CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes sur quel nivo

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
27 février 2007 à 14:13:57

Niveau 22 Armure deadrique, épée Umbra (je vais en enchanter une deadrique) 100 en invocation. Je mène une vie normale, presque fini la guilde des mages (Une ou deux quêtes encore), et a 4 où 5 quête de la principale. J´ai un b^^aton de mage qui fait 60 dégats de foudre, utile contre les seigneurs minotaures (Ils résistent envrion 20 secondes). Ma ville préférée est entre Skingrad et Bruma (Je pencherais plutôt vers Skingrad, j´adore le comte, il a eu le même problème que moi. Certains savent peut-être de quoi je parle)

Matthieuleboss
Matthieuleboss
Niveau 4
27 février 2007 à 14:36:31

et voila j´ai oublié quelque chose j´ai dans les 600000Po je suis riche ^^ je lutilise a bon essient par exemple acheter les magasins ^^ et ma ville préféré est la cité impériale parceke tout les commerces sont a moi ^^ diabolique n´est-ce pas :diable: je suis un ange a corne de diable héhé je men rapelle mon épée c lombre de vie c normal ke vous connésé pas c moi ki la appelé comme sa après ke je l´ai enchanter c une épée longue deadrique ki fé 1000de dégat de feu et 500 de dégat de froid et kan je la porte je gagne 150 point de vie a chaque fois ke je fé un coup ^^ content de cette arme elle est bien utile et jutilise le baton apothéose disponible en magasin ^^ a rindir baton dans la cité impériale meilleure baton évidemment

Rave-and-tek
Rave-and-tek
Niveau 1
27 février 2007 à 19:27:46

Mon Imperial est level 37 pour l´instant .
J´ai fini la quête principale, et les quetes de toutes les guildes enfin voila :)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
27 février 2007 à 19:32:38

mais c´est quoi l´intérêt de connaitre le niveau de tout le monde. ça donne plutot l´occasion aux vantards de lancer un chiffre pour bien paraitre
pffftt

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
27 février 2007 à 20:20:58

Moi chui niveau 5, j´ai mille pieces d´or, et je suis bloqué dans la quête principale :hap:

Mais je me ballade beaucoup aussi, je test des mods... Aaaah c´est trop bon ce jeu.

bianconeri73
bianconeri73
Niveau 7
27 février 2007 à 21:50:34

level 39,148 heures de jeu et j´ai pas fait la quete principale,la guilde des voleurs et j´attaque seulement les mages. :cool:
par contre j´ai fait quasiment tous le reste.

flozer
flozer
Niveau 8
27 février 2007 à 22:11:01

Matthieuleboss Posté le 27 février 2007 à 14:36:31 et voila j´ai oublié quelque chose j´ai dans les 600000Po je suis riche ^^ je lutilise a bon essient par exemple acheter les magasins ^^ et ma ville préféré est la cité impériale parceke tout les commerces sont a moi ^^ diabolique n´est-ce pas je suis un ange a corne de diable héhé je men rapelle mon épée c lombre de vie c normal ke vous connésé pas c moi ki la appelé comme sa après ke je l´ai enchanter c une épée longue deadrique ki fé 1000de dégat de feu et 500 de dégat de froid et kan je la porte je gagne 150 point de vie a chaque fois ke je fé un coup ^^ content de cette arme elle est bien utile et jutilise le baton apothéose disponible en magasin ^^ a rindir baton dans la cité impériale meilleure baton évidemment

T´es un boloss toi :(

Matthieuleboss
Matthieuleboss
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:19:16

boloss ....... tu voulais pas plutot dire boss ??

Simpo
Simpo
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:27:52

Un boloss c´est un boulet ^^ :o))

nordahl
nordahl
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:30:50

Jai un elfe des bois niveau 35 jai fini toute les guildes et la qete principale jai 6 talent de maitre

Matthieuleboss
Matthieuleboss
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:49:49

:hum: (petite erreur de ma part :rire2: je suis pas un boulet je suis juste une personne ki oublie bocoup de chose a propo de son personnage d´oblivion (voila tout :hum: )

94Anto94
94Anto94
Niveau 9
01 mars 2007 à 14:33:40

http://www.chezfredo.com/emoforum/chezfredoem
oform5.gif[/img]
sisi t´es un peu un boulet...

En tout cas tu m´as trop fait rire avec ton "ombre de vie" quelle antinomie...

La vidéo du moment