CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème] Le jeu se quitte

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 février 2007 à 21:21:48

Depuis environ une semaine je recommence à jouer à Oblivion

Hier je me fais un nouveau perso

Là je joue, je quitte le jeu
Je rejoue, et d´un coup, au moment où je sauvegarde, le PC se redémarre

Une fois redémarré, je relance mon jeu, je change les touches, mais au moment de charger la partie le jeu quitte
Je recommence sans changer les touches et un message me dit "00000E64. Out of memory. The game will now exit"

Qu´est-ce que c´est ?

PS : ne me dites pas "rechercher" s´il-vous plait, parceque j´ai cherché mais j´ai pas trouvé

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
23 février 2007 à 21:24:45

j´y connais pas grand chose en informatique mais t´aurais pas installé depuis d´autres programmes sur ton pc et là il n´a plus assez de mémoire ??

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 février 2007 à 21:26:20

Ben nan j´ai encore joué avant de manger ça allait nikel

Là j´ai retenté le coup et j´ai eu le temps de voir que ma dernière sauvegarde (1 seule des 2 copies. je sauvegarde toujours en 2 fois) est "corrompue"

Enfin, merci quand même

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
23 février 2007 à 21:38:06

[Là je joue, je quitte le jeu
Je rejoue, et d´un coup, au moment où je sauvegarde, le PC se redémarre]
Si il redémare d´un coup c´est tres surement dût a une microcoupure d´electricité .

[Une fois redémarré, je relance mon jeu, je change les touches, mais au moment de charger la partie le jeu quitte
Je recommence sans changer les touches et un message me dit "00000E64. Out of memory. The game will now exit" ]
Je comprends pas tout a fait le coup du changer les touches ; cela dit "out of memory" doit signifier soit qu´il y a un bug soit pas assez de RAM ( pas sur faudrait rechercher je vais le faire)

[Ben nan j´ai encore joué avant de manger ça allait nikel ] N´aurais - tu pas , par hasard , modifié la qualité graphique ; resolution , qualité , details etc ...

La plupart du temps le retour sous windows sans preavis se fait a cause d´une qualité trop élevée que le PC ne supporte pas .

Peux-tu me donner ta config de jeu et celle de ton PC merci.

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
23 février 2007 à 21:46:43

Bon excuse moi j´ai recherché mais ça me donne vraiment rien sur ton 00000E64 .... Dsl enfin mes conseils ; SI tu as que 512 de ram rajoutes en pour arriver a 1 G . Si ta carte est inferieure a un GeForce 6800GT ne mets pas tout a fond . A part ça pas de soluce pour les retours sous windows ....

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 février 2007 à 21:49:22

le 00000E64 est écrit avec la police des années dans le jeu (enfin, je crois que c´ets les années)

Sinon ma config est trop faible, je joue avec Oldblivion

Mais depuis fin septembre que je joue, c´est quand meêm bizarre que ça me le fait que maintenant

Quand au truc de changer les touches, je l´ai juste mis pour expliquer mon problème en détail, mais ça change rien à mon avis

Merci quand même pour l´aide que vous essayez de m´apporter sinon

Je pense aussi à un truc :
J´ai sauvegardé avec des codes (pour séparer mes 2 persos. parceque j´ai pas trouvé comment donner un nom à une sauvegarde sans code)

pouki38
pouki38
Niveau 35
23 février 2007 à 21:50:16

ton problème ressemble à mon ancien ordis pour mes sims 2. j´ai cherché à comprendre mais rien. J´ai finis par changer d´ordis [300€ dans le fion]. J´espère que ca se résoudra pour toi !

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 février 2007 à 21:52:19

:lol: j´ai pas trop les moyens (pas du tout en fait)

J´aurai tout de suite pensé à un problème de puissance, mais le truc bizarre c´est que le jeu a toujours bien fonctionné jusqu´à maintenant (le truc du PC qui redémarre tout seul ça me l´a déjà fait 2-3 fois, mais pas spécialement réécemment, et ça posait pas de problème avtn pour rejouer)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 février 2007 à 21:52:57

Sinon vous savez pas me dire dans quel répertoire sont les sauvegardes du jeu ?
Si je supprime la sauvegarde corrompue, on sait jamais ...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 février 2007 à 21:54:34

Le message exact c´est

"XXXXXXXX (je suis pas sur pour le 00000E64) Out of memory. All passes failed. The game will exit now"

lecameleon1
lecameleon1
Niveau 9
23 février 2007 à 21:57:02

Je ne vois pas d´où peut venir le problème. Installe CCleaner à ce lien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html$
Réalise un nettoyage des disques durs, puis du registre windows. En espérant que ça t´aide.

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
23 février 2007 à 21:57:48

Ouais ben si tu joues a oldblivion alors ... Essayes de copier tes sauvegardes et reinstalles le jeu , je vois pas trop ce que ça peut etre sinon une defaillance technique de ton disque dur qui se mettrait à corrompre des fichier . ( oulala je me met a faire le pro maintenant !! !)
Mais donne ta config quand meme stp ( celle de ton PC )

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 février 2007 à 22:02:32

processeur : AMD Sempron 3000+ (2 GHz)

memoire vive : 512 Mo de RAM

carte graphique : radeon 9250

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
23 février 2007 à 22:06:24

Ben si tu veux un conseil ; Pour le Proc il va encore mais d´ici 2 ans il sera obsolete .
La RAM rajoutes 512 Mo ça coute meme pas 40 E !
La carte graphique tu peux avoir un 9600 Pro pour 100cE je pense .
Total : 160 E pour un Pc bon pour 2 ans ou change le mais attends ( avec le dual core , viste , la DDR3 etc... les prix vont pas tarder a chuter ...)
Sinon avec ton PC tu peux jouer a morrowind , guild wars ou world of warcraft sans aucun probleme , je te l´assure ! ( si obli marche plus ...)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 février 2007 à 22:18:14

Ben j´ai pas de sous :o))

Mais ça me fais chier parcequ´il a toujours fonctionné
Et même si c´est limite, je pense pas que ce soit un problème de config :

Là je supprime la partie "corrompue" (mais pas la même partie qui n´est pas dite corrompue)

Je tente de charger la dernière partie du nouveau perso, mais ça quitte au cours du chargement

Je charge la dernière partie de mon ancien perso
Là j´ai triché à mort
J´ai une grosse centaine de sorts, 100 dans chaque talent de magie ainsi qu´en lame, discrétion, précision et 250 en acrobatie (et oui, j´ai fais des codes. C´est pas bien, mais comme il me soulait j´ai voulu me la jouer à la "Seigneur Dieu, tout puissant et miséricordieux" avant de créer un nouveau perso)
Je joue environ 10 min, et comme ça quitte pas, je tente de charger la dernière partie du nouveau perso, mais ça replante au cours du chargement

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
23 février 2007 à 22:20:42

T´aurais pas mis des mods par hasard ? ( raison que ça quite au cours du chargement)
Sinon refais un nouveau perso ... reinstalle completement le jeu ça marchera ...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 février 2007 à 22:32:17

J´ai mis qu´1 seul mod et je l´ai viré immédiatement (pas désinstallé, juste décoché) parcequ´il fonctionnait pas
Mais ça date déjà d´un moment

En fait on dirait que c´est juste les sauvegardes très récentes de mon nouveau perso

Une dernière chose : vous savez pas où se trouvent les fichiers de sauvegarde histoire de tout supprimer

:merci: pour votre aide

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
23 février 2007 à 22:34:57

Je sais pas ou sont les fichiers de sauvegarde cela dit si tu veux tout supp seinstalle le jeu et supp le reste de dossier ( il en reste tjrs un peu ...)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 février 2007 à 22:37:13

Comme je l´ai fait y´a un moment je sais plus comment ça marche :

Je désinstalle le jeu et je réinstalle
Comment je fais pour Oldblivion ? Je change rien, je l´utilise juste pour lancer le jeu, c´ets ça ?

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
23 février 2007 à 22:48:17

Ben une fois desinstalé et reinstallé , lance le jeu , met tous les graphiques au minimum et fais un perso , sauvegarde n quitte et re-charge le , normalement t´a plus de problemes ... par contre si ton ancien perso est corrompu jpense que c´est mort pour charger la sauvegarde

La vidéo du moment