CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus belle armure

seb68210
seb68210
Niveau 3
26 février 2007 à 16:23:17

Bonjour

Je recherche une armure qui a de la gueulle et qui est perfomante a la fois

si quelqu un peux me dire merci

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
26 février 2007 à 16:39:47

Avec le nombre ridicule d´armure qu´il y a dans le jeu, tu devrais pouvoir faire ton choix tout seul si tu as le niveau.

Par contre, comment veux-tu que quelqu´un qui ne te connait pas te montre une armure qui aurait de la gueule pour toi ?? ?

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
26 février 2007 à 16:41:44

daedrique mec !! c´est la mieu elle rockxxx tro, tu peux l´enchanter comme tu veux , et affaire de gout , elle est tres belle sa fait look agressif (rouge sang et noir).malheureusement tu n´en trouveras dans ton loot qu´a partir du level 20 (au minimum sinon plus).C´est la plus lourde de toutes mais c´est aussi la plus puissante en set(note qu´une fois a 100 en armure lourde elle pese 0!!).

bon apres ya celle du dragon impérial...vraiment magnifique (c´est le model 3D de la légion , avec des motifs gravés de couleur or et noir)Mais il faut avoir fini la quete principale , en plus elle fait meme pas la moitié du daedrique en armor rating , et ces boulet de bethesda on mis des enchantement pourri sur chaque piece histoir qu´on puisse meme pas ratraper le coup avec des enchantement de bouclier magique boostant la valeur d´armure a la base super faible....(note qu´il y a un plugin téléchargeable qui lui retire tous ses enchantements et qui monte son score au niveau du daedrique)

seb68210
seb68210
Niveau 3
26 février 2007 à 16:49:27

ok merci

on la trouve ou l armure daedrique

SAYIEN4GOGETA
SAYIEN4GOGETA
Niveau 3
26 février 2007 à 19:07:58

a l´auberge de roxey au nord de la cité impériale,ya une femme,tu la bute ,et a toi l´armrure de ouf :ok:

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
26 février 2007 à 19:49:31

bute la pas ..... je crois que c´est le l´entraineur niveau master en armure lourde , donc si tu tiens pas a bousiller ta storyline et du coup l´ambiance de ta partie , ne le fais pas.
En plus :d) Déja la meuf n´aura pas l´armure tant que t´aura pas le niveau pour en trouver dans le loot.
:d) Les armures Daedriques au niveau 25 tu en auras marre tellement ya a partout.
:d) Ya des gardes impériaux dans l´auberge + des mecs qu´il ne vaut mieu pas emmerder passé la moitié de la barre de difficulté du jeu .Si tu prend l´armure tu devras la rembourser aux gardes en plus de tes meurtres et c´est la plus chere de toutes.

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
26 février 2007 à 20:03:18

salut au nord de la cite imperial ( heu ddans la cité imperial ou hors de la cité ?? )

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
26 février 2007 à 20:14:41

J´ai mis le caméléon, j´lui ai foutu une flèche dans le uc´, elle s´est relevé, elle m´a tapé, et tout le monde la trucidée. Elle est sorti, a fait le tour et s´est endormie sur le couchage. Oop, ni vu, ni connu, j´la tue, prends ses fringues, les enchantes (Force +10 sur chaque pièce), me regarde, et m´admire... Mais bon, le mieux, si tu n´as pas l´âme d´un tueur, va dans l´Oblivion, niveau 22-25 (Vers la que je l´ai eu). Sinon, je complète l´équipement avec une épée drémora que je vais enchanter avec des dégats de feu, foudre ou gel (Je sais pas). J´avais en plus un bouclier Kynnreve, où quelque chose dans ce genre.

black-9mm
black-9mm
Niveau 6
26 février 2007 à 21:10:57

pour ceux qui veulent voir l´armure :
http://www.univers-oblivi[...];album=1&pos=64

black-9mm
black-9mm
Niveau 6
26 février 2007 à 21:13:03

desoler pour le lien... je vais refaire tout ceci
pour ceux qui veulent voir l´armure :
http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=1&pos=64
( il devrait vraiment y avoir un bouton EDIT)

La vidéo du moment