j´ai chercher un peu partout mais bon j´ai vue beaucoup de guerrier/mage assassin/voleur mais des guerriers qui sont plutot discret en uitilisant les pouvois pour soit etre plus fort lors des combats ou se rendre plsu discret je n´en ai pas vue
donc voila ce que je pense pour mes talents
-Lame
-Acrobatie
-Athletisme
-Armurie
-Discretion sa peut etre utile si on a un anneau qui nous rend invisible ainisi on se met discret et nos cout seront toujours 6x ou 3x degat en plus meme en affiler !
1) mais le reste j´hesite encore qu´en dite vous et qu´est ce que vous me conseillerai
?
2) pour les signe de naissances j´hesite bcp entre guerrier et mage( juste pour avoir une bonne magie pour tout ce qui es invisibiliter ect )
je pense aussi que dame sa a l´air pas mal qu´en dites vous et qu´est ce que vous me conseillerai vous ?
3) la race alors la se serai soit un rougegarde ou un elfe noir mais je reste ouvert pour d´autre choix que diriez vous par raport au talent choisi ?
4) sachant que je souhaite devenir vampire la qu´elle de ses races seraient la plus apte ou plus belle d´apres vous ?