CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tuer Phillian

black-9mm
black-9mm
Niveau 6
26 février 2007 à 23:29:21

Voila ma question est la suivante commment tuer Phillian, ce personnage est un impériale et la confrérie noire m´en a donner la mission. Ce serait donc sympa de m´expliquer la marche à suivre pour en venir a bous le tout en total disscretion puis de recuperer son doigt.. Merci beaucoup

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
26 février 2007 à 23:43:19

Phillian :rire:

j´avais rien compris avant de comprendre que c´etait Phillida !

tu l´attend a leyawiin, tu le suis pour savoir quand il enleve son armure, tu lui envoie la rose de sithis et tu prend son doigt en le foullan

black-9mm
black-9mm
Niveau 6
26 février 2007 à 23:45:00

Oh la boulette... je suis desoler j´avais vraiment pas fais attention... merci quand même Toxyn

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
27 février 2007 à 06:36:21

foullan > fouillant vu l´heure c´est pas grave ^^

de rien ! :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 février 2007 à 11:11:01

Autre méthode :

Tu va vers le marqueur rouge, puis au marqueur vert, tu dégaines une bonne 20aine de Kg de métal tranchant et tu fonces vers lui pour lui enfoncer ça dans le bide

Ca marche tout aussi bien que d´apprendre son emploi du temps par coeur pour le tuer au moment ou il enl_ve son armure, mais c´est beaucoup plus rapide et, comment dire, ... "effusif" :diable:

Lord_Apple
Lord_Apple
Niveau 5
27 février 2007 à 12:06:38

:rire:

:diable:

DU SANG DU SANG !! !!MOUHAHAHA !! !! :fou:

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
27 février 2007 à 12:19:37

:hum: -kongming- :hum:

Après t´as plein de gardes au cul... C´est pas très intelligent comme méthode. Il enlève son armure quand il va se baigner, c´est pas très dur à faire...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 février 2007 à 13:04:37

Même en faisant la méthode plus dans l´esprit de la confrérie je me suis retrouvé avec pleins de gardes au cul.
C´est peut-être moi qui m´y suis mal pris mais son garde du corps m´a capté quand j´ai tiré la flêche.

kongming tu t´es trompé de vocation en choisissant la confrérie noire, tu ne dois pas avoir souvent les bonus. ^^

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
27 février 2007 à 13:13:41

Poemoon : si tu assassine quelqu´un en toute discretion, ne t´approche pas de son cadavre, on te reconnaitrai comme l´assassin. fait un petit voyage rapide, revient chercher son doigt plus tard (si le cadavre disparait pas)

ou peut etre remplacer la bouffe de la caserne par des pommes empoissonées ?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 février 2007 à 13:14:29

fab_ninja Posté le 27 février 2007 à 12:19:37 -kongming-

Après t´as plein de gardes au cul... C´est pas très intelligent comme méthode. Il enlève son armure quand il va se baigner, c´est pas très dur à faire...

-> :lol: c´est rien ça, tu cours pis tu paye ce cher Armand Christophe

Poemoon Posté le 27 février 2007 à 13:04:37 Même en faisant la méthode plus dans l´esprit de la confrérie je me suis retrouvé avec pleins de gardes au cul.
C´est peut-être moi qui m´y suis mal pris mais son garde du corps m´a capté quand j´ai tiré la flêche.

kongming tu t´es trompé de vocation en choisissant la confrérie noire, tu ne dois pas avoir souvent les bonus. ^^

-> En effet :rouge:
Enfin, je n´ai pas le bonus de pognon, mais j´ai le meileur des bonus : le sang :diable:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 février 2007 à 13:30:48

Ok, moi je me suis jeté sur le corps pour piquer le doigt. Je ne suis pas un bon assassin :snif2:

black-9mm
black-9mm
Niveau 6
27 février 2007 à 16:40:35

parce que moi je l´ai tuer avec la flèche quand il était au bord de l´eau avec son garde mais quand je l´ai tué son garde du corps est rester des jours (virtuel) à ses coter...

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
27 février 2007 à 17:39:58

Poemoon : j´ai decouvert sa en tuant matthias draconis qui sortai de son taf chez umbaccano, avce un fleche tres enchantée de lui arriver derriere la tete. prime : 0. je m´approche du cadavre, ma prime passe a 1000. j´ai reesayé en ne fouillant pas ce pauvre bougre, j´ai jamais eu de prime.

que l´ombre vous cache. ou alors sthis. ou la maman de la noche. ou Uriel septim xD

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
27 février 2007 à 19:05:09

A un moment Phillida va dans une cabane en dehors de la ville : il suffit de le suivre, dedans il y a des gardes avec lui et hop on zigouille tout le monde. Vu qu´on est en intérieur et que les gardes ne sont pas des gardes de ville, normalement pas de prime

La vidéo du moment