est ce ke vous pourriez me donnez des astuces pour reussir plus facilement la 3 eme mission de la guilde des assassins.je suis arrivé ou il ya 2 gardes ki sont en train de parler j arrive a passer les gardes mais c est apres ke sa se complique et j arrive pas a passer a+
broly66
Niveau 10
24 février 2007 à 19:27:05
stp précise ta situation, le titre de la mission et ce que tu doit y faire parceque la 3éme mission de la guilde des voleurs c un peu loin
valentinator_jv
Niveau 3
25 février 2007 à 13:25:43
alor la mission s appelle execution prevue (je crois) En fait il faut ke je tue un elfe qui est prisonnier dans la prison impérial j esai d etre le + discret possible mais je me fait toujours reperer Est ce ke vous pourriez me dire si il faut ke j utilise un sort pour devenir invisible
tominouwiswus
Niveau 5
25 février 2007 à 14:10:15
moi perso j´avais essayé de passer mais je me faisais toujours voir, heuresement j´avais une potion d´invisibilité sur moi. J´lai bue et je suis passé.
j´espère t´avoir aidé. @++
Gargary
Niveau 5
25 février 2007 à 14:18:22
Salut Si tu es bon en précision,avec ton arc
valentinator_jv
Niveau 3
25 février 2007 à 15:06:53
moa je veux bien utiliser mon arc mais le probleme c ke si on tue 1 soldat on perd la prime je pense ke je vai pe etre essayer avec la potion d invisibilité
dragangel
Niveau 5
25 février 2007 à 15:27:26
C´est quoi la guilde des assassins ? On fé comment pour y aller ? (dsl pr ton problème, c´est juste un Hors sujet de passage ^^merci)
valentinator_jv
Niveau 3
25 février 2007 à 18:33:37
en fait moi pr aller dans la guilde des assassins il faut tue dabord quelqu un (moi j ai tué un soldat)et ensuite vous allé dormir et yora une personne ki viendra ki s appelle Lucien Lachance (je croi).il va vous dire daller tué quelqu un et ensuite il fo ke vous retourner dormir etil vous dira ou est la guilde des assassins voila