jai deja vu un sujet dans le forum où il parlais de trouver larme la plus puissante du jeu mais je nai jamais su où cetait, la seule chose que jai su cest que cetait dans le coin de "Valus Mountain" dans louest et que je CROIS quil fallait parler a un deadra, mais je voudrais savoir OÙ il faut aller???
merci
Muma-Kill
Niveau 13
25 février 2007 à 20:56:12
C´est lamedor,il faut être niveau 20 et parler à Boethia avec un coeur de daedra.Il y a Umbra comme bonne épée aussi.
Natoru
Niveau 7
25 février 2007 à 21:00:32
enchante toi une épée avec une gemme spirituelle noire ou avec l´etoile d´azura et je te garanti que la ca va degommer
hey_hey_14
Niveau 6
25 février 2007 à 21:06:32
-QUI est et OÙ est lamedor? (je suis au niv. 38)
-OÙ est ce quon a des gemmes spirituelles noire?
hey_hey_14
Niveau 6
25 février 2007 à 21:45:03
quelqun pourrais t il me répondre svp???
-QUI est et OÙ est lamedor? (je suis au niv. 38)
-OÙ est ce quon a des gemmes spirituelles noire?
-pingouin-
Niveau 10
25 février 2007 à 21:50:32
tu sais, juste en haut il y a un petit carré d´où on peut faire une recherche avec le mot "lamedo" et tu aura une réponse plus rapidement que d´attendre que quelqu´un veuille bien passer par là.
temari-suck
Niveau 1
01 juillet 2007 à 13:21:49
moi je sais comment avoir une rme beaucoup plus puissante.Dans la mission de la guilde des mages où vous devez raporter du bois pour votre baton attendez d´avoir dépasser le niveau 15 une fois avoir tuer les mages noirs qui seront beaucxoup plus puissants vu votre niveau ramener le baton à l´enchanteur mis toutes fois arangez vous pour que votre baton soit fabriqué avec l´énérgie de l´étoile d´azura8par contre vous ne pourez plus utilizez l´étoile),et allez une semaine plus tard chercher votre baton et là,surprise choisisser une capacité eéléctrique ou feu pour votre baton et taddaa vous enleverez 300points en 1 seul coup essayez là sur le gardien d´umbra ou sur le daedra géant et vous verrez les dégats
juncoril
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:27:46
ça date de février...
CobraBlanc
Niveau 5
01 juillet 2007 à 14:03:54
mais l´étoile d´azura, on doit la donner à martin?
temari-suck
Niveau 1
02 juillet 2007 à 15:07:44
non.tu dois t´arangez par un quelconque moyen que l´étoile se retrouve dasn le même coffre que ton baton car pour le créatuer de batons il laiusse juste ton baton dans un coffre et il le sort tout beau tout neuf