CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BLOQUE] La colone de la guilde des mage

devil34070
devil34070
Niveau 7
25 février 2007 à 11:35:37

Bonjour, j´ai déja finis le jeu une fois, là dans cette partie j´ai finis la quête principale, je me relance donc dans l´acsencion a la guilde des mages, mais j´arrive à la colone ou je dois lancer de sorts, le mec me traduit tout apres que je lui ai passer le livre. Je lance un sort de feu puis un sort de glace tout va bien apres il me traduit un sort qui fortifit la magie je lance : "magie sublime" le parchemin qui lance un sort qui fortifit la magie et qui se trouve dans le coffre juste à côté de la porte pour aller a la colone. Mais rien ne marche et je me prend un éclair... pourtant c´est ce qu´il me traduit et la première fois que j´ai finis le jeu je n´avais pas mit autant de temps ... Merci d´avance ;)

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
25 février 2007 à 11:46:45

Il y a un ordre,et normalement tu as tout dans le coffre à côté.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
25 février 2007 à 11:48:32

Et puis(dsl pr le dble post)c´est pas normal,peut-être que c´est le sort de glace en premier.

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
25 février 2007 à 11:59:45

Moi il me semble que c´est feu , glace , afaiblissement magie , fortification magie ; tu as un cofre a coté du gars avec le parchemins au cas ou t´aurais pas les sorts .

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
25 février 2007 à 12:00:20

recherche et tu trouveras. c´est si compliqué?

devil34070
devil34070
Niveau 7
25 février 2007 à 12:13:59

j´ai essayer les ordres suivants :
Feu glace fortifi ruine
glace feu fortifi ruine
feu glace ruine fortifi
:s rien n´y fait

devil34070
devil34070
Niveau 7
25 février 2007 à 12:23:31

ps: j´ais fait rechercher aucune question ne me permet de finir la quête je jou sur xbox360 ><

bone_days
bone_days
Niveau 18
25 février 2007 à 12:30:36

Il faut parfois se mettre très près de la colonne (si les sorts sont sur "contact").

dragangel
dragangel
Niveau 5
25 février 2007 à 12:31:07

Je l´ai faire hier !
Il faut que tu balance un sort de feu ensuite de glace et ensuite un sort ki fortifie la magie et ensuite ki la ruine !
Mais si tu doute, il fo ke tu aille lire tous les panneux et ke tu les traduise je pense ke tu la compris et tu doi les faires dans lordre !

devil34070
devil34070
Niveau 7
25 février 2007 à 19:28:15

je le fait ça ne marche pas >< bon je vais acheter des VRAI sorts et ne pas utiliser de parchemins

Astus
Astus
Niveau 10
25 février 2007 à 19:41:51

Attention : il y a un parchemin d´atténuation de magie et un de réduction de magie - il faut utiliser la réduction de magie - le seul élément manquant est le froid. Là il faut acheter un parchemin ou un sort (même mineur, ça marche)

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:22:41

Je re-up ce topic vu qu´mon problème le concerne...

J´avais déja utilisé les parchemins avant et j´ai pas sauvegardé... résultat, je dois trouver les 2 derniers sorts ailleurs.
Une idée d´où j´peux les obtenir ?
Merci d´avance

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:33:00

Oblivion : Le secret de Vahtacen
Pour le compte d´un membre du conseil des mages, Irlav Jarol, vous devez aller surveiller les fouilles sur un site ayléide nommé Vahtacen. Arrivé sur place, vous apprenez que les travaux sont suspendus, car une colonne, semble-t-il magique, bloque le passage. Malgré leurs nombreux diplômes, les responsables des fouilles n´ont pas réussi à comprendre ce qu´il fallait faire. Heureusement, vous êtes là.

Descendez rejoindre Denel près de la colonne, qui va vous expliquer la nature du problème. Remontez ensuite voir Skaleel, la chef de chantier, pour obtenir d´elle le livre des références ayléides permettant la traduction des inscriptions de la salle de la colonne. Redescendez et notez ces inscriptions pour ensuite demander à Denel de vous les traduire. Vous apprenez/comprenez qu´il faut jeter quatre sorts successivement et dans un ordre précis sur la colonne pour provoquer sa disparition.

Pour compléter votre petit trousseau de sorts, il y a un coffre avec des parchemins à côté de Denel. Vous devez ensuite lancer, sans rater votre coup (ce qui veut dire qu´un sort de contact doit être effectué à côté de la colonne) un sort de feu, un sort de froid, un sort d´atténuation de magie et enfin un sort de restauration (augmentation) de magie. Si vous avez correctement effectué cette séquence, le dispositif va rentrer dans le sol, dévoilant un superbe escalier. Denel vous invite alors à être le premier à effectuer la visite des ruines.

Après vous être expliqué avec les occupants des lieux, vous allez découvrir une immense salle avec un autel central. Un mécanisme commande la montée des escaliers vers cet autel, sur lequel vous trouverez un ancien heaume elfique d´une grande importance que vous rapporterez illico presto à la cité impériale.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:36:45

ça répond vachement à ma question... -_-"
Ils sont plus là les sorts !
A pu ! J´l´ai ai pris et utilisé avant de comprendre à quoi ils servaient !
Est-ce qu´il y a un endroit quelconque dans tout l´univers d´Oblivion ou je peux les avoir ??

Merci d´avance :-d

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:40:08

ça répond vachement à ma question... -_-"

--------------

bon bah il ne te reste plus qu´à :rechercher: et te débrouiller tout seul mon grand..... :non:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:42:16

Vu que j´me suis donné la peine d´upper un topic tout vieux pour pas en creer un exprès, tu penses bien que j´me suis aussi donné la peine de rechercher avant... :-p

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:47:18

Bon, bonne nouvelle pour ceux qui se sont retrouvés dans la même merde que moi :
Pas besoin d´aller chercher les sorts ailleurs, ils réapparaissent au bout d´un mois :-p

La vidéo du moment