Ok voila la 1er mission
:
"La voix de Sithis":
Après l´avennement du nouvelle écoutant(nous joueur), la confrérie noire reussi a reconstitué une partie de sa gloire d´antant car 5 nouveaux novices ont faient leurs preuves et ont intégrés les rang de la confrérie. Jusqu´au jour ou votre conseillère vous apprend que la mère de la nuit vous demande une audiance sur le champ, enfin car la nouvelle est mauvaise, car la mère de la nuit n´a pas eu de contact avec Sithis depuis 2 jours.
Vous devez découvrir ce qui ce passe car il risque fort que le père de la terreur soit en grand danger. La mère de la nuit nous donne l´emplacement du sanctuaire secret de la tombe de Sithis, aucun mortels n´y avient mis les pieds depuis la 1 ère. Le sanctuaire se situe a l´est de cyrodiil(tu le mettra ou tu veut mais je le voyait bien isoler au beau milieu des forêts humides de leyawin mais très éloigner, a peut près la ou vis la sorcière pour la quête du vampirisme). mais une énigme doit être résolue pour ouvrir la porte souterraine du sanctuaire, c´est dans un bosqué au beau milieu des bois, isolé de tous entre 24h et 5h du matin que la cérémonie doit être accomplie.
Il y aura un rocher en forme de main(comme une main qui veut sortir de terre)avec une inscription deçu(tu mettra une langue étrangère comme tu veut et tu peux donner ce que tu veut je trouve pas d"idée pour écrire lénigme qui ouvrira le sanctuaire mais d´une manière sinistre)
Activer la pierre, et on entendra la voix de Sithis lui même et il vous posera lénigne, ensuite il faudra chercher ce que demande Sithis pour ouvrir le sanctuaire et prouvé que votre coeur est plus sombre que la mort elle même.
Voila pour le moment j´espère que sa ta plus, la suite demain bonne nuit 