CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau mod pour confrairie noir

astemo
astemo
Niveau 5
19 septembre 2007 à 12:37:51

Boff ont va pas se dire sa pour tout si on la guilde étais paraite comme sa pour eux... Mais c´est pour nous que je l´est fait.. Merci quand meme!

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:38:34

yaouhhhh, j´adore cette nouvelle confrérie. Bon, le problème c´et que je maîtrese pas trop le tescs, mais j´ai une idée de mission :

Guerre ténébreuses :

On rapporte que la Morag Tong aurait commencée à envoyé des espions et autres tueurs hors de Morrowind. Les différents sanctuaire de Tamriel ne répondent plus, il se peux qu´il est survécu, mais j´en doute. Sithis veut que vous retrouviez les menbres perdu, et que vous les rameniez dans ce sanctuaire. Attention toute fois au assassin de la Morag Tong. Une fois les (nombre) ramener, il vous faudra traquer et tué les assassins.

On pourra juste dire que ceci est le début d´une longue série de quête. Q´en dit tu?

PS : garde la prison, pour faire comme les Mayas, ils font des sacrifices humain, c´est une bonne idée de faire pareil pour Sithis.

Gloire A Notre Père De La Terreur Et Ses Seizes Fils. :diable:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
19 septembre 2007 à 15:46:52

Ca me plait, en revanche on sait peu de choses de la civilisation Maya, ce sont les Aztèques qui faisaient des sacrifices humains. :oui:

hanno_99
hanno_99
Niveau 4
19 septembre 2007 à 17:12:18

Si tu veux essaye de faire en sorte que la prison ressemble un peu a une sale de torture avec toute sorte de suplice horrible :fou: .

Je t´enverrai la suite de la quête "La voix de Sithis" plus tard :ok:

darkness-stone :d) Bonne idée :ok:

astemo
astemo
Niveau 5
19 septembre 2007 à 22:57:39

Oui j´avait déja penser a faire une salle de torture qui servirait a rien sauf a faire beau loll.. Mais faire des sacrifices je pourrait bien mais lorsque mes talents grandiron.. Je fini se que j´ai commencer et ont verra pour la suite...

P.S merci pour les propositions de quète!

hanno_99
hanno_99
Niveau 4
20 septembre 2007 à 00:27:54

(suite de la quête la voix de Sithis) :ok:

lorsque que vous aurez prouvez que vous avez bien un coeur noir, la main de pierre noir (pour faire refferance a la main noir logique) le reste de la statue sortira du sol révélant Lorkhan levant la main droite(celle qui sortait du sol) et la main gauche portant le cadavre d´un enfant. Un escalier sera au pied de la statue. Lorsque vous aurez pénétrez dans les sous sol la statue se refermera et vous serez enfermez.

Puis il faudra affronter les obstacle de ce donjon plus que sinistre avec des squelettes, des zombies et des fantome qui le garderons. Lorsque que aurez affronter tous ces danger vous attendrez le grand sanctuaire de Sithis, une immense sale ronde dans l´obscurité la plus total. Au milieu de la pièce se touvre une immense statue de Sithis qui monte jusqu´au toi,a ses pied une nouvelle inscription. Lorsque vous la lirez vous entendrez unerire macabre puis la voix du dieu suprême de la terreur Sithis!
Il vous felicitera d´avoir reussi a pénétrez dans son sanctuaire qui n´avait pas été foulé par un mortelle depuis plus de 2000ans.

Il vous denera la grace la plus extraordinaire qui est foulé ce monde un don que seul Lorkhan avait eu droit: vous receverez le titre de "Fils de Sithis!" les p^ouvoir du mal les plus puissants vous serons accordez(dont une nouvelle armure légère tous en noire augmentant au max toute vos capacités, un poignard avec des gravur deçu et vous deviendrez une créature unique au visage plus sombre que la nuit, peau noir, griffe au doigts pouvant faire des saut imprésionnant, et une discrétion inparrable, vous nourissant des âmes de vos victimes, et du sang de vos ennemis:vous prenez le sang comme un vampire sauf que la personne doit être morte et vos pouvoir seront décupler: des ailes dange dechu)

Après avoir reçu le don suprême, Sithis vous apprend qu´il va bientôt mourir car l´obscurité disparait, il semblerai qu´une secte du nom de "Lumière d´Akatosh" aurait pratiquer un rituel vidant toute l´obscurité du monde et sans obscurité Sithis moura et si Sithis meurt "La mère de la nuit" meurt et si la mère de la nuit meurt alors la Confrérie disparaitra a jamais!

La suite demain :ok:

astemo
astemo
Niveau 5
20 septembre 2007 à 03:46:47

Très très bon!!!!

Mais c´est sur qu´il ya pas mal de chose que je serait pas capable de faire... Vrm beaucoup même... Pour l´instant je doit fini la salle du trésor de la confrairie et la salle de torture et ensuite je publie le mode 0.9 (sans la quète car je ferait la quète pas la suite... Une quète qui prendra une centaine d´heur de travaille)

En passant... sa peut-êre l´air de rien faire un mod mais c´est vraiemtn long et pénible lol

astemo
astemo
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:37:59

Je compred pas!!!!!!!! JE SUIS PLUS CAPABLE DE SAVER!! BESOIN D´AIDE JE VIEN DE PERDE BEAUCOUP D´HEURES DE TRAVAILLE %?%(%*!!!

pitukuf
pitukuf
Niveau 6
08 octobre 2007 à 15:13:02

pas mal ta quete hanno_99
faudre prendre le design de frostmourne et l´appeller deuillegivre pour se nourir des ame des mec tue sa serer bien come idee non ?? ?

et avec deuillegivre faudrer tue tout le monde de la lumiere d´akatosh comme sa avec les ame recolter shitis retrouve se pouvoir pas mal comme idee non ??

Kimen_Gumi
Kimen_Gumi
Niveau 2
09 octobre 2007 à 15:29:15

Personnellement, je ne comprends pas l´idée du bureau de poste dans la confrérie noire, ce sont des assassins, pas des facteurs... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 16:37:39

bah si c pour que tous les sanctuaires puissent communiquer entre eux et par ex l´écoutant dépose les ordres de mission la bas

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
22 octobre 2007 à 14:08:52

Pour ceux qui voulait se mode, astemo est a mon école et c´est un de mes potes alors aujourd´hui je vais lui parler et je vais l´obliger a continuer :diable: sinon sa va mal se passé pour lui lol.

La vidéo du moment