Bon tu n´as pas de demo cela dit je lui met un 14/20 pour le jeu en lui meme ...
Mais avec les mods , je lui met un 17/20 .
[et ce jeux a l´air très sympathique] , oui , mais une fois atteint le niveau 25 tu est un peu un dieux (sans mods , qui certains rajoutent pleins de monstres haut lvl) , et le systeme de leveling est vraiment laid ( pas de zones avec de monstres puissants , d´autre moins etc ... a la maniere de WOW ou guild wars ou tous le RPG mais ici , les monstres augmentent en meme temps que toi , c´est assez laid . ENcore une fois des mods te permettent de jouer de façon plus "vrai RPG" ) . C´est sans parler des guildes , une fois que tu es au sommet , plus rien a faire , tu recrtutes , tu t´occupes pas de la guilde , tu peux pas faire des guerres , etc ... Sinon il y a plein de quetes , le truc dommage c´est qu´elles n´ont aucun rapport entre elles ...
ET derniere chose , aucun aventurier qui fait d´autre quetes en meme temps , ni guerres qui se deroulent sans que tu y interviennent etc ... Tu es un peu le centre du monde dans ce jeu , ce qui est dommage puisqu´on aurait pu esperer un monde dont tu faisait parti sans en etre le seul acteur . ( Style un mode online , qui n´existe toujours pas d´ailleurs .)
Voila , pour moi une liste des defauts de ce jeux , mais sinon il est bien , sans parler que tu as la totale liberté de ce que tu veux faire .