CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau mod pour confrairie noir

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:54:29

moi je pense qu´il serait intéressant de mettre en avant la morag tong :ok: avec soit tu choisis la conf´ noire soir la morag tong lol

astemo
astemo
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:53:02

p.s. C´est quoi la mora tong?

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
02 mars 2007 à 22:35:10

ouais ca l´air cool ton mod astemo j´aimerai bien le télécharger, mais il faudrai que je l´ai sur PC a la place que sur ma 360 :lol:

pitukuf
pitukuf
Niveau 6
10 juin 2007 à 19:13:02

nonnn un topic prometteur et mort :snif2:

:mort: :mort: :mort: :mort:

kerwyn328
kerwyn328
Niveau 5
10 juin 2007 à 19:52:05

oui la morag tong serait beaucoup plus attirante(pour les fans de Morrowind);c´est une guilde d´assassin dumner(mais il y en a d´autre)basée a Morrowind et qui est légale

Bill-Kim
Bill-Kim
Niveau 3
17 juin 2007 à 12:09:36

c´est pour quand la sortie ?

elfe_d_argent
elfe_d_argent
Niveau 3
17 juin 2007 à 12:28:02

tout le monde a quitter le bateau en train de couler!

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
21 juin 2007 à 16:49:22

Quand sort ce mod svp?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:25:54

Jamais....

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
21 juin 2007 à 21:49:55

Si tu passes encore sur ce topic astemo moi je veux bien t´aider à le faire (j´espère que tu n´as pas décidé d´abandonner) mais j´ai un autre mod en construction fini à 45% (il est pas trop gros)
voila reposte sur le topic si t´es interessé et n´hésitez pas à poster sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-729151-1-0-26-0-0.htm
++

Dark_Wound
Dark_Wound
Niveau 6
10 juillet 2007 à 22:02:00

Olalalalalalalalalaaaaaaaa!!!!!

terrible ce mod!!! la chambre est d´enfer! elle est PARFAITE!!! ooooooo stp lache pas l´affaire! ou si tu as laché file moi juste le mod de la chambre!!

ploumploum tralala la confrérie vaincra!
stp topic meur pas!!!!

Dark_Wound
Dark_Wound
Niveau 6
11 juillet 2007 à 20:23:19

UP

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:27:10

Le mod est abandonné, ça fait un baille qui nous le promet, et on l´a toujours pas.

astemo
astemo
Niveau 5
17 septembre 2007 à 23:08:11

Non désoler pour ce long moment d´Attent, mais comme tout huamin j´ai une vie loll, et j´étais partie toute lété a la base militaire de val cartier puisque je suis dans les cadets, mais si il y a assez de personne qui veulent que je continue le mod et bien ont va évacuer l´eau du bateau (parrentaise pour elfe_d_argent)

Et bien j´ai plein de nouvelle idée mais aussi besoin de quelq´un qui pourait m´aider, merci ^^

hanno_99
hanno_99
Niveau 4
18 septembre 2007 à 00:35:49

je veut t´aider pour te donner des idée moi :ok:

Je t´en suplit fait une sale de prière pour Sithis!!!!! :snif2: (qui permet de donner une amélioration temporaire mais puissante)

Et pour les nouvelles quête je pensait a une quête nommé "La voix de Sithis", je t´envoierai le deroulement de la quête quand je pourait :ok:

astemo
astemo
Niveau 5
18 septembre 2007 à 01:04:47

Ok merci bonne idée, mais la salle de prière serait dans la chambre secrète, ou quelquechose comme sa, j´avait commencer de modeler la guilde mais mon ordi a plenter et jai perdu se que j´ai fait de ma soiré.. Mais je vait recommencer sous-peu

astemo
astemo
Niveau 5
19 septembre 2007 à 00:53:50

Si vous avez des idées et bien lachez vous lousses!

hanno_99
hanno_99
Niveau 4
19 septembre 2007 à 02:15:12

Ok voila la 1er mission :ok: :

"La voix de Sithis":
Après l´avennement du nouvelle écoutant(nous joueur), la confrérie noire reussi a reconstitué une partie de sa gloire d´antant car 5 nouveaux novices ont faient leurs preuves et ont intégrés les rang de la confrérie. Jusqu´au jour ou votre conseillère vous apprend que la mère de la nuit vous demande une audiance sur le champ, enfin car la nouvelle est mauvaise, car la mère de la nuit n´a pas eu de contact avec Sithis depuis 2 jours.

Vous devez découvrir ce qui ce passe car il risque fort que le père de la terreur soit en grand danger. La mère de la nuit nous donne l´emplacement du sanctuaire secret de la tombe de Sithis, aucun mortels n´y avient mis les pieds depuis la 1 ère. Le sanctuaire se situe a l´est de cyrodiil(tu le mettra ou tu veut mais je le voyait bien isoler au beau milieu des forêts humides de leyawin mais très éloigner, a peut près la ou vis la sorcière pour la quête du vampirisme). mais une énigme doit être résolue pour ouvrir la porte souterraine du sanctuaire, c´est dans un bosqué au beau milieu des bois, isolé de tous entre 24h et 5h du matin que la cérémonie doit être accomplie.

Il y aura un rocher en forme de main(comme une main qui veut sortir de terre)avec une inscription deçu(tu mettra une langue étrangère comme tu veut et tu peux donner ce que tu veut je trouve pas d"idée pour écrire lénigme qui ouvrira le sanctuaire mais d´une manière sinistre)

Activer la pierre, et on entendra la voix de Sithis lui même et il vous posera lénigne, ensuite il faudra chercher ce que demande Sithis pour ouvrir le sanctuaire et prouvé que votre coeur est plus sombre que la mort elle même.

Voila pour le moment j´espère que sa ta plus, la suite demain bonne nuit :ok:

astemo
astemo
Niveau 5
19 septembre 2007 à 03:32:50

Merci beaucoup c´est une très très bonne idée! Je fini la salle secrète de a confrairie noir, la salle de prière et quelques modifications. Ensuite je me lance dans la quest.

JE RECHERCHE UN MODELEUR EN QUEST QUI POURRAIT M´AIDER S.V.P CAR C´EST LE DOMAINE DONT JE MIS CONNAIT LE MOIN... MERCI

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
19 septembre 2007 à 11:41:57

Si je peux me permettre je trouve la prison bien faite mais contraire a l esprit de la confrerie noire
Etant des tueurs sans coeur il ne s embarasse pas de detenus mais ce n est que m on avis

La vidéo du moment