
armure legere (pour ne pas etre ralentis par l´armure lourde)

et voila votre perso et creer extremement rapide plus besoin de cheval ! et tres styler !

killer_redoran
killer_redoran
Niveau 2
04 janvier 2008 à 18:53:36

race: nordique
signe:guerrier
talent:acrobatie,lame,armure lourde,athletisme,armurier,parade et arme lourde

ce guerrier et tre fort pour commencer mai plus on monte en niveaux moin il est puissant (surtout contre les xilavi)lol

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:04:24

race: impérial
(pour acquérir les talents de marchandage et éloquence assez vite même en étant des secondaires)

Signe:l´ombre
(pour me rendre invisible dans des situations impossibles)

classe :(je choisis toujours une classe personnalisée )

Talents Majeurs: vu que ces talents sont ceux qui permettent d´augmenter le niveau alors je les choisis en fonction de l´usage presque permenant sans meme me rendre compte

lame (c´est le talent que j´utilise le plus)
bouclier
guérison (je me rend même pas compte quand je l´utilise)
destruction
athlétisme (suffit de courir pour augmenter celui là)
acrobatie
sécurité
discrétion

avec ces talents j´ai un perso orienté vers la discrétion et le combat ;d onc pour remédier la balance je choisis comment caractéristiques de bases
l´endurance (pour avoir plus de vie)
la magie (pour avoir les bonus de la magie ;e t augmenter mes talents de magie secondaire plus vite)

ainsi avec ça je suis un tout petit peu équilibré de partout

reste la magie qui augmente quand même au ralenti ce qui m´oblige à faire intervenir les entraineurs

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:19:35

:d) race : argonien (pratique pour respirer sous l´eau)
:d) signe : ombre
:d) classe perso : spectre
:d) caractéristiques principales : agilité et rapidité
:d) talents principaux : discrétion ; précision ; sécurité ; athlétisme ; acrobatie ; illusion ; armure légère

C´est pratique pour la guilde des voleurs et la confrérie noire, et c´est sympa de descendre les ennemis de loin a l´arc avec les bonus de discrétion.
problème : lorsque je suis cramé par plusieurs gars c´est chaud (donc faut aussi améliorer les lames et l´invocation)

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
04 janvier 2008 à 20:54:04

je vais me fair un nouveau personnage mais j´attend encore je croit que ya mieux

race:haut elfe
signe:atronach
classe personalisé
caracteristique:endurance(pour les pv),volonté ou intelligence(je sais pas encore)
talent principaux:lame,armure lourde,invoquation,destruction,guerison,autre talent de magie(mysticisme ou altération)ou acrobatie ou endurance (je sais sa fait beaucoup de ou ^^)

Je pense qu´avec un personnage du style on peut arriver a un potentiel de mana tres haut (vers 670)et arriver jusqu´au niveaux 53 en sachant que la limite moyenne et da peu pres 43 en plus sachant quau niveaux maximum presque tout les personnage se ressemble (talent a 100 pour tous)le plus fort sera celui qui orra le plus de magie et de pv.

On peut arriver presque au meme resultat avec un bréton mage mais c´est pv seront plus faible.

Avec se genre de pesonnage on et vraiment tres nul au debut sa peut etre difficile

Le signe atronach et assez difficile a jouer comme la magie ne se regenere pas donc il faut savoir geré son personnage(ou avoir l´abitude de morrowind ^^)

WhiteHawk_13
WhiteHawk_13
Niveau 3
04 janvier 2008 à 23:40:37

Voici mon perso :

Race : Dark Seducer (en français je crois que c´est Séducteur Sombre)(mod)

Classe : Arcane Ranger (Ranger des arcanes)

Zodiac : Thief/Voleur

Stats : Intelligence (pour le magicka) Agilité (Pour la précison et la discrétion)

Major Skills :

Alchimie(Potions/Poisons)

Destruction(Pour le rapproché et si jai plus de flèches)

Illusion(Pour l´invisiblilité)

Armure Légère(pour bouger plus vite et pour l´éffectiveté de la magie)

Précision(Distance)

Mysticisme(Pour le senseur de vie et pour trapper une ame)

Discrétion(j´crois que tout le monde sait pourquoi^^)

La vidéo du moment